Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par izentrop » 28/10/22, 02:06

0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Obamot » 28/10/22, 05:13

F8303491-EE02-4444-9BEA-AF6B77BC00FC.gif
F8303491-EE02-4444-9BEA-AF6B77BC00FC.gif (915.18 Kio) Consulté 768 fois
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79122
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 29/10/22, 10:28

Petit à petit à l'oiseau de la vérité vaccinale fait son nid : https://www.bfmtv.com/sante/les-vaccins ... 80660.html

De 1 cycle perturbé avoué il y a quelques semaines, cela passe maintenant à "autour de 6 mois"...mais les analyses continuent...

Les vaccins Covid-19 peuvent être à l'origine de troubles menstruels, selon l'agence du médicament

(...)

Les troubles menstruels déclarés concernent majoritairement des modifications de la durée et l'intensité des saignements associés ou non à des douleurs. Ils sont le plus souvent "non graves" et transitoires, précise l'ANSM. Chez certaines patientes, on observe toutefois une persistance possible de ces effets autour de 6 mois. Une analyse plus précise de ces cas se poursuit, précise l'ANSM.


C'est bien d'analyser après avoir réalisé..Pour une remorque aérodynamique, c'est pas très grave :mrgreen: , pour une vaccination qui concerne des centaines de millions de personnes...comment dire : c'est un peu olé olé hein les bouffons provax ! :lol: :lol: :lol:
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par izentrop » 29/10/22, 11:04

Christophe a écrit :
Les vaccins Covid-19 peuvent être à l'origine de troubles menstruels, selon l'agence du médicament
Tous les vaccins peuvent induire ce type d'effet transitoire...
Tu tombes des nues :?: :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79122
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 29/10/22, 11:11

Ah bon ? Ce vaccin était pas censé être sans effet secondaire ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Re écoutes les paroles passées de tes maitres...bouffon des vax !

Dans quelques mois, on aura une étude qui dira que les cycles peuvent être perturbés jusqu'à 18 mois...

Dans quelques années, on aura une étude qui dira perturbés à vie et des cas de stérilisation...

CTTPEMAO !
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par janic » 29/10/22, 11:21

et l'izmentrop toujours dans ses délires en citant son Molimard ignare de service.
Ce zigoto montre les mères allaitantes au sein alors que nombres d"entre elles ne nourrissent leurs bambins au sein que sur une très courte période, voire pas du tout!
http://beh.santepubliquefrance.fr/beh/2 ... leaux.html
Alors que pour assurer une protection par anticorps de la mère, il faut que cela dure environ 1 an 1/2 pour être efficace, jusqu'à maturité du système immunitaire du bébé. On en est loin encore!
Tous les vaccins peuvent induire ce type d'effet transitoire...
Tu tombes des nues
non! Tous les vaccins induisent des effets secondaires qui peuvent durer toute la vie des individus vaccinés. Ce qui montre la dangerosité de ce type de produit!

Sort un peu la tête de tes poubelles habituelles.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Obamot » 29/10/22, 11:25

izentrop a écrit :
Christophe a écrit :
Les vaccins Covid-19 peuvent être à l'origine de troubles menstruels, selon l'agence du médicament
Tous les vaccins peuvent induire ce type d'effet transitoire...
Tu tombes des nues
:?: :mrgreen:
Izy-topette parle en connaissance de cause, plusieurs fois vax elle n’a plus de cycles menstruels :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79122
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 29/10/22, 11:43

janic a écrit : Sort un peu la tête de tes poubelles habituelles.


Il serait en apnée...je doute qu'il tiendrait plus que quelques minutes... :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79122
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 30/10/22, 14:35

Posté dans un autre sujet à propos des cycles menstruels VS vaccination covid... 7000 témoignages...

Je rappelè quand même que SUD Radio a été traitée de radio d'extrême droite et complotiste...par quelques infâmes ordures fascistes !

Parce que s'intéresser aux problèmes des femmes c'est clairement une doctrine d'extrême droite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...hein les ordures facho vaccinales ?

Remundo a écrit :PlayPfizer, en avant les histoires...

1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par izentrop » 30/10/22, 19:02



Confirmé ailleurs https://www.gavi.org/fr/vaccineswork/co ... cte-regles
Christophe a écrit :SUD Radio a été traitée de radio d'extrême droite et complotiste...
Ce n'est pas un secret.
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 282 invités