Qui a été vacciné sur ce forum ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Macro » 30/04/21, 06:54

1 piquouze a l'armée ,une dix ans aprés ,et une autre a +20 ans...La prochaine dans 25....Mais les males de mon ascendance n'ont jamais atteind les 75 donc statistiquement c'est ma derniere :cheesy:
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 30/04/21, 08:41

Macro » 30/04/21, 06:54

1 piquouze a l'armée ,une dix ans aprés ,et une autre a +20 ans...La prochaine dans 25....Mais les males de mon ascendance n'ont jamais atteind les 75 donc statistiquement c'est ma derniere
ouahhh! enfin un qui respecte les recommandations vaccinales officielles et qui s'est fait faire, non seulement, les 11 vaccins obligatoires, mais même les facultatifs y compris pour son cancer de l'utérus. Un vrai emmental ou une passoire au choix!
Hé les autres marrants, vous êtes à jour, VOUS!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par izentrop » 30/04/21, 09:00

Macro a écrit :1 piquouze a l'armée ,une dix ans aprés ,et une autre a +20 ans...La prochaine dans 25....Mais les males de mon ascendance n'ont jamais atteind les 75 donc statistiquement c'est ma derniere :cheesy:
A +20, c'est le médecin du travail qui me l'avais fait. La der est proposée à 65 balais et si tu atteins les 75 ...
Diphtérie*, Tétanos, Poliomyélite : les rappels sont désormais recommandés à 25 ans, 45 ans, 65 ans, puis tous le 10 ans à partir de 65 ans.https://www.pasteur.fr/fr/centre-medica ... r-vaccinal
:lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Macro » 30/04/21, 09:15

:cheesy: Moi ca risque d'etre la copine de mon gamin qui va me la faire :cheesy: :cheesy: C'est sa mere infirmiere qui lui a appri :cheesy:
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 30/04/21, 09:21

par izentrop » 30/04/21, 09:00
Macro a écrit :1 piquouze a l'armée ,une dix ans aprés ,et une autre a +20 ans...La prochaine dans 25....Mais les males de mon ascendance n'ont jamais atteind les 75 donc statistiquement c'est ma derniere
A +20, c'est le médecin du travail qui me l'avais fait. La der est proposée à 65 balais et si tu atteins les 75 ...

Diphtérie*, Tétanos, Poliomyélite : les rappels sont désormais recommandés à 25 ans, 45 ans, 65 ans, puis tous le 10 ans à partir de 65 ans.https://www.pasteur.fr/fr/centre-medica ... r-vaccinal

Tu as quelques métros de retard mon gars, le temps du DTP seul est fini ; maintenant , il a des tas de petits copains qu’un bon vaccinomaniaque se doit de se faire injecter, à moins que tu aies peur, signe que tu n’y croies pas.
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/p ... _hd_v2.pdf
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Macro » 30/04/21, 09:25

Merci Janic....Je vais pouvoir retourner voir ma toubib et reclamer mon du :cheesy: :cheesy: Hey je cotises...Y'a pas d'raisons que les autres prennent ma part :mrgreen: :mrgreen:
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 30/04/21, 09:28

par Macro » 30/04/21, 09:25
Merci Janic....Je vais pouvoir retourner voir ma toubib et reclamer mon du :cheesy: :cheesy: Hey je cotises...Y'a pas d'raisons que les autres prennent ma part :mrgreen: :mrgreen:
tu as bien raison! C'est moi qui paye!
J'ajoute que les gros malin de BP, vaccinent pour des maladies DTP Rougeole disparues, sans vaccins, en France." A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire", mais entre gloire et pognon ils préfèrent le pognon! :evil:
C'est le propre des religions que de manipuler les foules par la peur, puis de les rassurer avec leurs miraculeux substituts à la réalité. Amen!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par izentrop » 30/04/21, 10:25

janic a écrit : Rougeole disparues, sans vaccins, en France.
Mon pov janic, t'en est encore là :(
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 30/04/21, 10:35

izentrop » 30/04/21, 10:25
janic a écrit :
Rougeole disparues, sans vaccins, en France.
Mon pov janic, t'en est encore là :(
Mon poov'zizi, toujours en retard sur la réalité? Gros malin superstitieux prouve le contraire!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 30/04/21, 10:59

janic a écrit :
Macro a écrit :1 piquouze a l'armée ,une dix ans aprés ,et une autre a +20 ans...La prochaine dans 25....Mais les males de mon ascendance n'ont jamais atteind les 75 donc statistiquement c'est ma derniere
ouahhh! enfin un qui respecte les recommandations vaccinales officielles et qui s'est fait faire, non seulement, les 11 vaccins obligatoires, mais même les facultatifs ycompris pour son cancer de l'utérus.
mwouahaha le tableau, un male alpha avec utérus et ses potes aux gros nichons: fuyant en bécane un minuscule virus Image Image

Image
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 213 invités