Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par janic » 22/06/22, 20:25

22/06/22, 14:14

60 ans ? T'es sur ? J'avais moins 16 ans !
ma remarque concerne le "on" cité qui peut couvrir l'humanité entière contrairement à un "je"!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par izentrop » 28/06/22, 03:13

0 x
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 908
Inscription : 12/12/12, 12:57
Localisation : sologne
x 1128

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par reinoso » 28/06/22, 08:33

izentrop a écrit :https://twitter.


et notre ZYZY qui ressort une Nieme étude bidonnée ! ...

peux tu expliquer pourquoi il y a une soudaine chute de la natalité dans les pays fortement vacciné ? (après vaccination )


births.jpg
births.jpg (51.16 Kio) Consulté 851 fois
3 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par izentrop » 28/06/22, 09:34

Faut être sacrément conspi pour croire que ça a un rapport à la vaccination...
Natalité en berne, mortalité en hausse, déclin migratoire... Malgré une politique nataliste parmi les plus incitatives au monde, la Russie se vide progressivement de ses habitants. "Un problème majeur pour Vladimir Poutine, pour qui population est synonyme de puissance", selon le démographe Laurent Chalard.
https://www.france24.com/fr/europe/2022 ... en-ukraine
C'est un phénomène qui concerne potentiellement toute la planète. Plusieurs pays expriment ouvertement leur préoccupation de voir baisser leur natalité. Citons l'Allemagne, la Chine, la Serbie. En France, Valérie Pécresse promet 900 euros d'aide de l'état dès le premier enfant. Quel est le problème démographique de tous ces pays ? Le problème, c'est tout simplement le vieillissement de la population, alors que ces pays ne veulent plus faire appel à l'immigration. Le taux de fécondité en France est tombé à 1,87 enfant par femme. Ça veut dire que la population n'augmente plus. Même en Chine, ce taux de fécondité est tombé à 1,3 enfant par femme, en raison de la politique de l'enfant unique qui avait été mise en place en 1979. La population chinoise, qui est de l'ordre de 1,4 milliard, va baisser à partir de 2027.
https://www.europe1.fr/politique/baisse ... le-4080914

... Quoique oui, elle a réduit fortement la mortalité infantile depuis qu'elle est pratiquée et faut plutôt voir une peur de l'avenir (RC, diminution des ressources, du pouvoir d'achat, guerres fratricides ...)

... Et puis d'une source à l'autre
En 2020, la population de l’Allemagne a baissé. Le pays compte environ 100 000 habitants de moins début 2021 par rapport à un an auparavant.

La chute de l’immigration, liée aux restrictions de voyages durant la pandémie de Covid-19, est en grande partie responsable de cette baisse. Mais le vieillissement du pays s’accélère par ailleurs, et depuis déjà longtemps la mortalité excède la natalité.
https://www.populationdata.net/2021/11/ ... e-en-2020/
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Obamot » 28/06/22, 09:43

izentrop a écrit :Faut être sacrément conspi pour croire que ça a un rapport à la vaccination...
Faudrait être sacrément con pour vouloir coller l’étiquette conspi, lorsque l’on te colle une source en bonne et due forme avec une analyse et des données qui se tiennent,

Faudrait être sacrément con pour ne pas faire le rapprochement... (Notez le conditionnel,)

Et t’es pas le dernier des con toi, Izy-ment, qui fout des noix dans son pain au four, hein...?
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par janic » 28/06/22, 20:13

izmentrop
... Quoique oui, elle a réduit fortement la mortalité infantile depuis qu'elle est pratiquée
et zou! une fake news supplementaire. Apporte les preuves de ta fake news sinon, ce que tu seras incapable de faire...comme d'hab'!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2212
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 504

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par phil59 » 28/06/22, 20:26

"JE" dis que c'est les "DIEUX" qui ont marre de toutes ces conneries de l'homme ...

Bon, les dieux ? bôf ... moi ? oui, mais je suis un homme, plutôt un bonhomme ....de plus en mousse ....

Au fait c'est quoi un Dieux ? C'est quoi un con ? Là je sais, c'est moi.

Mais, je m'en fouts ...

Je vis, donc je suis, vivo, ergo sum, oui c'est pas bon, mais ça me va.

C'était la minute de HS ....
1 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 29/06/22, 00:50

reinoso a écrit :
izentrop a écrit :https://twitter.


et notre ZYZY qui ressort une Nieme étude bidonnée ! ...

peux tu expliquer pourquoi il y a une soudaine chute de la natalité dans les pays fortement vacciné ? (après vaccination )


Alors ABCile…c’est pas du génocide ça ? Chiffres a vérifier confirmer…

Ça donne quoi en France ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 29/06/22, 01:37

0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par ABC2019 » 29/06/22, 05:55

Christophe a écrit :Ça donne ça : https://www.insee.fr/fr/statistiques/53 ... r-sommaire

oui c'est à dire qu'on voit rien du tout en France ....

https://www.insee.fr/fr/statistiques/64 ... re=5348638

si ça vous amuse de trouver des explications à des corrélations je vous conseille ce site


https://www.tylervigen.com/spurious-correlations

Bon travail Reinoso !! :lol: :lol:
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 298 invités