Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Obamot » 24/05/22, 18:39

ABC2019 a écrit :
janic a écrit :ABCile
bah apres que la plupart des non-vaccinés fragiles sont déjà morts, l'efficacité du vaccin peut devenir très faible, c'est sûr.
bah apres que la plupart des vaccinés fragiles sont déjà morts, l'efficacité du vaccin peut devenir très faible, c'est sûr.

ah non c'est le contraire si la plupart des vaccinés fragiles sont déjà morts, le vaccin apparaitra beaucoup plus efficace au contraire, puisqu'il n'y aura presque plus de morts chez les vaccinés.

Selon ABC2019, les vaxchins ressusciteraient les morts qu’il n’y aurait pas eu ‘besoin de tuer’ si les gens n’étaient pas injectés Image
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par janic » 24/05/22, 19:15

janic a écrit :
ABCile
bah apres que la plupart des non-vaccinés fragiles sont déjà morts, l'efficacité du vaccin peut devenir très faible, c'est sûr.

bah apres que la plupart des vaccinés fragiles sont déjà morts, l'efficacité du vaccin peut devenir très faible, c'est sûr.

abcile
ah non c'est le contraire si la plupart des vaccinés fragiles sont déjà morts, le vaccin apparaitra beaucoup plus efficace au contraire, puisqu'il n'y aura presque plus de morts chez les vaccinés.

et du même coup:
ah non c'est le contraire si la plupart des non vaccinés fragiles sont déjà morts, le vaccin apparaitra beaucoup moins efficace au contraire, puisqu'il n'y aura presque plus de morts chez les non vaccinés.
Ah, le bouzo et la logique et la langue française c'est la cata!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par ABC2019 » 24/05/22, 19:22

janic a écrit :ah non c'est le contraire si la plupart des non vaccinés fragiles sont déjà morts, le vaccin apparaitra beaucoup moins efficace au contraire, puisqu'il n'y aura presque plus de morts chez les non vaccinés.!

tout à fait, c'est justement ce que je disais avant, au cas où tu aurais envie de comprendre.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par janic » 24/05/22, 20:12

ABCile
tout à fait, c'est justement ce que je disais avant, au cas où tu aurais envie de comprendre.
le nunuche ne perçoit même pas la mise en dérision de sa formulation débile, en l'inversant tout simplement, car ni dans un sens , ni dans l'autre aucune affirmation ou dogme, ne peut être formulé. Tes délires, ne sont justement que des délires d'ignare incompétent.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par ABC2019 » 24/05/22, 20:38

janic a écrit :ABCile
tout à fait, c'est justement ce que je disais avant, au cas où tu aurais envie de comprendre.
le nunuche ne perçoit même pas la mise en dérision de sa formulation débile, en l'inversant tout simplement, car ni dans un sens , ni dans l'autre aucune affirmation ou dogme, ne peut être formulé. Tes délires, ne sont justement que des délires d'ignare incompétent.

les deux formules sont justes, si tu réfléchis un peu (ce qui suppose que tu sois capable de le faire évidemment).
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Obamot » 24/05/22, 22:02

Ah j’ai trouvé! Les injections seraient données à 95% d’efficacité, c’est bon ABC2019...? Je peux me faire injecter?
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13705
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1518
Contact :

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par izentrop » 25/05/22, 01:25

Les collectifs Les vaxxeuses et Stop à la Propagande Anti-Vaccins s’associent dans ce blog pour faire entendre la voix de la raison, en prenant appui sur des données accessibles et vérifiables afin de lutter contre les rumeurs antivax et anti-science.
Image
Ils sont MOINS efficaces, nuance ! Mais il vaut mieux une protection moindre que pas de protection du tout. Mais leur efficacité, même relative, est documentée.
Attention au biais de la solution parfaite. AUCUN vaccin n’est efficace à 100%. Dire « je refuse ce vaccin, car il n’est pas efficace à 100% », c’est comme dire « je refuse le gilet pare balles, parce qu’il ne me protège pas totalement ».

En plus, les vaccinés qui sont quand même contaminés sont 50% moins contagieux que les non vaccinés. Ce qui est très important pour les soignants : cela limite le risque qu’ils soient contaminés par un malade vacciné. Et si jamais ils sont eux mêmes contaminés, mais asymptomatiques, il y a moins de risques qu’ils contaminent les patients.

Image
Nous revenons au biais de la solution parfaite. AUCUN vaccin, nous le répétons une fois de plus, n’est efficace à 100%.
Parmi les victimes actuelles du Covid, il y a une très forte proportion de personnes âgées (plus de 80 ans pour la majorité), et/ou qui ont des comorbidités.

Ce sont donc des personnes dont le système immunitaire est moins performant.

Image
La balance bénéfice/risque chez les enfants est également favorable. La protection apportée est appréciable, d’autant que chez certains, l’infection par le virus peut évoluer en inflammation multisystémique, ou en covid long, par exemple.

En plus, les données actuelles montrent que 9 hospitalisations d’enfants sur 10 concernent des non vaccinés.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Obamot » 25/05/22, 04:01

izentrop a écrit :Propagande Anti-Vaccins :?: [...]

en prenant appui sur des données accessibles et vérifiables

AUCUN vaccin n’est efficace à 100%.
Ok! Bein vas-y, te gênes surtout pas, dis-le nous:
— efficace à combien de pourcents alors (au hasard, pour le Pfizer)?
— et en référence avec quelles données fiables? (liens SVP?)
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par janic » 25/05/22, 07:49

izMENTROP? TOUJOURS TROP!
25/05/22, 01:25
Les collectifs Les vaxxeuses et Stop à la Propagande Anti-Vaccins s’associent dans ce blog pour faire entendre la voix de la raison, en prenant appui sur des données accessibles et vérifiables afin de lutter contre les rumeurs antivax et anti-science.
big pragma étant une émanation de big pharma, peut-on s'attendre à un autre discours anti-"antivax" et ses données anti-science, la vraie celle là!
Rien que des contre vérités comme d'hab' venant de fans de vaccins et de pseudo scientifiques payé, cher, pour faire leur propagande provaxx comme les marrants, pas rigolos, qui skattent ce site!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 26/05/22, 20:38

L’AMM on s’en cogne…

0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 400 invités