PhoneGate, l’enquête sur un scandale sanitaire mondial

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 720

PhoneGate, l’enquête sur un scandale sanitaire mondial

par gegyx » 08/12/21, 00:09

Enquête de Marc Arazi sérieuse qui dévoile la réalité des seuils des téléphones portables.
La connivence des états, de l'EU avec les industriels pour instituer des mensonges d'état.
Au dépens d'une non information sanitaire induisant des morts.

Et bizarrement une incompréhension devant l'attitude des dirigeants devant tant de mensonges et de non dits.
Exactement ce qui se passe actuellement avec la vaccination forcée et toujours avec les mêmes "toxiques", derrière !
Image

En attendant gardez votre téléphone à distance de votre corps et dans un sac ou une sacoche, si vous devez le porter.
Utilisez des oreillettes Airtube https://www.xn--namast-gva.fr/525-kit-m ... om-a1.html

==>
https://www.nexus.fr/video/entretien/phonegate-scandale/
1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 2699

Re: PhoneGate, l’enquête sur un scandale sanitaire mondial

par GuyGadeboisLeRetour » 08/12/21, 00:17

(Je sens confusément que le Schtroumpf va morfler...) 8)
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
"Par définition la cause est le produit de l'effet" .... "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat".... "La nature c'est de la merde". (Exnihiloest, aka Blédina)
humus
Grand Econologue
Grand Econologue
x 466

par humus » 08/12/21, 17:50

Et ça vous étonne ?! :lol: :shock: :(
En tout cas pour les vaccins c'est nickel et transparent. :mrgreen:
1 x
Vivre est l’état le plus évolué de la matière. H.Reeves
Nous sommes la moyenne des 5 personnes que nous côtoyons le plus, attention à nos fréquentations sur forum. :wink:
Nous nous croyons trop savants Gunter Pauli
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 3072

par Obamot » 18/12/21, 22:48

Bien sûr qu’il vaut mieux pas utiliser d’oreillettes ‘Bluetooth’ si on veut diminuer le rayonnement.

Pour la dangerosité des écouteurs filaires standards, j’en sais rien, j’ai pas de données pour les comparer à ce kit.
Mais les petites enceintes ‘Bluetooth’ d’appoint ne sont pas collées à nos oreilles...! Enfin bon, la bande passante est faible, j’ai jamais été convaincu par ce standard d’Apple, encore une merde de plus de la firme de Cupertino...

Quand je pense aux “anciennes” enceintes acoustiques des chaînes hifi, par rapport à ces minis écouteurs de nos jours, ça devait pas mal plus rayonner dans la pièce non?
0 x
Comedy-Club des “marrant(e)s”: ABC2019 RIP, Izentrop (misanthrope) RIP, Exnihiloest, Pedrodelavega (Ex PB2488), Sicetaitsimple (Kiki) RIP

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »