Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Mon épouse travaille dans une école ... covid ?




par Christophe » 02/11/20, 01:34

La blague...(pas la raison sanitaire, mais son application)

Coronavirus : l’ancien directeur de la Santé invite les élèves à garder le masque à la maison

C’est la rentrée ce lundi dans les écoles, collèges et lycées. Un moment particulier, alors que le deuxième confinement a débuté dans le pays.


0 x
Avatar de l’utilisateur
bozart
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 01/11/20, 17:34
x 1

Re: Mon épouse travaille dans une école ... covid ?




par bozart » 02/11/20, 18:03

Peut être une fausse alerte :shock:
J'ai tombé sur cette enregistrement de la radio : http://ohmondieu.ovh/un-enregistrement-de-la-radio-pour-affoler-les-enfants-pendant-le-confinement/ C'est MDR
1 x
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2212
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 504

Re: Mon épouse travaille dans une école ... covid ?




par phil59 » 02/11/20, 19:06

Mon épouse a donc repris le travail et .... fin d'après midi 3-4 "gamines-gamins" sont repartis de l'école car parents positifs, et ils avaient mis leurs enfants en classe, en attendant les résultats .... :evil:

Avant les vacances, elle a appris aussi qu'un des parents d'un élève était positif .... et mon épouse l'a su par hasard, car on cache .... c'est lamentable....

Je ne parle pas spécialement pour nous, qui avons plus de 50 ans, mais pour nos parents, vers les 80 ans, quand on leur rend visite ...

Quand on sait, on ne leur rend pas visite ...

Est ce criminel ???? je me le demande ...
1 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Mon épouse travaille dans une école ... covid ?




par Christophe » 03/11/20, 14:54

Oui ca craint un peu, voir mon témoignage plus haut: les 2 enseignantes cas contact de l'école de mon fils n'ont même pas été testées non plus !

Une autre étude sur le confinement et les fermetures d'écoles :



On peut y lire:

One table in Report 9, however, shows that closing schools reduces the reproduction number of covid-19 but with the unexpected effect of increasing the total number of deaths.


Soit que les fermetures d'écoles réduisent effectivement la reproduction du virus...mais augmentent le nombre de total de morts de manière inexpliquée (et pour cause !!!) :shock:

Et confirmé après :

The model used for Report 9 was independently validated and verified, and predicts that, in the absence of an effective vaccine for covid-19, school closures would result in more overall deaths than no school closures


C'est quoi ce délire ?

Ah oui y aurait un début d'explication sociétale : il y a plus de contact avec les grands parents quand les enfants ne sont pas à l'école...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Paul72
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 684
Inscription : 12/02/20, 18:29
Localisation : Sarthe
x 139

Re: Mon épouse travaille dans une école ... covid ?




par Paul72 » 03/11/20, 18:37

J'ai demandé a une enseignante de primaire : pas de tests pour les enfants même cas contact, même suspect, les enseignants sont remplacés si maladie, ou les enfants répartis. Bref: le Covid n'existe pas officiellement en primaire, aucune fermeture de classe à prévoir donc...
0 x
J'suis allergique aux cons: parfois, je m'fais même tousser.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Mon épouse travaille dans une école ... covid ?




par Christophe » 08/11/20, 02:08

https://www.huffingtonpost.fr/entry/eco ... 3259ad4651

L'école, un nid à Covid-19? Pourquoi nous n'avons toujours pas la réponse

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Mon épouse travaille dans une école ... covid ?




par Christophe » 08/11/20, 21:43

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Mon épouse travaille dans une école ... covid ?




par Christophe » 11/11/20, 16:04

TOUT VA BIEN !! CHANGEZ SURTOUT RIEN !!

Adrien (ex-nico239) a écrit :Un petit peu de check news ne fait pas de mal pour remettre les idées en place

Région par région, pourquoi le nombre d'élèves contaminés donné par Blanquer est mensonger

En Auvergne-Rhône-Alpes, le nombre de cas positifs chez les 0-19 ans, d'après les remontées des laboratoires, est 24 fois supérieur au nombre d'élèves contaminés évalué par le rectorat. CheckNews a mesuré la sous-estimation pour toutes les régions.


:evil: :evil: :evil:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Mon épouse travaille dans une école ... covid ?




par janic » 11/11/20, 16:21

Cherchez l'erreur! et si vous trouvez vous aurez droit à...rien!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Mon épouse travaille dans une école ... covid ?




par Christophe » 11/11/20, 16:30

Les erreurs de la nature tu veux dire ?

C'est à dire ceux qui nous dirigent et qui...semblent tout faire pour faire perdurer la crise !! :evil: :evil: :evil:
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 213 invités