Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: re-re- qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Obamot » 04/03/21, 00:21

janic a écrit : re-re- qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

Devine ? :mrgreen:

Moi si je peux. Sinon je choisirais le vaccin chinois “à l’ancienne”, parce qu’ils ne m’empêcherons pas de voyager. Mais pour le moment c’est niet, et je pense qu’un test devrait leur suffire. Si oui ça sera jamais.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4345

Re: re-re- qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par GuyGadeboisLeRetour » 04/03/21, 00:32

Obamot a écrit :
janic a écrit : re-re- qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

Devine ? :mrgreen:

Moi si je peux. Sinon je choisirais le vaccin chinois “à l’ancienne”, parce qu’ils ne m’empêcherons pas de voyager. Mais pour le moment c’est niet, et je pense qu’un test devrait leur suffire. Si oui ça sera jamais.

Je me ferai faire un faux pass. J'ai des potes docteurs. :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: re-re- qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Obamot » 04/03/21, 00:37

Je n’y ai pas pensé, en effet... Je vais demander ã XXX XXXXXXXX :cheesy:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: re-re- qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par ABC2019 » 04/03/21, 06:25

avoir la covid avec les sequelles longues et se faire condamner en plus avec son pote docteur pour faux et usage de faux , ça c'est du projet de vie !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: re-re- qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par janic » 04/03/21, 07:18

par ABC2019 » 04/03/21, 07:25
avoir la covid avec les sequelles longues et se faire condamner en plus avec son pote docteur pour faux et usage de faux , ça c'est du projet de vie !
avoir le vaccin avec les sequelles longues et voir les labos condamnés en plus pour faux et usage de faux , ça c'est du projet de mort!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: re-re- qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par ABC2019 » 04/03/21, 07:50

janic a écrit :par ABC2019 » 04/03/21, 07:25
avoir la covid avec les sequelles longues et se faire condamner en plus avec son pote docteur pour faux et usage de faux , ça c'est du projet de vie !
avoir le vaccin avec les sequelles longues et voir les labos condamnés en plus pour faux et usage de faux , ça c'est du projet de mort!


je vais voir, pour le moment je connais plusieurs personnes ayant des séquelles du covid, et leur vie est quand même handicapée, mais aucun ayant des séquelles du vaccin. Quand tu en connaitras tu pourras toujours apporter des témoignages ici.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: re-re- qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par janic » 04/03/21, 08:35

je vais voir, pour le moment je connais plusieurs personnes ayant des séquelles du covid, et leur vie est quand même handicapée, mais aucun ayant des séquelles du vaccin. Quand tu en connaitras tu pourras toujours apporter des témoignages ici.
c'est tout vu! Chaque pays recense les effets secondaires des différentes thérapies allopathiques dont les vaccins depuis leur origine, disons Pasteur pour faire court. Il te suffit de les consulter. Croire que les derniers vont, miraculeusement, en être exempts, c'est une croyance superstitieuse, pour hypocondriaques. :?
et je rappelle que, les risques tératogènes, mutagènes, cancérogènes, qui n’apparaîtront que plus tard, n'ont pas fait l'objet d'études ainsi que le soulignent les fabricants de vaccins. Donc les gens sont bien des cobayes, non rémunérés en plus, et alors tant mieux si tout se passe bien ou bien tant pis si ça se passe mal, les gens ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas! :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: re-re- qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par ABC2019 » 04/03/21, 09:07

janic a écrit :
je vais voir, pour le moment je connais plusieurs personnes ayant des séquelles du covid, et leur vie est quand même handicapée, mais aucun ayant des séquelles du vaccin. Quand tu en connaitras tu pourras toujours apporter des témoignages ici.
c'est tout vu! Chaque pays recense les effets secondaires des différentes thérapies allopathiques dont les vaccins depuis leur origine, disons Pasteur pour faire court.

sur des stats nationales tu auras toujours des cas ultra minoritaires, je te dis que moi je connais personnellement des cas de covid long handicapants, parce que c'est très courant, alors que je ne connais aucun cas de séquelle de la vaccination. Donc la proportion doit être très différente. Si je ne connais personne ayant eu des séquelles, j'ai aussi très peu de chances d'en avoir. Si je connais beaucoup de monde ayant eu des séquelles de la covid, alors j'ai des chances d'en avoir. Le terrain, janic, le terrain ! :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: re-re- qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par janic » 04/03/21, 09:53

sur des stats nationales tu auras toujours des cas ultra minoritaires,
les stats nationales ne prennent pas parti pour ou contre, ils établissent des données et celles-ci font foi d’une réalité. Si les maladies infectieuses ont diminué de 90% et plus sans vaccins, on ne peut attribuer à ceux-ci un rôle prépondérant sur la baisse de mortalité. Or ces stats, hormis depuis la pharmacovigilance, ne donnent aucune info sur les effets secondaires ,réduits ou graves, seule la littérature médicale en fait mention.
je te dis que moi je connais personnellement des cas de covid long handicapants, parce que c'est très courant, alors que je ne connais aucun cas de séquelle de la vaccination.
Nous en sommes sur une année, donc avec aucun recul comme avec les études en phase IV sur plusieurs années habituelles. Donc un peu de patience sur les retours d’expérience.
Le terrain, janic, le terrain !
Justement, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué » ou encore « ne pas mettre la charrue avant les bœufs » déjà certains pays (non producteurs de vaccins, eux, comme par hasard,) font marche arrière et ce n’est pas sans raisons, avec les premiers retours d’effets secondaires graves. Le terrain, ABC, le terrain MONDIAL!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: re-re- qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Obamot » 04/03/21, 10:08

ABC2019 a écrit :
janic a écrit :
je vais voir, pour le moment je connais plusieurs personnes ayant des séquelles du covid, et leur vie est quand même handicapée, mais aucun ayant des séquelles du vaccin. Quand tu en connaitras tu pourras toujours apporter des témoignages ici.
c'est tout vu! Chaque pays recense les effets secondaires des différentes thérapies allopathiques dont les vaccins depuis leur origine, disons Pasteur pour faire court.

sur des stats nationales tu auras toujours des cas ultra minoritaires, je te dis que moi je connais personnellement des cas de covid long handicapants, parce que c'est très courant, alors que je ne connais aucun cas de séquelle de la vaccination. Donc la proportion doit être très différente. Si je ne connais personne ayant eu des séquelles, j'ai aussi très peu de chances d'en avoir. Si je connais beaucoup de monde ayant eu des séquelles de la covid, alors j'ai des chances d'en avoir. Le terrain, janic, le terrain ! :roll:

Ce qui est navrant, c’est que tu n’as toujours pas compris que la vaccination n’est pas la solution. Qu’elle affaiblit l’espèce humaine, que ce faisant elle augmente la mortalité directe ou indirecte et paupérise les populations en les maintenant malades longtemps de différentes pathologies (au lieu de s’attaquer aux causes) et que le résultat produit à terme le même effet pervers que les guerres, une hausse des courbes démographiques...
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 278 invités