Qui a été vacciné sur ce forum ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 01/05/21, 13:46

janic a écrit :
j'en sais rien si c'est vrai ou pas,
Evidemment que tu n’en sais rien, tu n’y étais pas ! pas plus que partout où tu ne peux pas être mais que tu crois bêtement malgré tout si ça va dans ton sens!
mais ça peut se mesurer, et pas simplement par le nombre de décès, mais par le nombre de décès comparé à la moyenne sans vaccins.
Aussi débile que d’habitude ! A l’armée tous sont vaccinés d’office donc la relation est vite faite. Nullissime le gars! 8)
le mec se fait avertir parce qu’il a été celui qui a fait grave de l’intox “sur le jus de carotte qui aurait fait repousser un bras”, postée ad nauseam, et surtout parce que hier il faisait partie de la meute qui m’a provoqué et dont il était l’un des instigateurs, mais non,
il continue son intox en pérorant complètement ã côté du sujet Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 01/05/21, 13:59

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :6F37E35C-7D51-4E69-A108-2405D7950963.jpeg

tu comptes vraiment poster sur tous les morts du monde un à un ? :shock:

Tu fais de la promo PRO-VAXX sur ce forum, c’est de la PUB et c’est prohibé. Qui plus est en prenant ça à la rigolade, c’est incontestable! Ce qui est incitatif et nuit ã la libre décision du choix de ne pas se faire injecter cette merde qui ne concerne PAS 99,81% de la population (et qui s’est transformé en fronde pro VS anti, ce qui ne devrait pas avoir lieu d’être dans un “débat médical” et qu’aucun scientifique ne ferait). Et comme je ne vais pas passer ma vie à contrer tes inepties avec des arguments rationnels, je rappelle juste par ces encarts, que c’est un acte médical, qui peut avoir des conséquences, ne t’en déplaise.

D608CF68-46CC-47B8-84B2-7A6057843339.jpeg
D608CF68-46CC-47B8-84B2-7A6057843339.jpeg (486.02 Kio) Consulté 940 fois
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 01/05/21, 16:13

il continue son intox en pérorant complètement ã côté du sujet
comme tous les narcissiques et hypocondriaques pour gâcher le tout! :cry:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par ABC2019 » 01/05/21, 16:18

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :6F37E35C-7D51-4E69-A108-2405D7950963.jpeg

tu comptes vraiment poster sur tous les morts du monde un à un ? :shock:

Tu fais de la promo PRO-VAXX sur ce forum, c’est de la PUB et c’est prohibé.

ah bon où ça je fais de la pub ?

donc manifestement, la réponse est oui, tu comptes faire un post pour chaque mort individuel après vaccination. Mais je te signale que c'est moi qui avais ouvert ce fil, et que le sujet n'était pas de parler de tout ce qui se passe autour des vaccins dans le monde, mais de donner ses expériences PERSONNELLES, donc c'est toi qui es HS. Si tu veux ouvrir un fil pour faire la rubrique nécrologique de tous ceux qui sont décédés après avoir eu un vaccin, tu peux le faire ailleurs.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 01/05/21, 16:36

Dit celui qui ne se gène pas de “flooder” à mort tous les fils du forum avec des HS à tire larigot. Que ce soit délibéré ou non (et il est très net que ça l’est de façon plus ou moins directe) C’EST une forme de PUB présentant de façon trompeuse les vaccinations “en tant que fait accompli”. Pour nous forcer la main alors que ça a de funestes conséquences d’augmentation des effets secondaires de:
6’000 % en 1 an, du jamais vu depuis 30 ans (...une bagatelle!)

Je ne savais d’ailleurs pas que lorsque l’on ouvrait un fil ici, on en avait un quelconque droit de propriété. Pourquoi as-tu déglingué un fil concernant une découverte scientifique sur une membrane de graphène, alors? (Et qui n’avait strictement rien à voir avec de l’énergie libre ou un moteur magnétique)!
Si c’est le cas alors “mon” fil “Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie” a été défoncé par tes HS sur des dizaines de pages et celui du Pr Raoult sur des centaines... Je ne suis pas le seul ici et je ne peux répondre pour les autres, il faudrait leur demander mais j’imagine que tout dépendra probablement de l’assiduité avec laquelle tu continueras tes fake news et tes nuisances. :wink: 8)
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par ABC2019 » 01/05/21, 16:51

si tu veux, mais poste tes rubriques nécrologiques ailleurs stp.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 01/05/21, 16:54

D’accord, je vais faire un effort, pas plus, de une par page 8) En attendant de voir ton changement d’attitude :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 01/05/21, 21:02

D’accord, je vais faire un effort, pas plus, de une par page 8) En attendant de voir ton changement d’attitude :mrgreen:
faut pas lui dire ça puisqu'il ne changera pas d'attitude de flooder les fils où il n'y connais rien.
Dis lui que tu cesseras QUAND il cessera lui même! Donc tu peux en poster autant que tu veux, juste pour faire comme lui!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 01/05/21, 21:11

[...] hum, je reprends : D’accord ABC, je cesserai QUAND tu cesseras toi même! :mrgreen:
Dernière édition par Obamot le 01/05/21, 21:14, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 01/05/21, 21:13

janic a écrit :
D’accord, je vais faire un effort, pas plus, de une par page 8) En attendant de voir ton changement d’attitude :mrgreen:
faut pas lui dire ça puisqu'il ne changera pas d'attitude de flooder les fils où il n'y connais rien.
Dis lui que tu cesseras QUAND il cessera lui même! Donc tu peux en poster autant que tu veux, juste pour faire comme lui!
Janic : je crains qu’il n’ait lu ton message aussi. :cheesy: :D :cheesy:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 225 invités