Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadebois » 17/05/20, 21:31

phil12 a écrit :Il y en a trop! :wink:

Bon ben mets la en veilleuse et continue de te rêver à gauche.:mrgreen:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 530
Inscription : 05/10/09, 13:58
Localisation : Occitanie
x 156

Re: Les CONS du Coronavirus




par phil12 » 17/05/20, 21:36

GuyGadebois a écrit :
phil12 a écrit :Il y en a trop! :wink:

Bon ben écrase. J'aurais pu dire "ferme ta sale gueule de con", mais je sais me tenir.:mrgreen:


C’est sûr qu’avec des gars comme toi le nouveau monde paradisiaque de l’après covid et de l’après Macron sera vraiment le pied , sans doute un truc genre Marat , Robespierre > terreur

Pour moi, intolérant de droite = intolérant de gauche !
0 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadebois » 17/05/20, 21:41

phil12 a écrit :sans doute un truc genre Marat , Robespierre > terreur

Non, 100 fois pire. Hitler et les deux nazes que tu cites sont des enfants de cœur comparé à moi. :mrgreen:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Les CONS du Coronavirus




par Adrien (ex-nico239) » 17/05/20, 23:19

Christophe a écrit :https://www.atlantico.fr/pepite/3589376/coronavirus--l-ambassadeur-de-france-a-pekin-aurait-alerte-emmanuel-macron-des-dangers-de-l-epidemie-des-le-mois-de-decembre-2019-laurent-bili
Coronavirus : l’ambassadeur de France à Pékin aurait alerté Emmanuel Macron des dangers de l’épidémie dès le mois de décembre 2019

Selon des informations du Canard Enchaîné et de Valeurs Actuelles, l’ambassadeur de France à Pékin, Laurent Bili, avait alerté le président de la République Emmanuel Macron en décembre 2019 sur les dangers et la menace du coronavirus.


Triste PDG
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Les CONS du Coronavirus




par Adrien (ex-nico239) » 17/05/20, 23:36

sicetaitsimple a écrit :Mais pourquoi aurait-il fallu que l'Elysée s’inquiète, alors qu'une sommité mondiale en la matière, dont c'est le boulot ( Macron ou un de ses prédécesseurs a quelques autres chats à fouetter...)et payé par le contribuable, parlait le 23/01 de "trois chinois" et comparait le 17/02 le nombre de cas au nombre d'accidents de trottinettes?


On cite souvent cette phrase de Panoramix.

Tu peux me donner le lien de la vidéo dans laquelle il l'a prononcée?

Et de quoi s'agissait-il?
D'un diagnostic de mortalité passée? présente? à venir?
À propos de quoi?
Du Covid?

Bref à quoi s'appliquait cette expression du nombre d'accident de trottinettes?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 18/05/20, 00:29

0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9804
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2658

Re: Les CONS du Coronavirus




par sicetaitsimple » 18/05/20, 09:35

Adrien (ex-nico239) a écrit :On cite souvent cette phrase de Panoramix.

Tu peux me donner le lien de la vidéo dans laquelle il l'a prononcée?
Bref à quoi s'appliquait cette expression du nombre d'accident de trottinettes?


Non, je ne peux pas. Je peux te donner le lien vers une vidéo de l'IHU (17/02)dont le titre est "Coronavirus : Moins de morts que par accident de trottinette".....La vidéo a-t-elle été modifiée, le disait-il dans une version antérieure, je ne sais pas.

En revanche, tu peux trouver des textes d'interview où cette phrase est reprise a priori de sa bouche."Vous savez, il y a plus de morts par accidents de trottinettes en Italie que par le Coronavirus. Cette psychose et emballement médiatique viennent d'une sensibilité de la race humaine au risque d'extinction. "
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les CONS du Coronavirus




par ABC2019 » 18/05/20, 09:59

Adrien (ex-nico239) a écrit :
sicetaitsimple a écrit :Mais pourquoi aurait-il fallu que l'Elysée s’inquiète, alors qu'une sommité mondiale en la matière, dont c'est le boulot ( Macron ou un de ses prédécesseurs a quelques autres chats à fouetter...)et payé par le contribuable, parlait le 23/01 de "trois chinois" et comparait le 17/02 le nombre de cas au nombre d'accidents de trottinettes?


On cite souvent cette phrase de Panoramix.

Tu peux me donner le lien de la vidéo dans laquelle il l'a prononcée?

Et de quoi s'agissait-il?
D'un diagnostic de mortalité passée? présente? à venir?
À propos de quoi?
Du Covid?

Bref à quoi s'appliquait cette expression du nombre d'accident de trottinettes?


C'est là, c'est encore sur le site de l'IHU avec le titre explicite :

https://www.mediterranee-infection.com/ ... ottinette/

Avec d'autres conneries : "L'épidémie n'est pas mondiale du tout, il n'y a que 5 morts en dehors la Chine". "Elle est localisée en Chine et même pas en Chine, à Hubei", "Il y a très peu de maladies infectieuses qui se propagent dans tous les écosystèmes de la Terre" , " la chose la plus intelligente a été dite par Trump : au printemps ça va disparaitre" , etc , etc ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 530
Inscription : 05/10/09, 13:58
Localisation : Occitanie
x 156

Re: Les CONS du Coronavirus




par phil12 » 18/05/20, 10:17

De toute façon maintenant notre mondes c’est:

- médisez médisez , il en restera toujours quelques choses
- impossible de démêler les fakes , l’incompétence , la vérité ,la manipulation , l'info logorrhée noyant et tuant la vérité
- les attaques personnelles deviennent le meilleur instrument pour faire valoir ce que l’on veut imposer , surtout quelles sont maintenant amplifiée par les outils à notre service et quelles permettent de manière anonyme d’assouvir les cotés sombres de l’humanité
- les internautes avec un cerveau Youtube / wiki savent tout sur tout , la France avait 65 millions de sélectionneurs pour l’équipe de France maintenant elle a 65 Millions de Virologues /infectiologues de pointe !
- le plus crédible c’est celui qui a une meilleure élocution sur les médias et un bon look pour instagram et Facebook
- il faut que je trouve absolument des responsables pour tout , des boucs émissaires qui me permettent de me défouler de mes insuffisances , jalousies , frustrations de ne pas être reconnu comme le sauveur de l’humanité !

Même ici où l’on est susceptible de rencontrer quelques personnes < sensées< objectives <c’est n’importe quoi ! :(

Bon je vais ramasser mes fraises et mes fèves pour midi .

Bonne semaine !
1 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Les CONS du Coronavirus




par Adrien (ex-nico239) » 18/05/20, 11:12

sicetaitsimple a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :On cite souvent cette phrase de Panoramix.

Tu peux me donner le lien de la vidéo dans laquelle il l'a prononcée?
Bref à quoi s'appliquait cette expression du nombre d'accident de trottinettes?


Non, je ne peux pas. Je peux te donner le lien vers une vidéo de l'IHU (17/02)dont le titre est "Coronavirus : Moins de morts que par accident de trottinette".....La vidéo a-t-elle été modifiée, le disait-il dans une version antérieure, je ne sais pas.

En revanche, tu peux trouver des textes d'interview où cette phrase est reprise a priori de sa bouche."Vous savez, il y a plus de morts par accidents de trottinettes en Italie que par le Coronavirus. Cette psychose et emballement médiatique viennent d'une sensibilité de la race humaine au risque d'extinction. "


Ah oui mais maintenant j'applique la méthode Julien Hernandez… de Futura Science

Quand un truc est repris en boucle ça m'interpelle et j'essaie dee vérrrifier et de recroiser l'info.

Il a utilisé cette image c'est vrai.

Mais dans quel contexte et en relation avec quoi?

Puisque c'est toi qui a repris cette expression, tu devrais savoir quand et où il l'a dit, dans quel contexte et en relation avec quoi et ne pas te fier à des copier coller du net.

Sinon c'est comme Phil le mentionne fort justement c'est : médisez médisez, il en restera toujours quelque chose.

Et je ferais pareil s'il s'agissait de Veran (par exemple)
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 419 invités