Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1820

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar pedrodelavega » 22/11/23, 20:33

janic a écrit :Mais en as-tu les compétences?

Toi tu les as?
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4748

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar janic » 23/11/23, 06:07

22/11/23, 21:33
janic a écrit :
Mais en as-tu les compétences?

pedro el zerro pointé
Toi tu les as?
a quel moment ai-je fais mention de MES compétences? Les videos indiquées font mention d'une véritable professionnelle expérimentée dans ce domaine particulier des labos pharmaceutiques, ce qui manifestement n'est pas plus ton cas que celui des autres bozos ignares qu'elle nomme les troll de poubelles.
Démontres nous, comme Simplet, tes compétences par rapport à cette statisticienne et autres statisticiens professionnels déjà mentionnés.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 23/11/23, 12:56

janic a écrit :22/11/23, 21:33
Par contre regarder ne suffit pas, il faut aussi mettre le son et écouter, pas seulement entendre et enfin expliquer en quoi son discours n'est pas la vérité vraie et surtout vérifier les liens de son livre. Mais en as-tu les compétences?

Par contre, regarder ne suffit pas, il faut aussi mettre le son et écouter, pas seulement entendre et enfin expliquer en quoi son discours est la vérité vraie et surtout vérifier les liens de son livre. Mais en as tu les compétences ?
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 290

Message non lupar plasmanu » 23/11/23, 13:45

Plus besoin de répéter ce que dit Janic à la méthode Janic.
Cauet est en garde à vue et pour longtemps. Une.page se tourne
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 23/11/23, 14:26

Non mais tu comprends, c'est la réponse du berger à la bergère qui par effet miroir est pas (ou est) celui qui dit qu'elle est (ou pas) et qu'il est pas (ou est) celui qu'elle est (ou pas) par mimétisme réflexif projectionniste à base de vérification acharnée des archives. Je sais, ça veut rien dire mais il se comprend (ou pas). :mrgreen:
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2341

Message non lupar izentrop » 23/11/23, 16:26

plasmanu a écrit :Cauet est en garde à vue et pour longtemps. Une.page se tourne
Ha !, j'avais pas vu, ce n'est pas vieux https://rmc.bfmtv.com/actualites/police ... 20596.html
Et puis la méthode fondée sur l'autosuggestion et l'autohypnose c'est Coué :twisted:
0 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4227

Message non lupar gegyx » 23/11/23, 16:58

qu'alors qu'elle rencontrait l'animateur avec l'envie de faire de la radio, il lui avait demandé une fellation, qu'après un premier refus, elle lui avait accordée contre son gré.
:D

à 16 ans, elle vient voir Cauet pour faire de la radio... Ce ne devait pas être pour de la divulgation scientifique, ni animer une émission littéraire.
l'animateuramuseurdévergondé, lui fait une plaisanterie graveleuse. Elle refuse, mais elle y revient après réflexion.
Que dire ?
Il aurait été victime d'un viol consentant, par une mineure ambitieuse ?
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 23/11/23, 17:02

Oui, oui, (si c'est vrai) c'est de sa faute. Il n'y a jamais eu abus de position dominante, détournement de mineure, viol, chantage à la promotion contre acte sexuel, abus d'autorité, de pouvoir. C'est vraiment une petite salope ! Je suis sûr qu'en plus elle devait être habillée comme une pute. Bravo Gegyx, tu sais décoder les choses, toi.
1 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4227

Message non lupar gegyx » 23/11/23, 17:09

D'après l'article, tu en rajoutes beaucoup des griefs imaginaires.
Bientôt tu seras complètement déconstruit.

Il y avait déjà des employés à la machine à café, et à la photocopieuse
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 23/11/23, 17:13

Je te conseille fortement la déconstruction, on peut reconstruire quelque chose de très valable par dessus. Moi, ça fait depuis 40 ans que je le suis et je regrette pas.
0 x