Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Ma femme travaille dans une école covid ? Les enfants et ados VS COVID




par ABC2019 » 24/11/21, 21:48

Remundo a écrit :cette conn@sse de Kacarine LaTombe, multi-corrompue par les labos (notamment Gilead)

affirmait sans sourciller que le macchin était une protection totale contre le virus...

rebondit maintenant, contaminée comme les autres, en disant que son enfant lui a transmis...

pour emmener tous les enfants dans l'enfer macchinal covidiste.

Ces gens là sont des monstres. :evil:


c'est quoi l'interet d'empoisonner ses propres enfants ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14911
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4338

Re: Ma femme travaille dans une école covid ? Les enfants et ados VS COVID




par GuyGadeboisLeRetour » 24/11/21, 21:59

Image
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Ma femme travaille dans une école covid ? Les enfants et ados VS COVID




par ABC2019 » 24/11/21, 23:12

c'est comme se demander pourquoi les Israeliens empoisonneraient leur propre population et pas les palestiniens ... :?:

Mais bon y en a ici qui ne sont pas nés à la bonne époque : avant quand on avait pas de réponse aux questions, y avait toujours le bucher ou la guillotine pour faire taire les gêneurs, maintenant on en est réduit aux videos débiles sur les forums, c'est plus ce que c'était ma bonne dame... :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14911
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4338

Re: Ma femme travaille dans une école covid ? Les enfants et ados VS COVID




par GuyGadeboisLeRetour » 24/11/21, 23:16

(Les réponses sont pourtant évidentes, mais l'autre crétin ne les voit pas fait semblant de ne pas les voir et y va de sa manipulation "en forme de question de bon sens"...)
2 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Ma femme travaille dans une école covid ? Les enfants et ados VS COVID




par ABC2019 » 24/11/21, 23:18

voila, les réponses sont tellement évidentes que personne ne les donne :lol: :lol:

mais comme disait ma grand mère, plus c'est gros, plus ça passe !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14911
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4338

Re: Ma femme travaille dans une école covid ? Les enfants et ados VS COVID




par GuyGadeboisLeRetour » 24/11/21, 23:24

ABC2019 a écrit :voila, les réponses sont tellement évidentes que personne ne les donne :lol: :lol:

mais comme disait ma grand mère, plus c'est gros, plus ça passe !

C'est surtout qu'avec un cerveau comme celui que tu prétends avoir, tu poses des questions tellement bêtes qu'on est en droit de se demander si tu le fais pas exprès. En fait, personne ne se le demande: quand ça t'arrange tu joues un coup au con, un coup au "cerveau supérieur". En fait t'es qu'un paumé qui ferait bien d'aller consulter.
3 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Ma femme travaille dans une école covid ? Les enfants et ados VS COVID




par ABC2019 » 24/11/21, 23:27

mais oui, guignol, mais oui .... :roll:

:arrowd: :arrowd:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14911
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4338

Re: Ma femme travaille dans une école covid ? Les enfants et ados VS COVID




par GuyGadeboisLeRetour » 24/11/21, 23:28

:arrowu: :arrowu:
Et oui, crétin, hélas. :roll:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16086
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5231

Re: Ma femme travaille dans une école covid ? Les enfants et ados VS COVID




par Remundo » 24/11/21, 23:30

ABC2019 a écrit :c'est comme se demander pourquoi les Israeliens empoisonneraient leur propre population et pas les palestiniens ... :?:

blablablabla

tu connais l'avis du Conseil Médical Anglais sur la vaccination des enfants ?
Le comité supervisant la vaccination anti-Covid au Royaume-Uni a annoncé vendredi 3 septembre 2021 ne pas l’étendre aux enfants en bonne santé âgés de 12 à 15 ans, à contre-courant de nombreux pays occidentaux et malgré les inquiétudes liées à la rentrée scolaire.

"Les preuves disponibles indiquent que les bénéfices pour la santé individuelle de la vaccination contre le Covid-19 sont faibles chez les personnes âgées de 12 à 15 ans qui n’ont pas de problèmes de santé sous-jacents qui les exposent à un risque de Covid-19 sévère"​, explique ce comité, le JCVI, dans son avis.
Pas assez de bénéfice par rapport au risque pris

Les risques potentiels liés à la vaccination sont "également faibles", ajoute le JCVI mais "potentiellement graves et toujours en cours de description". Le comité estime "trop petit" ​le bénéfice par rapport au risque pour la santé d’étendre la campagne de vaccination de masse aux enfants de 12 à 15 ans en bonne santé.

figure-toi qu'il est le même que celui des 9 experts français...

2 x
Image
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Ma femme travaille dans une école covid ? Les enfants et ados VS COVID




par ABC2019 » 24/11/21, 23:35

Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :c'est comme se demander pourquoi les Israeliens empoisonneraient leur propre population et pas les palestiniens ... :?:

blablablabla

tu connais l'avis du Conseil Médical Anglais sur la vaccination des enfants ?

figure-toi qu'il est le même que celui des 9 experts français...



ça ne répond pas à la question : quel est l'interet à empoisonner ses propres enfants ?

Ceci dit, je pense effectivement aussi qu'il vaut mieux proteger un maximum d'adultes et de vieux avec une 3e dose, et laisser les enfants se contaminer avec tres peu d'effets secondaires. Mais ça dépend aussi de l'état de santé des enfants, il est meilleur en France que dans d'autres pays où il y a déjà beaucoup d'enfants obèses.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités