Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29344
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5791

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Obamot » 23/05/22, 00:41

sicetaitsimple a écrit :
Christophe a écrit :Nan rien...


C'est-à-dire, c'est quoi ton message?
Personne ne nie (sauf Obamot?) qu'il y a eu surmortalité en 2020 et 2021 par rapport à 2019 et les années précédentes
Et :arrow: si tu commençais par retranscrire mes propos loyalement? :arrowd:

Obamot a écrit :
Y’a-t-il eu une surmortalité à cause du covid en 2020, ou pas?
(en tenant compte de données pondérées sur cinq ans)


sante-pollution-prevention/y-a-t-il-eu-une-surmortalite-en-2020-ou-pas-t16958.html#p459328

Les “marrants” du Comedy Club vont vivre dans le déni jusqu’à leur fin...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par janic » 23/05/22, 09:13

obamot
Et si tu commençais par retranscrire mes propos loyalement? :arrowd:
il est loyal à ses employeurs de BP, déjà! Faut pas lui en demander plus!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par ABC2019 » 23/05/22, 13:08

Christophe a écrit :Le vaccin 1 dose sur les 0-19 ans augment les risques de décès d'un facteur de plus de 100 !!!

Et on parle même pas des effets indésirable !

Ce vaccin est un poison et vous tous des grosses saloperie encul€s (ça c'est une insulte ABC !) à nous traiter de complotistes quand on disait JUSTE de faire gaffe et de ne pas vacciner les populations à très faible risque !


T'as une idée de combien il y a eu de décès de 0-19 ans non vaccinés du covid pendant cette période , en absolu (pas ramené par million mais au total) ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par janic » 23/05/22, 13:13

abcile
T'as une idée de combien il y a eu de décès de 0-19 ans non vaccinés du covid pendant cette période , en absolu (pas ramené par million mais au total) ?
T'as une idée de combien il y a eu de décès de 0-19 ans vaccinés du covid pendant cette période , en absolu (pas ramené par million mais au total) ?
archi nul le bouzo!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79808
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11290

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 23/05/22, 13:22

Pas mieux...

C'est marrant ça, absolu, relatif...toujours des excuses d'interprétation bidon pour faire triompher le mal !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par ABC2019 » 23/05/22, 16:29

janic a écrit :abcile
T'as une idée de combien il y a eu de décès de 0-19 ans non vaccinés du covid pendant cette période , en absolu (pas ramené par million mais au total) ?
T'as une idée de combien il y a eu de décès de 0-19 ans vaccinés du covid pendant cette période , en absolu (pas ramené par million mais au total) ?
archi nul le bouzo!

non je ne sais pas, mais je n'ai pas fait de post dessus.

Parce que "0,04 pour un million", ça fait un pour 25 millions, sauf que .. il n'y a que 20 % de population ayant moins de 20 ans donc 15 millions environ : https://fr.statista.com/statistiques/47 ... ge-france/, et en plus une partie des jeunes est vaccinée

Donc juste UN SEUL mort ça ferait déjà 0,07 par million ... y a un problème, 0,04 ça fait moins de un mort.

Sans doute un probleme de lissage temporel, on compte "une partie" d'un mort de la semaine d'avant peut etre ?

Mais bon en tout état de cause faire des statistiques avec des nombres aussi petits n'a aucun sens, les barres d'erreurs sont énormes. Au cas où vous auriez envie de vous interesser aux VRAIES statistiques bien sur, et pas de vous contenter d'insultes débiles accompagnant des tweets pourris. On peut toujours rêver ...
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79808
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11290

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 23/05/22, 16:37

Te fatigue pas ABC...le vaccin tue les jeunes (et moins jeunes) qui font myocardites ou arrêts cardiaques !

J'espère que ta "grande gueule" ne croisera jamais un des parents des enfants ou ados décédés...
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par ABC2019 » 23/05/22, 17:03

merci de donner les statistiques qui appuient tes dire, parce que ce n'est pas le cas de celles que tu as données en tout cas.
je connais plusieurs personnes qui ont perdu un parent proche à cause du covid, aucun à cause du vaccin. Ca ne veut pas dire qu'ils n'existent pas, mais ça veut dire qu'ils sont bien moins nombreux.

Et vu l'efficacité prouvée du vaccin, il y a certainement plein de gens dont les proches ont été sauvés et ne sont pas morts, grâce aux vaccins.

Sauf qu'aucun ne peut poster ça sur twitter, bien évidemment, donc c'est pas comme ça que tu peux avoir l'information....
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10309
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 3000

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par sicetaitsimple » 23/05/22, 17:47

ABC2019 a écrit :Parce que "0,04 pour un million",......


:shock: :shock: :shock: :shock: ?
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par ABC2019 » 23/05/22, 18:29

sicetaitsimple a écrit :
ABC2019 a écrit :Parce que "0,04 pour un million",......


:shock: :shock: :shock: :shock: ?


c'est ce qui est marqué là en tout cas ...

sante-pollution-prevention/mon-epouse-travaille-dans-une-ecole-t16542-640.html#p500236
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités