Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12530
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 962

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par janic » 13/04/21, 10:06

pedroabc
encore une fois tu as vu ça ou ? je ne dis pas que tu as tort, mais c'est désagréable de lire à chaque fois des affirmations non sourcées, tu es incapable de faire un "copier coller" d'un lien où c'est relaté ? je suppose que ça ça ne vient pas d'un livre de ta bibliothèque édité au siècle dernier !
cela a été fait grosse nouille! Si tu suivais au lieu de te regarder le nombril tu l'aurais su! Et Clément, n'est pas du siècle dernier, eh patate! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16583
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 1315

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par Obamot » 13/04/21, 10:22

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Tu ne te sens pas complètement seul ? ? Image Image Image ça ne vaut rien ces vidéos, tu perds ton temps franchement.

bah non il n'est pas seul, tu cites toi meme un certain nombre de forumeurs qui partagent le même avis que lui sur la question (tous ceux que tu attaques systématiquement).
ah, tu flood ton propre fil maintenant. Oh que oui il est seul, dans sa persévérance dans l’erreur, dans son absence de réflexion de fond, dans sa multiplication de copiés/ collés, malgré le fait d’avoir été prévenu. Que tu t’associes à lui ça n’est pas mon problème, ta maladie de vouloir faire des groupes tssssss
0 x
Club des “marrants” du forum: ABC2019, Izentrop, Pedrodelavega, Sicetaitsimple (rien ne change)

Liste des bloqués: Sicetaitsimple (insulte à l’intelligence, sophisme et TOC non suivis par un psy)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 9827
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 797

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par Remundo » 13/04/21, 12:23

revenez au sujet SVP
0 x
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16583
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 1315

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par Obamot » 13/04/21, 13:12

C’était quoi le sujet déjà ? Le berger qui guide les brebis ou qui covid les moutons ? :cheesy:
Y’a-t-il un décideur dans Lasalle ? :cheesy: :cheesy: :cheesy:

EA772793-456B-40D0-B1BF-20CBD5B6FF93.jpeg
EA772793-456B-40D0-B1BF-20CBD5B6FF93.jpeg (234.95 Kio) Consulté 285 fois
Dernière édition par Obamot le 13/04/21, 13:28, édité 1 fois.
1 x
Club des “marrants” du forum: ABC2019, Izentrop, Pedrodelavega, Sicetaitsimple (rien ne change)

Liste des bloqués: Sicetaitsimple (insulte à l’intelligence, sophisme et TOC non suivis par un psy)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3952
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 936

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par GuyGadeboisLeRetour » 13/04/21, 13:27

Remundo a écrit :revenez au sujet SVP

Je sais pas si t'as remarqué, mais le sujet, il est "un peu" noyé... :cheesy:
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
"Par définition la cause est le produit de l'effet" .... "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat".... "La nature c'est de la merde". (Truyphion)

janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12530
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 962

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par janic » 13/04/21, 13:35

décidons que nous ne sommes pas des décideurs. Mais si nous le décidons c'est que nous sommes alors de décideurs! Décidément ce n'est pas facile d'en décider! :cheesy:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3952
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 936

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par GuyGadeboisLeRetour » 13/04/21, 16:02

janic a écrit :décidons que nous ne sommes pas des décideurs. Mais si nous le décidons c'est que nous sommes alors de décideurs! Décidément ce n'est pas facile d'en décider! :cheesy:

Ces temps-ci, il est plus facile de décéder.
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
"Par définition la cause est le produit de l'effet" .... "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat".... "La nature c'est de la merde". (Truyphion)
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9988
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 1228

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par Ahmed » 13/04/21, 16:35

...ne serait-ce que par principe de précaution!
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3952
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 936

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par GuyGadeboisLeRetour » 13/04/21, 18:09

Ahmed a écrit :...ne serait-ce que par principe de précaution!

Avec Chirac au moins, on avait "mangez des pommes", et pas "prenez du Doliprane "...
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
"Par définition la cause est le produit de l'effet" .... "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat".... "La nature c'est de la merde". (Truyphion)


Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 25 invités