Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7745

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar Obamot » 24/01/25, 11:29

Pouf pouf, J’vais te dire Macro, avant que j’me furent ciblées les outrances de ton protégé en ce début d’année — où à l’évidence et aux yeux de tous, ils s’est pris des murs les uns après les autres, vu toutes les conneries et fake news qu’il a posté (et ce n’est qu’un début) — chacun peu commencer à faire le bilan, après le triste départ de Remundo: et bien depuis 4 ans, désolé de le dire mais objectivement, j’en n’ai pas vu beaucoup venir contrer les bons arguments exprimés ici sur des sujets sérieux… Là méthode est donc rigoureuse et bonne.

Alors oui, sans excès, un tel bilan décomplexe un peu, mais j’en tire aucun avantage, seuls les faits comptent et je m’efface derrière eux. Et un autre truc, c’est que contrairement à cette lopette je suis loyal et ne retourne pas ma veste sans cesse.

Donc oui, oui, oui, allons vers un bilan et cette enflure y creusera sa tombe (à moins qu’il ne redevienne “normal” c’est son choix).

L’avantage du chemin, c’est que j’ai aucun effort particulier à faire, je reste moi-même alors que “l’autre” rame et rame dur.

Et si ça plait pas, que tu trouves ça “dégoûtant” présomptueux, condescendant, ou que sais-je, ça ne me dérange pas.

Y’a rien de tout ça mec, pure illusion Image
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 24/01/25, 11:41

CQFD ( catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-10860.html#p563510 )
Incohérence permanente et totale !
Le mec raconte n'importe quoi et écrit de plus en plus n'importe comment. :shock:

Ps: Le faux vaccin est également inefficace contre les pneumonies.... et la chaude pisse, tant qu'on y est.
1 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7745

Message non lupar Obamot » 24/01/25, 12:00

Cracher son venin c’est tout ce qui lui reste Image . Image zéro contenu, des copiéS/collés bidons, le néant total.
Vas-y rame, rame… CREUSE! Image BOUFFON..!

Image
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2341

Message non lupar izentrop » 22/02/25, 09:56

Menteur conspirationniste, fait honte à la profession mais toujours invité par certains médias :shock: ...
https://x.com/DrJeromeMarty/status/1892710661332902251
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (78.65 Kio) Consulté 464 fois

- Les données montrent que le risque individuel de forme grave est bien inférieur chez les vaccinés

https://drees.solidarites-sante.gouv.fr ... vid-19.pdf

-Plusieurs départements ont enregistré une occupation des réa >100% durant la crise

https://fr.statista.com/infographie/231 ... partement/

- Mr Peronne a déjà été débunk a de maintes reprises :

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

https://factuel.afp.com/doc.afp.com.9X68P6
0 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4227

Message non lupar gegyx » 22/02/25, 11:39

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ps: Le faux vaccin est également inefficace contre les pneumonies.... et la chaude pisse, tant qu'on y est.

Peut-être, mais extrêmement efficace pour effondrer la sécurité sociale... avec toutes les hospitalisations qu'ils ont engendrées.
Cancers, maladies auto immunes, problèmes divers graves cardiaques, sclérose, autre maladies des nerfs...

Dernièrement j'ai rencontré un patient , la soixantaine, qui faisait des randonnées en vélo, et qui a été fauché par un coma de 2 mois, une semaine après l'injection des deux vaccins grippaux.
Cela fait 6 mois qu'il végète pour retrouver un semblant de ses muscles et de sa mobilité (pas flagrant). Il ne peut couper sa viande…
Franchement ! 6 mois d'hospitalisations déjà, pour quoi ? Un vaccin tueur que la SS encourage à faire encore actuellement ?
Toutes ces vies fauchées inutilement.
:shock:
Ce monde est fou !
2 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

JUSTE POUR LE FUN !

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 22/02/25, 14:01

Obamot a écrit :Von Der Leyen intubée suite à détresse respiratoire sévère?

Image
[…] la Présidente vient de dissimuler une hospitalisation à Hanovre (dans l’hôpital où son mari a exercé pendant de nombreuses années) pour une sévère pneumonie qui a peut-être obligé à l’intuber.

Oui, des masques de plongée Decathlon servent bien de respirateurs en Italie

Image
https://www.tf1info.fr/sante/covid-19-c ... 48994.html
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7745

Message non lupar Obamot » 22/02/25, 14:35

Et l’infâme utilise ma typographie et sa couleur pour tenter valider son fake…
Vain contrefeu, inutile, HS, image d’illustration, diffamation/manipulation qui n’change rien au fond du scandale USAID. Et l’infâme tordu omet de mettre le lien sur l’article qui est sourcé >>> toujours zéro contenu et bla-bla-bla infâme = poubelle.

But de ta diversion, éluder la vérité dérangeante sur USAID/CIA (deep-state)
qui prouve LE FONDEMENT DES FAKES QUE T’AS POSTÉS DURANT 3 ANS

izentrop a écrit :
IMG_5434.jpeg
IMG_5434.jpeg (68.26 Kio) Consulté 436 fois
Le bilan? T’inquiètes tu vas l’avoir, ton intox a pris fin également avec les révélations des USAID papers:
— On connaît l’organigramme militaire des biolabs (ici en Ukraine)

IMG_5186.jpeg
IMG_5186.jpeg (265.5 Kio) Consulté 436 fois
IMG_5317.jpeg

— On connaît des éléments probants du circuit de financement ayant permis la fabrication du virus de Wuhan (ça enquête dur)

IMG_5332.jpeg
info telle que je la découvre avec vous …à suivre
IMG_5327.jpeg
IMG_5327.jpeg (465.02 Kio) Consulté 436 fois
Gros flop pour les deux, continue à raser les murs…
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 22/02/25, 15:42

Tu veux prouver quoi ? Qu'il existe des recherches scientifiques internationales et que les USA en ont subventionnées certaines (les russes le font, les chinois aussi, les européens itou...) ? Quel scoop ! Tu prends vraiment les gens pour des cons, encore et encore en publiant ce que tout le monde sait en faisant passer ça pour scandaleux... Quant à tes "images d'illustration" et autres montages mensongers, tu sais où tu peux te les mettre. :cheesy:
2 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7745

Message non lupar Obamot » 22/02/25, 18:04

Image Image Image

GuyGadeboisLeRetour a écrit :en publiant ce que tout le monde sait …
Image

Heureusement” que t’étais là pour “nous le dire” avec toutes tes erreurs de jugement, voire fakes, manipulations et mensonges ahurissants ou réthorique sophistique et hystérique pendant 4 ans… oui “heureusement

Mais vas-y, toujours zéro contenu, continue de faire le pitre ou passer pour un malade mental. T’es cramé.
0 x

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3949

Message non lupar Ahmed » 22/02/25, 18:17

Je m'interroge sur la réaction des lecteurs de passage, du moins ceux sains d'esprit, et qui doivent se demander où ils sont tombés?
Ce genre de démonstration hystérique sous obameth laisse pourtant de marbre (semble-t-il) Christophe qui voit la crédibilité de son forum chaque jour affectée de plus en plus... :roll:
Sans parler de la charte du forum qui ne sert plus que de simple décor...
3 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."