Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 7414

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

par Christophe » 29/06/22, 09:06

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Ça donne ça : https://www.insee.fr/fr/statistiques/53 ... r-sommaire

oui c'est à dire qu'on voit rien du tout en France ....

Tu as raison : En France, la population d'origine extra européenne est très peu vaccinée...et c'est celle qui se reproduit le plus vite...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum - Soutenir le forum en faisant du Shopping utile

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 4179

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

par Obamot » 29/06/22, 09:50

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Ça donne ça : https://www.insee.fr/fr/statistiques/53 ... r-sommaire

bla-bla-bla [… In sait rien...]

si ça vous amuse de trouver des explications à des corrélations je vous conseille ce site

bla-bla-bla [… In sait rien...]

Bon travail Reinoso !! :lol: :lol:

Pour prouver le contraire il te faudrait commencer par le b-a ba Gilles-é-had-Dushmol...

Nous parler de l’efficacité donnée ã 95% pour les injections et dire à quoi ça correspond, sinon => Image

Tu comprends le français? Je pense que je vais quand même finir par appeler ton boss finalement. :twisted:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1006

par ABC2019 » 29/06/22, 10:51

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :

Tu as raison : En France, la population d'origine extra européenne est très peu vaccinée...

tu sors ça de quel chapeau encore ? :shock:

et c'est celle qui se reproduit le plus vite...

pas tant que ça quand même ... https://www.ladepeche.fr/2021/07/30/nai ... 703824.php
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 7414

par Christophe » 29/06/22, 10:55

ABC2019 a écrit :tu sors ça de quel chapeau encore ? :shock:

T'es sérieux ? :mrgreen:

Fais une petite recherche sur les taux de natalité par femme en Europe par rapport aux origines ethniques...oui oui oui je sais en France c'est Borderline mais y a pas que la France pour trouver des chiffres...Y en a des très clairs (voyants sur ce qui va arriver à l'Europe) pour la Belgique par exemple :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum - Soutenir le forum en faisant du Shopping utile
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1006

par ABC2019 » 29/06/22, 11:06

Christophe a écrit :

je te parle du fait que les non-européens sont moins vaccinés , tu sors ça de quel chapeau ?
Fais une petite recherche sur les taux de natalité par femme en Europe par rapport aux origines ethniques...oui oui oui je sais en France c'est Borderline mais y a pas que la France pour trouver des chiffres...Y en a des très clairs (voyants sur ce qui va arriver à l'Europe) pour la Belgique par exemple :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

meme si tu avais ces chiffres, il faudrait quand même pondérer par la proportion dans la population pour calculer l'impact que ça aurait sur la natalité globale.

Mais bon faire des statistiques sérieuses, c'est pas le genre de la maison, je sais... le genre, c'est plutot regarder des cartes en couleur sans échelles, faire dire n'importe quoi aux chiffres, sans oublier le plus important, traiter de cons ceux qui ne sont pas d'accord avec cette méthode.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 7414

par Christophe » 29/06/22, 11:31

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :

je te parle du fait que les non-européens sont moins vaccinés , tu sors ça de quel chapeau ?

T'as pas les statistiques vaccinales du 93 ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 7414

par Christophe » 03/07/22, 11:44

Je reposte ça ici...si avéré, c'est gravissime !

Obamot a écrit :
izentrop a écrit :Covid-19 – Les grandes promesses du nouveau vaccin Moderna

Pov’ naze, et voilà que des bébés de vaccinées naissent EN MASSE sans système immunitaire...

2 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 2996

par Remundo » 03/07/22, 12:48

sous réserve de confirmation

il ne faut pas être grand clerc de médecine pour se douter que la macchination des femmes enceintes, avec des mécanismes immunitaires très sophistiqués vers le foetus, risquent de provoquer des problèmes en recevant une grosse dose expérimentale d'ARN messager produisant des toxines dans leurs corps...

la macchination aveugle des femmes enceintes a été criminelle, quelles que soient les vraies conséquences qui seront probablement masquées/minimisées pendant longtemps.
0 x
ImageImage
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 927

par izentrop » 03/07/22, 13:09

Poh poh poh...
Rien a voir avec la vaccination mais peut-être un rapport avec une sortie de confinement
Des études visant à comprendre exactement pourquoi nous avons constaté une augmentation des cas de VRS sont en cours.
https://theconversation.com/rsv-is-a-co ... ear-156492
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 927

par izentrop » 04/07/22, 05:31

Sortie de confinement, vaccinations infantiles manquées https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8386487/

Et puis il n'y a pas que le VRS, d'autres virus sont réapparus
Alors que la pandémie de Covid-19 et les restrictions sociales qui en résultent se sont atténuées dans une grande partie du monde, d’autres virus surgissent de manière nouvelle et inhabituelle.
La grippe, le virus respiratoire syncytial, l’adénovirus, la tuberculose et la variole du singe font partie d’un certain nombre de maladies qui ont augmenté et montré des comportements étranges au cours des derniers mois.
Les experts de la santé affirment que les restrictions liées au Covid-19 auraient pu réduire l’exposition et l’immunité aux maladies infectieuses, rendant la société plus vulnérable aux nouvelles épidémies...
Pendant la pandémie de Covid, l’accès aux soins primaires, y compris les vaccinations infantiles, n’était pas disponible pour de nombreux enfants...
https://www.cnbc.com/2022/06/10/flu-hep ... -back.html
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »