Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par ABC2019 » 08/03/21, 20:02

janic a écrit :
ben si apparemment il a reçu sa première injection... ça n'aurait pas de sens si il se méfiait.
bon si il va en Israël dans un mois on sera qu'il est bien vacciné, et bien avant 2023 ...
Il est réellement naïf ou con! Tu ne sais pas ce que c'est qu'un passe droit, même pour Israël! :roll:
si c'est un placebo, ça n'explique toujours pas pourquoi il ne se l'est pas fait injecter plus tot pour pouvoir aller tranquillement en Israël.
Et si c'est un vaccin, ça prouve qu'il ne pense pas que c'est dangereux.
la deuxième option se confirme donc!
Il s'agit de marketing, pas de soins, juste pour faire le Trump devant les caméras. regarde la bourse et elle a du faire un bond après ça!


je regarde pas la bourse, j'ai pas d'actions, mais pourquoi n'aurait-il pas dit qu'il avait eu ses deux injections , en évitant cette rebuffade un peu ridicule , alors ?


Selon l"ancien médecin de Bill Gates, cet apôtre de la vaccination ne fait pas vacciner ses propres enfants parce que "ils sont en bonne santé, donc ils n'en ont pas besoin" et nous alors?!

une fakenews de plus dans ta longue liste ...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 ... -micropuce
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par ABC2019 » 08/03/21, 20:02

Obamot a écrit :Quand on ne sait pas, on se la coince

ben arrete de poster alors.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par janic » 08/03/21, 20:14

Selon l"ancien médecin de Bill Gates, cet apôtre de la vaccination ne fait pas vacciner ses propres enfants parce que "ils sont en bonne santé, donc ils n'en ont pas besoin" et nous alors?!

une fakenews de plus dans ta longue liste ...
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 ... -micropuce
tu vois ce que donnent tes fakenews, aucune source vérifiable, aucune compétence des fakenewseurs. Mais tu y mord à pleines dents avec gourmandise 8)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Obamot » 09/03/21, 19:51

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Quand on ne sait pas, on se la coince

ben arrete de poster alors.
Bein non, y’a certaines choses que je sais et souffre que je l’ai partage!

Encore un qui ne le fera pas au Canada (ou quand les célébrités commencent à en avoir raz-le-) :



C’est pas son premier coup de gueule, il pense que cette soit-disant “pandémie” est une forfaiture illégale :



Et je le pense aussi...
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par ABC2019 » 10/03/21, 06:58

[Image

bon voila si jamais on vous fait un coup de pute en vous vaccinant par suprise, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!

Image
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par ABC2019 » 10/03/21, 07:01

euuuhh ..quoi qu'à la relecture ... un doute subit m'étreint ... j'ai bien lu NANO-zéolite (sic) ? :shock: :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Obamot » 10/03/21, 07:27

Erratum: “je les partage
__________________________

Ah zut, encore la sorcière et son balais.... :mrgreen: Pour les vaccins c’est bien ‘Pfizer + BioNTech’?

euuuhh ..quoi qu'à la relecture ... un doute subit m'étreint ... j'ai bien lu BioNTech (sic) ? :shock: :shock:

Tu peux décrypter pour nous ? Le Bio avec la N de la technologie c’est ça ? :cheesy: Pfizer c’est des naturopathes, t’es sûr ? ( :mrgreen: )
Dernière édition par Obamot le 10/03/21, 07:36, édité 1 fois.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par janic » 10/03/21, 07:31

ABC2019 » 10/03/21, 08:01
bon voila si jamais on vous fait un coup de pute en vous vaccinant par suprise, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!
Oh miracle,! un éclair furtif de lucidité!
euuuhh ..quoi qu'à la relecture ... un doute subit m'étreint ... j'ai bien lu NANO-zéolite (sic) ? :shock: :shock:
euuuhh ..quoi qu'à la relecture ... un doute subit m'étreint ... sait-il seulement ce qu'est la NANO-zéolite (sic) ? :shock: :shock:

obamot
Tu peux décrypter pour nous ? Le Bio avec la N de la technologie c’est ça ? :cheesy: Pfizer c’est des naturopathes, t’es sûr ? ( :mrgreen: )
il faut bien qu'ils s'y mettent enfin, si ils veulent récupérer le marché. Tout est bon pour le cochon!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Obamot » 10/03/21, 07:42

Fallait être vraiment gonflé pour affubler cette saloperie infâme de Bio avec des lipides de synthèse.

Et le pauvre chou qui ne sait pas même que “nano” veut dire “petit”.... :cheesy:

Avec un pouvoir discriminant < 100 picomètres (10−10 m). C'est pas idiot de nommer les zéolithes ‘tamis moléculaire’.

Mais la sorcière sur son balais s’en étonne Image Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par ABC2019 » 10/03/21, 13:46

non mais vous êtes aveugles là les mecs ou quoi ? NANO-zeolithes, vous ne comprenez pas ? vous ne savez pas que 10-9 m c'est la taille typique des molécules d'ADN et que ça peut mettre le boxon dans votre patrimoine génétique ? VOUS NE VOYEZ PAS QUE C'EST UN COMPLOT DES ANTI-VAXX POUR TOUS NOUS TUER ? réveillez vous bordel !!!
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 434 invités