janic a écrit :Mais en as-tu les compétences?
Toi tu les as?

janic a écrit :Mais en as-tu les compétences?

Mais en as-tu les compétences?
a quel moment ai-je fais mention de MES compétences? Les videos indiquées font mention d'une véritable professionnelle expérimentée dans ce domaine particulier des labos pharmaceutiques, ce qui manifestement n'est pas plus ton cas que celui des autres bozos ignares qu'elle nomme les troll de poubelles.Toi tu les as?

janic a écrit :22/11/23, 21:33
Par contre regarder ne suffit pas, il faut aussi mettre le son et écouter, pas seulement entendre et enfin expliquer en quoi son discours n'est pas la vérité vraie et surtout vérifier les liens de son livre. Mais en as-tu les compétences?

Ha !, j'avais pas vu, ce n'est pas vieux https://rmc.bfmtv.com/actualites/police ... 20596.htmlplasmanu a écrit :Cauet est en garde à vue et pour longtemps. Une.page se tourne
qu'alors qu'elle rencontrait l'animateur avec l'envie de faire de la radio, il lui avait demandé une fellation, qu'après un premier refus, elle lui avait accordée contre son gré.

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités