Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par janic » 04/07/22, 13:18

29/06/22, 11:06
ABCile a écrit :
meme si tu avais ces chiffres, il faudrait quand même pondérer par la proportion dans la population pour calculer l'impact que ça aurait sur la natalité globale.
le nullard qui demande de faire ce qu'il refuse concernant les pseudo décédés DU covid et non AVEC covid
Mais bon faire des statistiques sérieuses, c'est pas le genre de la maison, je sais... le genre, c'est plutot regarder des cartes en couleur sans échelles, faire dire n'importe quoi aux chiffres, sans oublier le plus important, traiter de cons ceux qui ne sont pas d'accord avec cette méthode.
commence par toi; débilou, car tu as été parmi les premiers à montrer des graphiques sans respecter les échelles, quand au con(comme disait Coluche) ce vocable n'est attribué qu'à ceux qui ont le mérite de l'avoir démontré largement par leurs interventions en rafales.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14937
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par GuyGadeboisLeRetour » 04/07/22, 23:05

Témoignage: En Corse, il y a peu, après voir tenu la main d'un ami de 43 ans (d'amitié entre nous) à l'agonie, décédé 24H plus tard d'un cancer généralisé, le chef de service a noté:
"Dominique R.... décédé à 5h. Cause de la mort: Covid" (il était positif).
Heureusement que "certaines forces du Bien" ont renversé la vapeur, sinon la famille n'aurait pu veiller le corps: C'était le sac plastique et "bye bye".
2 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13706
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1519
Contact :

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par izentrop » 05/07/22, 01:51

Oui Guy, le cas du médecin pas sérieux, ça arrive, mais c'est peut-être le covid qui l'a achevé plus tôt ...

Sinon à l'INSEE, ils n'ont même pas besoin de l'expertise des médecin pour constater qu'il y a eu un problème https://www.insee.fr/fr/statistiques/6445335
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14937
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par GuyGadeboisLeRetour » 05/07/22, 02:15

Généralise pas Izy, tu ne connais pas ce cas particulier. Moi oui.
Sinon, on en a comptabilisé combien , des labellisés "mort du covid" alors que pas ? De combien ont été pipées les statistiques avec cette façon de faire ? Même pas ça t'effleure ? :shock:
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Obamot » 05/07/22, 02:18

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Témoignage: En Corse, il y a peu, après voir tenu la main d'un ami de 43 ans (d'amitié entre nous) à l'agonie, décédé 24H plus tard d'un cancer généralisé, le chef de service a noté:
"Dominique R.... décédé à 5h. Cause de la mort: Covid" (il était positif).
Heureusement que "certaines forces du Bien" ont renversé la vapeur, sinon la famille n'aurait pu veiller le corps: C'était le sac plastique et "bye bye".
Oui mais tu comprends on s’en fout de ton côté sordide, mais alors complètement :?: et on n’a pas oublié l’ordure que tu es :arrow: sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-120.html#p465095 :cheesy: VFC
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par janic » 05/07/22, 07:35

05/07/22, 01:51
izmentrop
Oui Guy, le cas du médecin pas sérieux, ça arrive, mais c'est peut-être le covid qui l'a achevé plus tôt ...
en général, les vases ne débordent pas, s'ils ne sont pas déja pleins. Le terme "d'achevé" prend alors tout son sens; mais il aurait pu être "achevé" par n'importe quoi d'autre en plus du covid, par exemple par le ou les traitements en cours, dont le pseudovaccin!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 05/07/22, 09:32

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Même pas ça t'effleure ? :shock:


Même pas ça l'enflure ! :mrgreen: (lui pas toi hein !)
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13706
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1519
Contact :

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par izentrop » 05/07/22, 10:24

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Même pas ça t'effleure ? :shock:
Même pas ça l'enflure ! :mrgreen: (lui pas toi hein !)
L'insulte viens de toi, pas de lui... On vas te mettre au banc toi aussi à la prochaine insulte :twisted:
izentrop a écrit : le cas du médecin pas sérieux, ça arrive, mais c'est peut-être le covid qui l'a achevé plus tôt ...
J'aurais du corriger, en fait il a été sérieux, il a fait son boulot.

On ne va pas ressortir la polémique "mort du covid vs mort avec covid", même si le covid n'a pas été la cause principale des décès, le RPCR positif est un indicateur intéressant pour ressortir des stats de la mortalité avec covid.
On a au moins un indicateur assez fiable de la surmortalité des années covid :wink:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16133
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5245

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Remundo » 05/07/22, 10:26

la surmortalité n'a pas été notée en-dessous de 60 ans si on raisonne sur les grands nombres.

Chez les vieux davantage, mais c'est logique. C'était pas non plus énorme (+ quelques %)
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 05/07/22, 10:30

izentrop a écrit :
Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Même pas ça t'effleure ? :shock:
Même pas ça l'enflure ! :mrgreen: (lui pas toi hein !)
L'insulte viens de toi, pas de lui... On vas te mettre au banc toi aussi à la prochaine insulte :twisted:


Oui oui ma poule ! Je tremble !!

C'est qui qui vient de comparer la vie des Rwandais à des larves de fourmis ? :shock: :shock: :shock:

Réponse ici : jardinage/photos-de-l-interieur-de-2-fourmilieres-de-fourmis-noires-et-rouges-la-nature-est-fantastique-t17223.html
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 520 invités