Qui a été vacciné sur ce forum ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par ABC2019 » 01/05/21, 11:09

janic a écrit :Mais quand ces coïncidences se répètent fréquemment après un même événement (la vaccination en l’occurrence) le hasard n'y est pour rien.

justement si le vaccin n'y est pour rien, le nombre de décès post-vaccin croit simplement comme le nombre de vaccination, alors que si il y est pour quelque chose, il croit plus vite. c'est pour ça que c'est important de ramener au nombre de vaccinations.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 01/05/21, 11:22

justement si le vaccin n'y est pour rien, le nombre de décès post-vaccin croit simplement comme le nombre de vaccination, alors que si il y est pour quelque chose, il croit plus vite. c'est pour ça que c'est important de ramener au nombre de vaccinations.
Sauf que tu pars d'un présupposé que le vaccin n'y est pour rien, ce qui fausse la question.
quand au nombre il n'augmente pas nécessairement de façon exponentielle, puisque les vaccins ne tuent pas systématiquement.
Lorsque, je me répète,lors d'une séance de vaccination à l'armée(sur 200 gars environ) il y a eut un mort ce qui fait un très gros ratio, et lors d'une autre séance de vaccination, dans un autre endroit, la même chose un mort après vaccin. Les conditions statistiques idéales puisque des jeunes gens de même âge, ayant passé au préalable un examen médical (bon pour le service) vaccinés au même endroit avec les mêmes souches, mais (heureusement) un seul mort à chaque fois.
Et le bruit de couloir à l'infirmerie disaient que ce n'était pas exceptionnel!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par ABC2019 » 01/05/21, 11:27

janic a écrit :
justement si le vaccin n'y est pour rien, le nombre de décès post-vaccin croit simplement comme le nombre de vaccination, alors que si il y est pour quelque chose, il croit plus vite. c'est pour ça que c'est important de ramener au nombre de vaccinations.
Sauf que tu pars d'un présupposé que le vaccin n'y est pour rien, ce qui fausse la question.

pas du tout, j'ai comparé les deux cas, j'ai rien présupposé.
quand au nombre il n'augmente pas nécessairement de façon exponentielle, puisque les vaccins ne tuent pas systématiquement.

personne n'a parlé d'exponentielle, une exponentielle c'est ce qui arrive avec un processus multplicatif, c''est à dire quand un malade contamine N autres malades, évidemment les vaccins ne sont pas contagieux !

Lorsque, je me répète,lors d'une séance de vaccination à l'armée(sur 200 gars environ) il y a eut un mort ce qui fait un très gros ratio, et lors d'une autre séance de vaccination, dans un autre endroit, la même chose un mort après vaccin. Les conditions statistiques idéales puisque des jeunes gens de même âge, ayant passé au préalable un examen médical (bon pour le service) vaccinés au même endroit avec les mêmes souches, mais (heureusement) un seul mort à chaque fois.
Et le bruit de couloir à l'infirmerie disaient que ce n'était pas exceptionnel!

j'en sais rien si c'est vrai ou pas, mais ça peut se mesurer, et pas simplement par le nombre de décès, mais par le nombre de décès comparé à la moyenne sans vaccins.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 01/05/21, 12:30

j'en sais rien si c'est vrai ou pas,
Evidemment que tu n’en sais rien, tu n’y étais pas ! pas plus que partout où tu ne peux pas être mais que tu crois bêtement malgré tout si ça va dans ton sens!
mais ça peut se mesurer, et pas simplement par le nombre de décès, mais par le nombre de décès comparé à la moyenne sans vaccins.
Aussi débile que d’habitude ! A l’armée tous sont vaccinés d’office donc la relation est vite faite. Nullissime le gars! 8)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par ABC2019 » 01/05/21, 12:43

janic a écrit :Aussi débile que d’habitude ! A l’armée tous sont vaccinés d’office donc la relation est vite faite. Nullissime le gars! 8)

ça ne suffit absolument pas, il faut connaitre aussi le taux dans la population moyenne.
si tu penses que les vaccins vont provoquer un mort sur 200, vu qu'on va atteindre au moins bientot 20 millions de vaccinés, on devrait observer une surmortalité de 100 000 morts de plus, soit autant que la covid, c'est aussi simple que ça : est ce qu'on l'observe ou non ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12298
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Ahmed » 01/05/21, 12:56

Tous ceux qui ont été vaccinés vont mourir, j'en suis quasi sûr! Ma seule incertitude concerne le délai de survie... :wink:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 01/05/21, 13:04

ça ne suffit absolument pas, il faut connaitre aussi le taux dans la population moyenne.
si tu penses que les vaccins vont provoquer un mort sur 200, vu qu'on va atteindre au moins bientot 20 millions de vaccinés, on devrait observer une surmortalité de 100 000 morts de plus, soit autant que la covid, c'est aussi simple que ça : est ce qu'on l'observe ou non ?
re débile! Je n'ai pas dit 1/200 dans la population, mais dans des circonstances spécifiques particulièrement favorables pour éviter des décès.^où ni coincidences, ni hasard n'ont eut leur place.
Ensuite sur la totalité de la population, ça ne veut rien dire tant les cas sont différents, les lieux, les ages, le sexe, les maladies, etc...et là il est facile de prétexter des comorbidités arrangeantes pour innocenter le vaccin lui même. Or les graphiques selon les âges montrent qu'une fois les vieux décédés avec ou sans vaccins, les âges précédents et ceux restants ,voient diminuer les risques de mort avec un système immunitaire plus réactif . C'est pourquoi des chiffres bruts, à l'envolée, sans ratio âge, nombre, sexe, circonstances, ne veulent rien dire justement sinon en jouant sur le domaine émotionnel des gens et de leurs peurs.
100.000 covid c'est moins que 157.000 cancers, 140.000 cardio, 110.000 alcool/tabac,etc..
Et des brebis à tondre se précipitent pour avoir leur hostie/vaccin sauveur! :roll:

Ahmed » 01/05/21, 12:56
Tous ceux qui ont été vaccinés vont mourir, j'en suis quasi sûr! Ma seule incertitude concerne le délai de survie...
:cheesy: même pas quasi, c'est sûr et certain! :D
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par ABC2019 » 01/05/21, 13:38

janic a écrit :100.000 covid c'est moins que 157.000 cancers, 140.000 cardio, 110.000 alcool/tabac,etc..

c'est pour ça que je parle de décès EN PLUS.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 01/05/21, 13:39

6F37E35C-7D51-4E69-A108-2405D7950963.jpeg
6F37E35C-7D51-4E69-A108-2405D7950963.jpeg (474.22 Kio) Consulté 889 fois
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par ABC2019 » 01/05/21, 13:41

Obamot a écrit :6F37E35C-7D51-4E69-A108-2405D7950963.jpeg

tu comptes vraiment poster sur tous les morts du monde un à un ? :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 323 invités