Qui a été vacciné sur ce forum ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Macro » 22/04/21, 13:56

Les foies( morue, vau porc) ...j'en mange...Suis pas trop fan...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 22/04/21, 14:07

Ça pourrait le laisser penser, mais c’est pas de ça dont il s’agit. :wink: Ça n’a rien ã voir.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Christophe » 22/04/21, 14:26

Obamot a écrit :Ça pourrait le laisser penser, mais c’est pas de ça dont il s’agit. :wink: Ça n’a rien ã voir.


Bin moi je suis trop con alors j'ai pas compris et j'aimerais rigoler aussi ! Expliques !! :)

Par contre j'ai compris ce qui suit...

Autour de moi je constate beaucoup de retournages de veste sur le vaccin...désespérants voir crapuleux...mais tellement prévisibles de la nature humaine...Hé oui y a plus de zéros que de héros ! :mrgreen:

Y a 3 mois, la personne disait (notamment sur les réseaux sociaux) :

"Le vaccin c'est de la merde, fait en 1 an impossible qu'il soit fiable ! Jamais pour moi !"

Aujourd'hui, la même personne :

"Voilà je viens de me faire vacciner OU Je suis sur liste d'attente OU j'ai hâte d'avoir ma dose (en vérité j'ai hâte de refaire la fête et de bouffer au resto et de m'en battre les couilles des gestes barrières*)"

Raoult fait peut être partie de ces personnes là ? Puisqu'il maintient volontairement le mystère sur sa propre vaccination mais passons !

* grave erreur pour la personne en question et la pandémie !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 22/04/21, 14:44

C’est pas de moi, donc Janic répondra s’il le veut, et je doute qu’il ne le fasse: il n’y a pas assez d’écoute ou motivation pour ça
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Christophe » 22/04/21, 14:45

En MP alors si c'est trop cochon ? :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Macro » 22/04/21, 14:50

Personelement je ne retourne pas ma veste... Je suis un con crédule et j'ai toujours été vacciné selon les recommandations de mes toubibs.....

Je n'ai eut ni polio,ni tetanos, ni dyphtrerie, je suis porteur"saint" de la tuberculose bovine (contractée lors de mon sejour en abbatoir constaté lors de mes dons de sang)...Ensuite je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe ...Contre la covid je vais le faire surtout rapport a la clientèle de mon job de taxi ...Je transportes souvent des anciens , avec qui la distanciation physique est trés difficile (va donc les charger dans un vehicule sans les aider, voir les porter...) des handicapés, des malades fragiles (dialiyses, chimios,rayons....) cela ne m'empechera pas de continuer de me masquer et d'avoir un minimum d'hygiene (lavage des mains, desinfection du vehicule...)
1 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 22/04/21, 14:53

Macro a écrit :Personelement je ne retourne pas ma veste... Je suis un con crédule et j'ai toujours été vacciné selon les recommandations de mes toubibs.....

Je n'ai eut ni polio,ni tetanos, ni dyphtrerie, je suis porteur"saint" de la tuberculose bovine (contractée lors de mon sejour en abbatoir constaté lors de mes dons de sang)...Ensuite je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe ...Contre la covid je vais le faire surtout rapport a la clientèle de mon job de taxi ...Je transportes souvent des anciens , avec qui la distanciation physique est trés difficile (va donc les charger dans un vehicule sans les aider, voir les porter...) des handicapés, des malades fragiles (dialiyses, chimios,rayons....) cela ne m'empechera pas de continuer de me masquer et d'avoir un minimum d'hygiene (lavage des mains, desinfection du vehicule...)
Comment ça? Dans des limousines, ton boss n’a toujours pas fait mettre de vitre plexi qui sépare le chauffeur des passagers?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 22/04/21, 14:54

Christophe a écrit :En MP alors si c'est trop cochon ? :cheesy:
Janic n’utilise pas les MP :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 22/04/21, 14:55

Raoult fait peut être partie de ces personnes là ? Puisqu'il maintient volontairement le mystère sur sa propre vaccination mais passons !
il ne fait pas mystère à ce sujet, mais il connait les loustics qui vont s'emparer de son discours , soit pour le classer antivaccin et lui tomber dessus à bras raccourcix; soit pour en faire un provaccins et subir le même sort dont il n'a rien à foutre d'ailleurs.
Obamot » 22/04/21, 14:44

C’est pas de moi, donc Janic répondra s’il le veut, et je doute qu’il ne le fasse: il n’y a pas assez d’écoute ou motivation pour ça
hein, quoi, on parle de moi?! C'est pour quoi, pour qui , où, quand, comment , pourquoi? :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 22/04/21, 15:00

Macro a écrit :
Personelement je ne retourne pas ma veste... Je suis un con crédule et j'ai toujours été vacciné selon les recommandations de mes toubibs.....

Je n'ai eut ni polio,ni tetanos, ni dyphtrerie, je suis porteur"saint" de la tuberculose bovine (contractée lors de mon sejour en abbatoir constaté lors de mes dons de sang)...Ensuite je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe ...Contre la covid je vais le faire surtout rapport a la clientèle de mon job de taxi ...Je transportes souvent des anciens , avec qui la distanciation physique est trés difficile (va donc les charger dans un vehicule sans les aider, voir les porter...) des handicapés, des malades fragiles (dialiyses, chimios,rayons....) cela ne m'empechera pas de continuer de me masquer et d'avoir un minimum d'hygiene (lavage des mains, desinfection du vehicule...)
c'est ton choix du moment que tu as la foi...et donc les foies!
Je n'ai eut ni polio,ni tetanos, ni dyphtrerie,
aujourd'hui pour développer ces pathologies, il faut vraiment le faire exprès, même sans vaccins.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invités