Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par janic » 17/01/23, 09:18

17/01/23, 01:50
izmenteur
Une "gripette" qui fait des dégats ...
et l'idiot inutile de service qui en rajoute. Et les vaccino-covids qui ont fait des dégâts sur les mères et leurs bébés, ton zigoto n'en fait pas mention. :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79125
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 17/01/23, 11:18

SebastienL a écrit :J'halucine en 2023, ya encore des clients pour se faire piquer?
Je me souviens en 2021 avoir lu une etude cochrane.org conscenant l'ivermectine, fourni par un ayatola pro vaccin.
C'etait comique le resumé disait que çà marchait pas mais quand tu lisais l'etude en entier çà disait que sur 302 personnes ayant prit l'ivermectine 2 jours apres etre positif, il ny avait eu 0 deces et 3 formes un peu severes, bref que çà marchait pas si mal mais la conclusion n'etait pas de poursuivre sur un plus gros echantillon.

Resultat des courses, je me suis jamais fait piquer j'ai même essayer de chopper volontairement ce cocovirus pour avoir mon certif tatouage derriere l'oreille et bien j'ai jamais reussi. Pourtant le masque toujours sous le nez, la bise à toutes qui etait entousiaste, juste un lavage de main regulier pour pas me chopper une grosse dose de virus d'un coup.

Dernierement j'ai fait la prise de sang pour savoir si j'avais les anticorps : nada, jamais eu le covid!
Et ce qui est drole, c'est que j'ai des clients piqués 3fois, 4 fois malades qui s'amusent à m'appeler en depannage juste apres avoir été covidé pour me faire payer ma legereté. Rien! ce cocovirus ne s'attaque qu'au vaccinés :cheesy:
çà me fait penser à un chercheur en biosecurité belge qui avait expliquer assez rapidement que les piqures de moutisques, bien qu'il pouvait transmettre du virus dans les micro litres de sang, la charge etait trop faible pour contaminer un individu. On le savait des le debut de la pandemie! Il ya donc un effet de dose et ce serait pas vraiment etonnant que ceux qui se protege trop ne soit pas pret immunitairement, à recevoir la petite dose quotidienne.

La honte absolue c'est d'avoir piqué des gosses, je comprend pas comment on a pu tomber si bas


Tiens bigre, je croyais que les vaccino sceptiques (la forme courtoise d'anti vax) n'étaient que des personnes peu éduquées et à faible niveau intellectuel : on est moins 3 à être ingénieur ET vaccino sceptiques ici... :mrgreen:

Et on a des arguments !

Les neuneus sont plutôt ceux qui ont cru aveuglement les autorités VRP de BP...le présent nous donne raison ! Mais on restera toujours les méchants de l'histoire pour certains...
3 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15995
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5189

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Remundo » 17/01/23, 12:57

facho stremedroate complotiste ! :roll:
1 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79125
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 17/01/23, 13:59

Ah ben oui...
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par izentrop » 18/01/23, 09:49

SebastienL a écrit :Je me souviens en 2021 avoir lu une etude cochrane.org conscenant l'ivermectine
As-tu vérifié si elle a bien été reconnue par les "pairs" et si elle n'est pas tout simplement rétractée faute d'irrégularités ? ... consternant. :roll:
Christophe a écrit :on est moins 3 à être ingénieur ET vaccino sceptiques ici... Et on a des arguments !
Bofff !
Des pseudo-arguments tirés du chapeau et non vérifiés.
0 x
SebastienL
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 219
Inscription : 28/12/22, 21:21
x 104

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par SebastienL » 18/01/23, 10:09

izentrop a écrit :
SebastienL a écrit :Je me souviens en 2021 avoir lu une etude cochrane.org conscenant l'ivermectine
As-tu vérifié si elle a bien été reconnue par les "pairs" et si elle n'est pas tout simplement rétractée faute d'irrégularités ? ... consternant. :roll:


Bah dans la mesure ou c'est un medecin "influenceur" provaccin covid qui m'a filé le lien, je n'ai pas de raison d'etre complotiste.
Je l'ai lu, j'ai bien rigolé quand j'ai cité le passage en question j'ai été censuré par facebook donc bon çà avait l'air tres tres fiable.
Il suffit de chercher sur cochrane.org elle doit toujours etre en ligne.
De toute façon on voit bien le procedé intellectuel, on prend 300personnes pour une etude comme çà c'est pratique 1/300 c'etait le taux de letalité du covid. Si par chance il ya un mort et c'est disqualifié, si ya zero mort on peut encore dire que l'echantillon est trop faible.
Tout les chercheurs ont pigé la dynamique et ont parfaitement compris ce qu'il fallait dire pour être cité en masse et gagner en reconnaissance dans le millieu.
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par izentrop » 18/01/23, 10:40

SebastienL a écrit : j'ai été censuré par facebook donc bon çà avait l'air tres tres fiable.
"des cons incapables de reconnaitre une intelligence supérieure " c'est ça ?
0 x
SebastienL
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 219
Inscription : 28/12/22, 21:21
x 104

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par SebastienL » 18/01/23, 10:49

izentrop a écrit :
SebastienL a écrit : j'ai été censuré par facebook donc bon çà avait l'air tres tres fiable.
"des cons incapables de reconnaitre une intelligence supérieure " c'est ça ?


çà doit etre çà, en plus citer un passage d'une etude est dangeureux pour la societé, raison pour laquel mon commentaire a été signalé et censuré.
Heureusement que le ministere de la verité nous protege de nous meme
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79125
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 18/01/23, 11:15

izentrop a écrit :Bofff !
Des pseudo-arguments tirés du chapeau et non vérifiés.


Tirés du chapeau ? Non vérifiés ? N'inverse pas les rôles stp...

Dis nous voir : la vaccination a-t-elle stoppé la pandémie comme c'était promis ?

D'après moi, elle ne l'a même pas ralenti à aucun point de vue sanitaire (ni les contaminations, ni les hospitalisations, ni les morts...)...mais ça les VRP risquent pas de le dire !

On attend toujours les fameux points d'inflexion des études observationnelles...

"La vaccination arrêtera la pandémie" ça c'est une phrase tirée du chapeau !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79125
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 18/01/23, 11:19

izentrop a écrit :
SebastienL a écrit :Je me souviens en 2021 avoir lu une etude cochrane.org conscenant l'ivermectine
As-tu vérifié si elle a bien été reconnue par les "pairs" et si elle n'est pas tout simplement rétractée faute d'irrégularités ? ... consternant. :roll:


Quand on sait le degré de corruption dans le monde de la recherche médicale, les études reviewées sont, AMHA, devenues moins fiable que les autres !

Einstein était tout à fait contre ce système de review par des pairs (qui naissait à la fin de sa carrière) : il n'aurait d'ailleurs jamais été reviewé avec ses propres publications ! :mrgreen:

Autre chose ?

Ah oui, t'as trouvé une étude reviewé qui montre que la vaccination a stoppé la pandémie ? :lol: :lol: :lol:
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités