Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11361

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par Christophe » 15/10/24, 00:42

Je mets ça là…mais j’en pense pas moins !

:cheesy: :cheesy: :shock: :shock:

IMG_2849.jpeg
IMG_2849.jpeg (147.38 Kio) Consulté 428 fois

Pas de lien pour le moment…
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5025

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par GuyGadeboisLeRetour » 15/10/24, 00:56

Vivons-nous dans une simulation informatique comme dans Matrix ? Ma nouvelle loi de la physique proposée soutient l'idée
Melvin Vopson

En v'là des liens (tu va manger la pillule rouge ou la bleue ?):
https://www.popularmechanics.com/scienc ... imulation/
https://pubs.aip.org/aip/adv/article/13 ... cs-and-its
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5863

par Obamot » 15/10/24, 04:32

Y'en a qui ne se foulent pas... Quoi d'autre si ce n'est qu'on semble encore s'éloigner de la zoonose. Explication:
Christophe a écrit :Je mets ça là…mais j’en pense pas moins !

:cheesy: :cheesy: :shock: :shock:

IMG_2849.jpeg

Pas de lien pour le moment…
Le​ Dr Vopson affirme avoir trouvé des preuves suggérant que nous pourrions vivre dans un univers simulé en étudiant notamment les mutations du virus SARS-CoV-2. Bien bien...

Mais voilà pas qu'à titre d'exemple, il nous parle ouvertement d'un virus ascendant au covid, mais qu'il ne mentionne nullement la zoonose dans ses théories sur la simulation de la réalité, alors que c'est un sujet brûlant et que tout le monde s'attendrait à ce qu'il le fasse.... (c'est très gonflé)

A contrario, l'absence de mention de la zoonose par le Dr, peut être interprétée comme un indice que cette "chose" serait hors de portée de ses théories sur la simulation de la réalité. Si oui, preuve par défaut que le virus ne pourrait pas avoir une origine naturelle, puisque selon les lois qu'il propose, un tel virus ne pourrait alors pas apparaître naturellement.

Et pourquoi ça ? Tout simplement parce qu'il dit avoir des preuves.
Si cette interprétation est correcte, j'en connais un qui ne doit plus dormir, wait and see...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5863

par Obamot » 15/10/24, 05:31

PS: Ce d'autant que le manque de preuves concrètes d'un chaînon animal manquant et la présence d'un seul patient zéro, (qui serait un membre de la famille d'un laborantin du laboratoire de Wuhan) renforce cette idée.

J'en connais un qui ferait bien de rester réellement critique et ne pas confondre des hypothèses spéculatives avec des preuves scientifiques établies. La zoonose est une hypothèses très spéculative (à plusieurs branches) et rien ne l'a prouvée à ce jour.

A contrario on a en face (liste non exhaustive et rappel) :

1) un long parcours de déni du NIH
2) puis des aveux (NIH)
3) du déni encore, de la dissimulation, du mensonge, des violations du code pénal, (Fauci qui avait déjà un casier chargé)
4) un silence assourdissant (le gouvernement chinois et autres)
5) l'implication discrète du département de la défense US.
6) l'absence d'enquête sérieuse en Chine et aux USA, voir ailleurs)
7) l'absence de résultat de l'autopsie du patient zéro potentiel à wuhan,
8}​ l'absence criante de la mise à jour de l'arbre phylogénétique, avec pourtant des échantillons antérieurs
9) l'absence inadmissible de publication du séquençage de la centaines de variants de coronavirus à Wuhan,
10) la magouille adjacente des pseudos vax.
11) L'omerta qui règne autour de ça et last but not least...
12) l'OMS et les gouvernements qui se taisent ...
13) 7) a diabolisation de ceux qui cherchent à savoir, avec l'étiquette de complotiste, même sur des chercheurs sérieux
14) l'honteuse censure des médias.
15) l'omerta sur les labos ukrainiens.

Y doit y en avoir d'autres ...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3331

par Ahmed » 15/10/24, 13:20

La zoonose me semble parfaitement établie dans la mesure où notre menteur compulsif soutient le contraire: c'est pour moi un indice très fiable! :lol:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3250

par gegyx » 15/10/24, 13:31

Ahmed a écrit :notre menteur compulsif soutient le contraire: c'est pour moi un indice très fiable! :lol:

:roll:
3 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3331

par Ahmed » 15/10/24, 13:55

Admets que je pars d'une méthodologie plus stricte que celle dite du "doute conclusif", puisqu'étant rigoureusement inverse! :lol:
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1949

par Macro » 15/10/24, 17:44

Ahmed a écrit :La zoonose me semble parfaitement établie dans la mesure où notre menteur compulsif soutient le contraire: c'est pour moi un indice très fiable! :lol:

Là... Du sous estimes les capacités du menteur ... J'en ai un dans ma famille ... Je peux de garantir que se contenter du contraire de ses dire n'est pas une solution sufisante ...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre