Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Twistytwik
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
x 2

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par Twistytwik » 02/10/24, 07:57

On est pas aidé en tout cas !!
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5757

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par Remundo » 02/10/24, 08:01

Que veux-tu dire, Twisty ?
0 x
Image
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1393

par pedrodelavega » 02/10/24, 21:23

janic a écrit : Le pire de tout étant sa tentative anti Wakefield en alignant mensonges, et ignorance, sur mensonges

:arrowd:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Andrew_Wakefield
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5828

par Obamot » 02/10/24, 22:22

Il est en tout cas plus calé que toi, donc tu comptes pour beurre...

Pedrodelavega et ses précédents faux nez >>>

Pouf pouf...
Ah et je vérifie les posts que j'veux, quand j'veux, vu...! FtG :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3715

par janic » 03/10/24, 08:19

pedro el zerro
02/10/24, 21:23
janic a écrit :
Le pire de tout étant sa tentative anti Wakefield en alignant mensonges, et ignorance, sur mensonges
:arrowd:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Andrew_Wakefield
je ne parlais pas des mensonges et ignorances d'un article Wikipedia provaccins, mais de TES mensonges provaxx!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré