Putain de crabe - discussion sur le cancer !

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 23/05/08, 14:11

Salut,
Vi, un antifongique puissant et très peu polluant, utilisé par des agriculteurs bio ! Et par bien des ammateurs qui connaissent le truc, comme moi :cheesy:

A lire : "1001 usages du bicarbonate de soude", c'est plein de renseignements quant aux nombreux trucs qu'on peut faire avec !
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 24/05/08, 00:09

merci à toi 8)
0 x
samsara75
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 20/06/08, 20:07




par samsara75 » 20/06/08, 20:12

makharov a écrit :Pour tenter de répondre à ta question : c'est comme le pantone!
Sinon j'ai aussi un documentaire sur le docteur gernez, intéresse toi à la chose est-tu sera stupéfait!, en gros en 56 il decouvre comment fonctionne réelement la cellule et par la même comment prévenir les cancers à 95% et guérir la myopathie, la schizophrenie. Il atten le congrès de tokyo de 66 pour publier. Il publie est récompensé et reconnue par ces confrère puis le gouvernement qui doit mettre en plce le protocole de prévention. Enfin pour finir tous est passé sous silence... Motif : risque de crise des structure d'accueil ( les maisons de retraite et hospice) en cas de réussite et donc faillite prématuré du système de santé!!!! Résultat une épidémie organisé, en quelque sorte!
J'en aurait beaucoup à dire sur plein de sujet différents dans ce style puisque je travail aussi dans l'agriculture Bio ( OGM, Pesticide, Potabilité de l'eau...etc)
Je suis révolté depuis des années mais maintenant je pense qu'il faut vraiment agir au niveau local, donc je crée des réseaux j'ai plein d'info et de contact à diffuser. donc si cela t'intéresse...



Bonsoir à tous,
Je viens de le decouvrir et je suis écœuré d'apprendre que de telles pratiques existent en France !
voila un bout de la vidéo (à voir en entier mais surtout vers la minute 6 :
http://www.dailymotion.com/boreale/vide ... cle-2_news

Bonne soirée
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79324
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044




par Christophe » 07/07/08, 11:26

http://www.dailymotion.com/group/econol ... ature_news

A regarder jusqu'au bout même si certain aspects sont "louches"...
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4

Pour les fumeurs




par lejustemilieu » 07/07/08, 11:37

Bonjour ,
La cigarette, c'est pas bien...
Mais bon...ça paye la pension de mon voisin :D
Si vous avez les poumons complètements HS, à cause d'une grippe, ou simplement pcq vous fumez trop... :?
Une petite cure est salutaire:
Tous les soirs, pendant 6 jours (+-), 15 minutes avant de vous coucher vous prenez une cuillère à café de miel pur.
5 minutes avant de vous coucher, vous vous lavez les dents (à cause du sucre).
Ca marche, je l'ai testé...et grace à ça, je peux continuer à m'empoisonner :?
Of course, il faut du vrai miel...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79324
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044




par Christophe » 07/07/08, 11:41

Le miel contre le cancer ou la grippe?

Si c'est contre la grippe c'est connu depuis toujours non?
0 x
Matt113
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 344
Inscription : 22/05/08, 09:15




par Matt113 » 07/07/08, 11:46

C'est surtout pour tapisser la trachée et la gorge quand t'es bien malade ou pour ceux qui ont mal a la gorge a trop fumer.

Mais ça ne permettra pas aux gens de plus fumer sans choper de cancer :cheesy:
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 07/07/08, 11:47

Christophe a écrit :Le miel contre le cancer ou la grippe?

Si c'est contre la grippe c'est connu depuis toujours non?

Contre le cancer , je ne sais pas.
Ce que je dis c'est que le miel premet de récupérer temporairement des poumons qui sont HS à cause de la cigarette.
Alors, un fumeur qui a la grippe a intéret à suivre cette "recette"
Christophe tu lis trop vite..relis convenablement ce que j'ai écris précédemment.( je sais tu dois faire beaucoup de choses en meme temps ) :D
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79324
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044




par Christophe » 07/07/08, 11:49

Euh c'était un peu ironique ma question hein... mais je pense avoir bien lu non?

Si vous avez les poumons complètements HS, à cause d'une grippe, ou simplement pcq vous fumez trop...


HS = cancer ou grippe...

C'est tendancieux ta phrase :cheesy:
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 07/07/08, 11:52

HS = cancer ou grippe

Non, non...simplement trop fumer..mes poumons disent merde après 30 ans à raison de 2 paquets par jours
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahmed et 351 invités