Qui a été vacciné sur ce forum ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné ?




par ABC2019 » 18/04/21, 12:28

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :absolument pas justement, le but est de connaitre ce que font les vaccins au quotidien, c'est tout. je ne prétends pas [bla-bla-bla

Absolument oui, ça crève les yeux ! :D D’ailleurs tu te contredis aussitôt la phrase suivante :mrgreen: :cheesy: :mrgreen:

D’abord tu dis que tu t’intéresses “aux problème des gens”, puis ensuite “ce que font les vaccins”... alors qu’on ã tous compris que tu cherchais à montrer “qu’ils ne nous font rien” (alors qu’on sait tous que ce n’est pas le cas)

eh bien justement profites en pour poster sur ce fil tes expériences sur ce qu'ils font "sur le terrain", puisque n'est ce pas les statistiques-bidonnées-en-triple-aveugle tout le monde sait que ça ne vaut rien, et que rien ne remplace le terrain !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Qui a été vacciné ?




par Obamot » 18/04/21, 12:34

Je devrais d’abord en référer aux patients concernés, et vu l’intention sous-jacente, ça n’est vraiment pas possible :D

Je m’en tiens donc ã dire que ton fil est du rond de flan :mrgreen: j’ai bon ?

PS: on ne peut pas bidonner des stats, (je dis ça pour simplifier) ã moins qu’elles n’aient pas été faites dans les règles (auquel cas on ne devrait pas appeler ça des stats) et par ailleurs, ce sont des omissions dans le choix de l’échantillon qui sont en cause, pas les stats (si on veut être précis).
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qui a été vacciné ?




par janic » 18/04/21, 15:05

macro
Belle pirouette d'extremiste qu'a pas sut retenir son fiel , tu devrais te lancer en politique...T'arriverrai peut etre a 16.9%....
je m'en voudrais de te piquer ta place
Essaies Nux Vomica :cheesy: :cheesy:
ah, bon! Ca sert à quoi?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Qui a été vacciné ?




par Macro » 18/04/21, 19:36

janic a écrit : je m'en voudrais de te piquer ta place


Ne te genes surtout pas pour moi... Je laisses ces conneries aux" gagnes petit"

Essaies Nux Vomica :cheesy: :cheesy:

janic a écrit :ah, bon! Ca sert à quoi?


Ben....Il parait que le sucre apporte bonheur et bien etre a faible dose :cheesy:
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qui a été vacciné ?




par janic » 18/04/21, 20:09

Macro » 18/04/21, 19:36
janic a écrit :
je m'en voudrais de te piquer ta place
Ne te genes surtout pas pour moi... Je laisses ces conneries aux" gagnes petit"
dont, selon toi, tu ne fais pas partie..modestement!
Essaies Nux Vomica :cheesy: :cheesy:
janic a écrit :
ah, bon! Ca sert à quoi?
Ben....Il parait que le sucre apporte bonheur et bien etre a faible dose
vu la quantité excessive de sucre mis dans l'alimentation habituelle, une si faible quantité n'y ajouterait rien
https://www.anses.fr/fr/content/sucres- ... imentation
petit plus:
https://www.homeophyto.com/nux-vomica
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Qui a été vacciné ?




par Macro » 18/04/21, 20:31

Tant qu'a avoir a baigner dans la corruption....Je prefere etre actif... :mrgreen: ce sera signe que l'ascenseur social a bien fonctionné...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Qui a été vacciné ?




par Christophe » 18/04/21, 20:39

Macro a écrit :
janic a écrit :ah, bon! Ca sert à quoi?


Ben....Il parait que le sucre apporte bonheur et bien etre a faible dose :cheesy:


Aussi apparemment ça évite aussi des baffes dans la gueule !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

societe-et-philosophie/la-campagne-sexiste-d-adopteunmec-feminisation-de-notre-societe-t15336-120.html#p437805

Image
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13706
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1518
Contact :

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par izentrop » 19/04/21, 21:59

J'ai mon rendez-vous tout près de chez moi grâce à https://vitemadose.covidtracker.fr/
Apparemment, ça n'a pas l'air de se bousculer au portillon. Seulement 20 doses de retenues dans la journée :?:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 20/04/21, 08:48

izentrop » 19/04/21, 21:59
J'ai mon rendez-vous tout près de chez moi grâce à https://vitemadose.covidtracker.fr/
Apparemment, ça n'a pas l'air de se bousculer au portillon. Seulement 20 doses de retenues dans la journée :?:
les peureux; les hypocondriaques et les superstitieux sont pour la plupoart passés à la casserole. Il ne reste plus que quelques retardataires, le reste de la population se rend enfin compte qu'on les mènent en bateau depuis le début des vaccins qui n'empêchent ni les contaminations, ni la suppression des gestes barrières chez les vaccinés alors qu'ils se font vacciner uniquement pour ça! Les baisés comptez vous!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 20/04/21, 08:53

Ça se permet de remettre en question les base de la biochimie, de critiquer un Prix Nobel (au lieu de s'en remettre à lui et le questionner directement) d'affubler de tous les noms des sommités scientifiques internationales avec tout juste le niveau du BAC (et encore, on peut en douter) La science infuse, ça donne quoi? Ça donne la crise actuelle du Covid19 QUI EST SURTOUT UNE CRISE DE POLITICIENS INCOMPÉTENTS ET ÉVIDEMMENT, UNE CRISE DES LIENS D'INTÉRÊTS ET DE PERTE TOTALE DE CRÉDIBILITÉ DE LA PRESSE. INSTRUMENTALISÉE PAR LES PHARMAS ET LE POUVOIR avant d'être une crise sanitaire..

janic a écrit :les peureux; les hypocondriaques et les superstitieux [...]

... et surtout les imprévoyants, incompétents et ignorants qui veulent faire la loi.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 535 invités