Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15989
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5187

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par Remundo » 11/04/21, 18:07

s'ils ont fait des petits cons, c'est possible. :mrgreen:
1 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par Obamot » 11/04/21, 18:22

On a ainsi trouvé l’hôte manquant entre les pangolins et nous alors? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: même si aucune donnée exploitable Image

sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-2010.html#p441613
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par GuyGadeboisLeRetour » 11/04/21, 19:32

Remundo a écrit :s'ils ont fait des petits cons, c'est possible. :mrgreen:

Mon p'tit con, c'est mon p'tit con, pas des cons étrangers qu'on m'impose au taf. :mrgreen:
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15989
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5187

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par Remundo » 11/04/21, 22:36

oui je comprends, avec tes gènes cons à toi :mrgreen: sans gêne ! :P
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par GuyGadeboisLeRetour » 11/04/21, 22:38

Remundo a écrit :oui je comprends, avec tes gènes cons à toi :mrgreen: sans gêne ! :P

Mon fils est bien plus "cool" que moi ! :mrgreen:
1 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par pedrodelavega » 12/04/21, 22:20

janic a écrit :
En tout cas jusqu'ici j'ai jamais été harcelé IRL mais si ça m'arrivait, je n'hesiterais pas à porter plainte contre ceux qui ont posté des renseignements personnels sur moi en public- comme ça au moins on saura à qui la justice donne raison.
tiens ça rappelle Casasnovas, harcelé par l'extracteur et la justice a donné tort à ce dernier,

La justice lui a donné tord?

En tout cas dans sa dernière vidéo .... :shock: :
https://skeptikon.fr/videos/watch/d6210 ... f03fc550eb
Le "top" à 17m30.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par Obamot » 12/04/21, 22:52

Tu ne te sens pas complètement seul ? ? Image Image Image ça ne vaut rien ces vidéos, tu perds ton temps franchement.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par ABC2019 » 13/04/21, 03:43

Obamot a écrit :Tu ne te sens pas complètement seul ? ? Image Image Image ça ne vaut rien ces vidéos, tu perds ton temps franchement.

bah non il n'est pas seul, tu cites toi meme un certain nombre de forumeurs qui partagent le même avis que lui sur la question (tous ceux que tu attaques systématiquement).
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par janic » 13/04/21, 08:39

janic
tiens ça rappelle Casasnovas, harcelé par l'extracteur et la justice a donné tort à ce dernier,
Selon Clément , voix de l’extracteur lui même!
Donner tort ne signifie pas aller en prison sans passer par la case départ, mais reconnaitre que l’insulte n’est pas acceptée par les règles de bienséance et règlements des sites, comme le pleure ABC, ce qui ne l'empêche pas d'en faire autant!
En tout cas dans sa dernière vidéo .... :
https://skeptikon.fr/videos/watch/d6210 ... f03fc550eb
Comme son intitulé le spécifie : skepti….kon !
J’ai écouté ces petits bouts extraits coupés de leur contexte, comme d’habitude, on leur fait dire de cette façon là ce que l’on veut.
Je me suis arrêté particulièrement sur la vitamine B12 ( à 4'44") [*]où les petites remarques s’affichent et ça pue les vegans et leur supplémentation en B12, Clément étant lui-même VGL et passé par les vegans.
Pour ceux intéressés, le site Vegeweb est obsédé par cet aspect, alors même que leur propre littérature contredit leur discours. Le site américain gov qui recense les cas de carences véritables arrive péniblement à en citer quelques rares cas, ceux-ci touchant en priorité les personnes âgées non VGL.
Sur le plan pratique de terrain, alors que toute la littérature anti VGL affirme que un organisme non réalimenté en B12 ( d’origine animale…évidemment, qui bizarrement arrivent à en produire, eux) aura des carences au bout de deux ans, par un calcul savant, bien scientifique évidemment.
Pas de bol, je n’ai aucun apport de B12 extérieur, pas même des analogues, depuis 50 ans, ni ma femme, ni mes enfants, ni mes petits enfants, ni mes connaissances elles mêmes VGL, ni la littérature VGL, ni les diététiciens américains et canadiens, et aucune carence depuis le temps ! Pas de carences indétectables(sic), ni atteintes neurologiques irréversibles, ni paralysies.
Clément et ses copains zététiques feraient mieux de se renseigner avant de raconter ces âneries.
Le "top" à 17m30.
Justement, tu lis de travers, selon ton habitude et l'autre zozo! Le cœur fonctionne COMME une pompe, pas EST une pompe uniquement. En cas d’arrêt cardiaque on injecte de l’adrénaline qui est une hormone, pas une action mécanique comme un massage cardiaque ou un défibrilateur. Il confond avec les cœurs artificiels qui ne remplissent, justement, qu’une fonction de pompe, mais c’est et n’est qu’une machine comme une jambe artificielle se substituant à une jambe de chair.
adrénaline
nom féminin
1. MÉDECINE
Hormone sécrétée par les glandes surrénales, qui accélère le rythme cardiaque, augmente la pression artérielle et dilate les bronches.

C’ est à dire textuellement ce que dit C qui s’est renseigné, lui !
Clément, et ses extracteurs de la secte AFIS, est tombé dans leurs rets, en recherche de sécurisation intellectuelle moins en dehors des clous, mais tout autant abstraite pas son coté théorique unique. Mais, comme C, il se cherche depuis 6 ans seulement, donc encore des balbutiements, mais au moins lui il essaie. :roll:

[*] extrait de l'affichette;
notre corps ne produit pas de vitamine B12 (mensonge)
supplémentation obligatoire pour les végétaliens (mensonge)
Et tu veux faire la leçon sur ces ignorances. :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?




par ABC2019 » 13/04/21, 09:46

janic a écrit :janic
tiens ça rappelle Casasnovas, harcelé par l'extracteur et la justice a donné tort à ce dernier,
Selon Clément , voix de l’extracteur lui même!

encore une fois tu as vu ça ou ? je ne dis pas que tu as tort, mais c'est désagréable de lire à chaque fois des affirmations non sourcées, tu es incapable de faire un "copier coller" d'un lien où c'est relaté ? je suppose que ça ça ne vient pas d'un livre de ta bibliothèque édité au siècle dernier !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 293 invités