Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar sicetaitsimple » 04/08/23, 15:31

Macro a écrit :Je pense plutot que ce personnage est plutot frusté de ne pas etre reconnu comme soignant patenté , mais plutot catalogué dans la rubrique charlatan officiel , bien plus que de n'etre reconnu comme simple con...

Tu deviendrais presque agressif, là.... Je ne peux que te recommander un bain de siège glacé, ça devrait avoir un effet bénéfique.
0 x

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2692

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar Macro » 04/08/23, 15:37

Une petite pipe aprés le dessert me suffira :cheesy:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4734

Message non lupar janic » 04/08/23, 16:08

macro
Je pense plutot que ce personnage est plutot frusté de ne pas etre reconnu comme soignant patenté ,
perdu, l'alcoolo patenté
macro
mais plutot catalogué dans la rubrique charlatan officiel , bien plus que de n'etre reconnu comme simple con...
parce que toi tu es reconnu comme con officiel, alors!
macro
S'il n'avait rien a y gagner, il aurait depuis longtemps laché l'affaire ....
Ah, voila, enfin une parole intelligente, enfin pas trop tout de même!
Qu'est ce qui est à gagner à recommander de consulter des documents officiels, eux, plutôt que la propagande marketing d'industriels? Répond honnêtement si tu en es capable... d'être honnête, ça va de soi!
simplet
Je ne peux que te recommander un bain de siège glacé, ça devrait avoir un effet bénéfique.
très bien, ô disciple, tu as enfin compris! :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2692

Message non lupar Macro » 04/08/23, 17:28

janic a écrit : perdu, l'alcoolo patenté
:

As tu des documents officiels de cela ?
Dernière édition par Macro le 04/08/23, 17:34, édité 1 fois.
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2692

Message non lupar Macro » 04/08/23, 17:31

janic a écrit :parce que toi tu es reconnu comme con officiel, alors!

Je n'ai pas cette prétention... Je revendique seulement le statut de simple con...
0 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Message non lupar sicetaitsimple » 04/08/23, 17:37

Macro a écrit :
:

As tu des preuves officielles ?

il n'y a aucun doute, il suffit de consulter les archives.
J'ai vécu 7 ans en Touraine, tous les tourangeaux sont des alcoolos notoires, c'est connu.
0 x

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2692

Message non lupar Macro » 04/08/23, 17:48

Sauf que je ne suis pas Tourangeau
0 x

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2692

Message non lupar Macro » 04/08/23, 17:49

Et que les Tourangeaux sont plus vendeurs de vin que consommateurs...
0 x

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2692

Message non lupar Macro » 04/08/23, 18:01

janic a écrit :Répond honnêtement si tu en es capable... d'être honnête, ça va de soi!:

Personnellement, je n'ai qu'à perdre en venant poster ici... Et même. J'y risque un de mes emploi.... Honnêtement le plus rémunérateur...
0 x

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2692

Message non lupar Macro » 04/08/23, 18:03

sicetaitsimple a écrit :
Macro a écrit :
:

As tu des preuves officielles ?

il n'y a aucun doute, il suffit de consulter les archives.
J'ai vécu 7 ans en Touraine, tous les tourangeaux sont des alcoolos notoires, c'est connu.

Quand tu auras une minute... Présente nous les documents officiels non biaisés
Dernière édition par Macro le 04/08/23, 18:31, édité 1 fois.
0 x