Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par janic » 23/05/22, 18:30

ABCile, bouzo premier!

Mais bon en tout état de cause faire des statistiques avec des nombres aussi petits n'a aucun sens, les barres d'erreurs sont énormes. Au cas où vous auriez envie de vous intéresser aux VRAIES statistiques bien sur, [*]et pas de vous contenter d'insultes débiles accompagnant des tweets pourris. On peut toujours rêver ..
Surtout que ces constatations de débilité de bouzo premier sont justifiées par sa propre littérature.
Par exemple ci dessous

23/05/22, 17:03
merci de donner les statistiques qui appuient tes dire, parce que ce n'est pas le cas de celles que tu as données en tout cas.
A) Bouzo réclame des stats et pourquoi pas ?
je connais plusieurs personnes qui ont perdu un parent proche à cause du covid, aucun à cause du vaccin.
B) Bouzo prend quelques exemples personnels qui n’ont aucune valeur statistique et pourtant, il en tire une conclusion
Ca ne veut pas dire qu'ils n'existent pas, mais ça veut dire qu'ils sont bien moins nombreux.
C) Ca ne veut pas dire qu’ils sont moins nombreux, mais que dans un si faible échantillon, il se permet une conclusion statistiquement sans valeur, ni intérêt; alors qu'il leur nie toute valeur ci dessus.
Pour rappel, le bouzo considère que des millions de témoignages homéopathiques n’ont pas de valeur, lors même qu’il considère, à l’inverse, que quelques rares cas de son entourage , ont valeur statistique.
E) Et le bouzo croit (il est le seul comme tous les narcissiques) être crédible dans ses fantasmes et délires habituels.
F) Mais la perle reste sa dernière débilité anti statistique
Et vu l'efficacité prouvée du vaccin,
quelle preuve?
Pas prouvée, mais efficacité juste supposée puisque non chiffrée sur le plan statistique depuis le début du Covid
il y a certainement plein de gens dont les proches ont été sauvés et ne sont pas morts, grâce aux vaccins.
Rigolo ! cela s’appelle un avis personnel subjectif (ou plutôt une croyance religieuse) sans valeur puisque non chiffré.

[*] Ca c'est fort de café, lui qui refuse obstinement de consulter les vraies archives statistiques des Etats
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Obamot » 23/05/22, 18:44

Tant qu’ils demandent des stats, demandons-leurs de se positionner d’abord!

sicetaitsimple a écrit :
ABC2019 a écrit :Parce que "0,04 pour un million",......


:shock: ?
Ah tiens, j’ai cherché un peu pour voir, sur quel/s sujet/s tu t’avançais un peu, et bien j’ai rien trouvé. Tu viens ici, tu critiques, mais ensuite tu repars comme un voleur, tu ne renseignes guère sur ton opinion sur les sujet que tu traites...
(qui se rapportent toujours à la doxa, c’est dire...)

Connais-tu au moins quel est le pourcentage annoncé pour l’efficacité des vaccins?
(enfin je veux dire que je pense que tu t’appuies souvent sur la Dress qui a des stats biaisées mébon...)
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9792
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2648

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par sicetaitsimple » 23/05/22, 21:01

ABC2019 a écrit :
sicetaitsimple a écrit :
ABC2019 a écrit :Parce que "0,04 pour un million",......


:shock: :shock: :shock: :shock: ?


c'est ce qui est marqué là en tout cas ...

sante-pollution-prevention/mon-epouse-travaille-dans-une-ecole-t16542-640.html#p500236


Ah oui, désolé, je n'avais pas fait attention à ce tableau. Tableau qui m'étonne beaucoup, parce que:
- d'une part on ne sait pas d'où il sort, en tout cas pas de la DREES qui aurait écrit DREES et non pas DRESS....
- d'autre part parce qu'il est contredit par des chiffres qui eux sont publiés par la DREES qui sur son site, pour la période citée, du 1/04 au 1/05, parle de 3 décés de non vaccinés et 7 décès de vaccinés pour les 0-19ans, chiffres trop faibles pour être significatifs.
https://app.powerbi.com/view?r=eyJrIjoi ... E2NzY3OSJ9

Il faut cliquer sur "age-statut", puis 01/4 à 01/05, puis 0-19ans.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Obamot » 23/05/22, 22:31

On s’en fout, ce qui compte c’est l’efficacité des injections!

C’est quoi alors le pourcentage annoncé pour l’efficacité des “vaccins” ? T’es d’accord avec M’sieur l’expert?
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par ABC2019 » 23/05/22, 22:52

sicetaitsimple a écrit :
ABC2019 a écrit :
sicetaitsimple a écrit :
:shock: :shock: :shock: :shock: ?


c'est ce qui est marqué là en tout cas ...

sante-pollution-prevention/mon-epouse-travaille-dans-une-ecole-t16542-640.html#p500236


Ah oui, désolé, je n'avais pas fait attention à ce tableau. Tableau qui m'étonne beaucoup, parce que:
- d'une part on ne sait pas d'où il sort, en tout cas pas de la DREES qui aurait écrit DREES et non pas DRESS....
- d'autre part parce qu'il est contredit par des chiffres qui eux sont publiés par la DREES qui sur son site, pour la période citée, du 1/04 au 1/05, parle de 3 décés de non vaccinés et 7 décès de vaccinés pour les 0-19ans, chiffres trop faibles pour être significatifs.
https://app.powerbi.com/view?r=eyJrIjoi ... E2NzY3OSJ9

Il faut cliquer sur "age-statut", puis 01/4 à 01/05, puis 0-19ans.


j'ai pas vérifié, mais bon si ça a la même qualité que les informations russes, c'est pas étonnant que ce soit du n'importe quoi.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Obamot » 24/05/22, 00:59

Et si tu voulais la même qualité que des infos “non-russes” ce serait quoi le pourcentage annoncé pour l’efficacité des “vaccins” :?:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par ABC2019 » 24/05/22, 07:20

Obamot a écrit :Et si tu voulais la même qualité que des infos “non-russes” ce serait quoi le pourcentage annoncé pour l’efficacité des “vaccins” :?:

bah apres que la plupart des non-vaccinés fragiles sont déjà morts, l'efficacité du vaccin peut devenir très faible, c'est sûr.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par janic » 24/05/22, 07:31

ABCile
bah apres que la plupart des non-vaccinés fragiles sont déjà morts, l'efficacité du vaccin peut devenir très faible, c'est sûr.
bah apres que la plupart des vaccinés fragiles sont déjà morts, l'efficacité du vaccin peut devenir très faible, c'est sûr.
Et débilou qui se tire une balle dans le pied comme d'hab' et une fois de plus il ne répond pas à cette question très précise: combien?
C'est comme la prétention, non chiffrée, que le pseudo vaccin a sauvé des millions de vies, le même discours mensonger depuis Jenner et Pasteur: preuves=0
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Obamot » 24/05/22, 10:09

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Et si tu voulais la même qualité que des infos “non-russes” ce serait quoi le pourcentage annoncé pour l’efficacité des “vaccins” :?:

bah apres que la plupart des non-vaccinés fragiles sont déjà morts, l'efficacité du vaccin peut devenir très faible, c'est sûr.

Bravo, t’as presque atteint le niveau de logique gouvernementale, félicitations...
Je note encore que tu ne fais qu’éluder les questions. Comme d’hab...
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par ABC2019 » 24/05/22, 16:08

janic a écrit :ABCile
bah apres que la plupart des non-vaccinés fragiles sont déjà morts, l'efficacité du vaccin peut devenir très faible, c'est sûr.
bah apres que la plupart des vaccinés fragiles sont déjà morts, l'efficacité du vaccin peut devenir très faible, c'est sûr.

ah non c'est le contraire si la plupart des vaccinés fragiles sont déjà morts, le vaccin apparaitra beaucoup plus efficace au contraire, puisqu'il n'y aura presque plus de morts chez les vaccinés.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 182 invités