Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 2273

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

par janic » 22/07/22, 08:05

Pasteur ( un non médecin que l'on qualifierait aujourd'hui de charlatan et d'escroc) qui n'a jamais protégé de quoi que ce soit, c'est même le contraire. Comment comprendre qu'un échec majeur ait pu être décrété comme étant une victoire, lors même que depuis c'est échecs sur échecs lors des campagnes vaccinales, partout dans le monde!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 7414

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

par Christophe » 21/08/22, 03:43

Tout est SSous contrôle !

0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum - Soutenir le forum en faisant du Shopping utile
phil59
Grand Econologue
Grand Econologue
x 230

par phil59 » 20/09/22, 12:21

Alors, jeudi dernier, 2 cas de covid, et aujourd'hui, présent en classe, 7 élèves sur 18, test positif au covid.

Bon, ça reprendrait ? :lol: :mrgreen: :arrow:

C'est étonnent ! pourtant la "maitresse" passe du gel avant l'entrée en classe, et la sortie .

Le personnel est hors de cause, il est vacciné. C'est étrange," d'où que ça vient tout ça " ?
0 x
Forum Econologie = Bientôt ex "cour de récréation en école maternelle".

MOI JE en chef !
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 2273

par janic » 20/09/22, 12:27

Le personnel est hors de cause, il est vacciné. C'est étrange," d'où que ça vient tout ça " ?
c'est simple! Les virus n'en ont rien à faire des croyances sur leur état, et de fait ils contournent toutes les mesures(sic) prises à leur encontre. :roll: :(
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
phil59
Grand Econologue
Grand Econologue
x 230

par phil59 » 20/09/22, 12:29

janic a écrit :
c'est simple! Les virus n'en ont rien à faire des croyances sur leur état, et de fait ils contournent toutes les mesures(sic) prises à leur encontre. :roll: :(

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, tu n'as pas le décodeur "humour".

C'est une option prise à la naissance, et que tu ne peux pas rajouter après ... C'est dommage ..... :mrgreen:
0 x

MOI JE en chef !

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 2273

par janic » 20/09/22, 12:43

20/09/22, 12:29
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, tu n'as pas le décodeur "humour".
C'est une option prise à la naissance, et que tu ne peux pas rajouter après ... C'est dommage ..... :mrgreen:
effectivement! quel grand dommage pour toi! Ayant été servi en premier, il ne restait donc plus rien pour toi! :cheesy:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 4179

par Obamot » 20/09/22, 12:47

janic a écrit :

Les virus qui passent au travers aujourd’hui, créeraient les variants qui se trouveront sur notre chemin demain.

Ah et certains disaient qu’il faudrait à l’avenir apprendre à vivre avec le virus...
J’ai pas remarqué de différence et j’ai jamais eu de dose: y’a-t-il une erreur...?

:arrowd: Quand j!ai vu mon test négatif aujourd’hui, je suis tombé là dessus :arrowl:

Test rtPCR (Covid)

Avantages
• Clarté rapide pour les patients : résultat du test en 15-20 minutes
• Fiabilité, excellentes performances * : Sensibilité : 93,3 % ( 98,2 % pour les échantillons avec valeur Ct ≤ 33 )
• Avant utilisation au point de soins dans une variété de situations
• Solution facile d'accès permettant des tests à grande échelle
• Tube séparé avec écouvillon « cassable » minimisant l'exposition des travailleurs
• Le tube d'extraction est entièrement fermé pour l'élimination Marqué CE
• Testé avec succès Écouvillon nasopharyngé (nez ) À administrer par un professionnel de santé
Ils ne se foulent pas les covid-testeurs...

Comme dit depuis longtemps, ces test rt-PCR bidons ne servent donc à rien.
Et ce sera ainsi tant que la précision des tests sera inférieure aux nombre de sujets bien portants (dans la population générale).
Pire encore, cela fait croire à ceux qui sont testés négatifs, qu’ils le seraient réellement! Bein désolé, les prélèvements étant “nettoyés” avant d’être révélés, on ne test par définition que du virus mort (soit explosé par le système immunitaire des testés, soit par les solutions chimiques qui retirent les éléments indésirables. Du coup, sans diagnostic médical, ça ne peut faire la différence entre porteurs sains ou malades...

C’est du pipeau.

C’est con mais le “Ministère de la Vérité” n’a jamais été capable de mettre ça en évidence, mais il continue de pérorer!
Dernière édition par Obamot le 20/09/22, 12:55, édité 1 fois.
1 x
phil59
Grand Econologue
Grand Econologue
x 230

par phil59 » 20/09/22, 12:51

janic a écrit :20/09/22, 12:29
effectivement! quel grand dommage pour toi! Ayant été servi en premier, il ne restait donc plus rien pour toi! :cheesy:

Je crois que tu t'es fait arnaquer, c'est pas l'option humour que tu as eu ... désolé pour toi. :oops:
0 x

MOI JE en chef !
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 2273

par janic » 20/09/22, 13:16

phil
Je crois que tu t'es fait arnaquer, c'est pas l'option humour que tu as eu ... désolé pour toi. :oops:
il est sûr que si tu te bases sur ton opinion uniquement sur ce qu'est l'humour, manifestement tu es passé entre les mailles du filet. :roll:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 7414

par Christophe » 20/09/22, 13:36

phil59 a écrit :
janic a écrit :20/09/22, 12:29

Je pense que l'humour peut être acquis à coup de baffes dans la gueule... :lol: :roll: :lol:
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum - Soutenir le forum en faisant du Shopping utile

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »