Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79811
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 30/10/22, 19:17

Tu as raison :mrgreen:

Encore un pov type d'un CHU (même pas gynéco et probablement corrompu) qui n'a jamais eu un cycle menstruel dans sa vie mais qui sait mieux que 7000 femmes... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13960
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1587
Contact :

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par izentrop » 30/10/22, 19:23

Christophe a écrit :Tu as raison :mrgreen:
Encore un pov type d'un CHU (même pas gynéco et probablement corrompu) qui n'a jamais eu un cycle menstruel dans sa vie sait mieux que 7000 femmes... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu en fais toujours une affaire politique, alors que les faits scientifiques sont incontestables https://theconversation.com/virus-vacci ... nes-178221
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79811
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 30/10/22, 19:30

C'est pas politique, c'est une affaire de santé publique !!

T'as écouté les 40 minutes de Sud Radio ou bien tu fais juste du copié collé d'articles de journaleux provax pour te rassurer ?
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13960
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1587
Contact :

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par izentrop » 30/10/22, 23:56

Si c'est pas de la politique ça :?: :!: et malsaine en plus :mrgreen:
Né à la faveur de la crise sanitaire, «Où est mon cycle ?» est un simple collectif, sans véritable existence juridique. Ce qui ne l’empêche pas d’être particulièrement actif sur le réseau social Instagram, en premier lieu via le compte «vaccin_menstruel», dont la première publication remonte à décembre 2021. La page, qui se présente comme un outil de «recensement des effets secondaires sur le cycle menstruel qui pourraient être dus à la V [vaccination, ndlr]», a dépassé en quelques mois les 14 000 abonnés. Elle compte deux petites sœurs, nées dans la foulée, mais bien moins populaires : «ouestmoncycle» et «ouestmalibido» (destinée pour sa part aux hommes désirant témoigner de troubles présumés de l’érection post-vaccination).

Depuis la création du collectif, début 2022, un site web du même nom a été créé : «ouestmoncycle.com», qui prétend agir, à l’aide de bénévoles, en faveur de «la santé des femmes et des générations futures»....

Premier problème : le site ne comporte aucune des mentions légales – pourtant obligatoires pour tout site français – permettant notamment d’en identifier le propriétaire. Le site, par ailleurs, ne donne aucune information sur le nombre ou l’identité des «bénévoles».

L’un des seuls noms publics est celui de sa fondatrice, Mélodie Feron. De son nom complet Marie-Mélodie Feron Uniack, cette ébéniste...

La principale raison des controverses entourant le collectif réside dans le choix de Mélodie Feron de s’afficher à plusieurs reprises, ces derniers mois, aux côtés de personnalités s’étant exprimé contre la campagne vaccinale anti-Covid. Que ce soit lors d’une «visioconférence» en présence de Frédéric Beltra, qui a cofondé le collectif «Verity France» et qui attribue le décès de son fils Maxime à sa vaccination (selon rapport d’autopsie, consulté par CheckNews, il s’agirait plutôt d’«un choc anaphylactique secondaire à une allergie alimentaire»)...
Vous gobez vraiment n'importe quoi ...
N'en jetez plus :roll: Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79811
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 31/10/22, 00:49

Oui oui t’as pas retrouvé des articles de libération des poubelles qui parlent de la propagande vaccinale contre la transmission ?

Je suis sur qu’ils en ont publié…

Pour les femmes et le vax c’est pareil…patience…
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29354
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5794

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Obamot » 31/10/22, 04:25

E107205A-9BD0-4000-8E7C-BA94C33329A9.gif
E107205A-9BD0-4000-8E7C-BA94C33329A9.gif (22.68 Kio) Consulté 792 fois
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79811
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 15/11/22, 01:07

Sûrement le staphylocoque doré…vous en pensez quoi ?

Une infirmière parle de 22 bébés morts dans son hôpital au mois d'août : "22 bébés morts rien qu'au mois d'août dans le même hopital où toutes les mères étaient vax.

0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13960
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1587
Contact :

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par izentrop » 15/11/22, 02:28

Normal c'est elle qui les a mangés :mrgreen: :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19763
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3670

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par janic » 15/11/22, 08:41

15/11/22, 03:28
izmentrop
Normal c'est elle qui les a mangés
con un jour, con toujours!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79811
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 22/11/22, 00:05

Encore une info d’extreme droite :

L’Australie enregistre une baisse de 63% des naissances après l’introduction des « vaccins » contre le coronavirus

De nouvelles données publiées par le Bureau australien des statistiques (ABS) montrent que depuis le lancement des « vaccins » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19), le taux de natalité en Australie a chuté de 63%.

D’octobre à novembre 2021, le nombre de naissances a diminué de 21% par rapport à la moyenne sur une période de 10 ans. De novembre à décembre 2021, soit un mois plus tard seulement, le nombre de naissances a diminué de 63%


1 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 229 invités