Moi non plus cela ne m'empêche pas de dormir. Par contre, au réveil, je pense à ces emmerdés par le mac rond qui ont vu leur vie et leur carrière bousillée par un incompétent notoire juste soucieux de montrer que c'est lui le chef et que tout le monde doit courber l'échine devant sa majesté ou finir sur le pilori actuel.Parce que:
- je n'ai pas comme toi étudié les archives. Que tu emmènes les résultats de tes brillantes études un jour dans ta tombe ne regarde que toi. Je n'en aurais pas profité, c'est certainement regrettable mais ça ne va pas m'empêcher de dormir cette nuit.
a) JE n’ai pas étudié les archives en question car je n’ai personnellement aucun moyens techniques pour affirmer quoi que ce soit. Donc comme beaucoup je me réfère à ceux qui ont les moyens de le faire.
b)De ce fait, n’importe qui voulant vérifier (pas ceux qui s’en foutent) ces éléments est à même de le faire. Il suffit de comparer les « infos » officielles aux données que fournissent les associations de victimes donnant les infos statistiques complètes, elles, et vérifiables venant de ces archives officielles en question!
- ayant quand même fait un peu de statistiques, je ne mélange pas un "intervalle de confiance" et "efficacité de vaccin" en faisant un vague parallèle sur des chiffres qui pourraient éventuellement être vaguement similaires mais qui n'ont strictement rien à voir, de même je ne vais pas "déduire un écart-type des personnes qui seraient décédées..... ".
En quelques sortes tu penses en savoir plus que les biostatisticiens dont c'est leur métier
et qui en font BEAUCOUP!
Si tu suivais le sujet, il ne s’agit pas ici de stats sur des en cours, mais de stats qui ont été établies par des fonctionnaires, des scribouillards, qui ne font que consigner, depuis plus d’un siècle, les données fournies par les rapports de mortalité faites par les médecins. Ce n’est pas parfait, mais c’est et ça reste représentatif globalement de la réalité.
De ce fait, ces archives, tenues par chaque pays, peuvent être consultées et comparées, ce que chacun peut faire avec un minimum de moyens. Or, en ce domaine, le corps médical est dans une grande ignorance de ces faits car cela ne fait pas partie de leur cursus et donc, en ce qui concerne les vaccinations, cette médecine « occidentale » se contente des fakenews qui leurs sont imposées par le système actuel venant des BP fabricants de vaccins : Juges et parties en même temps, ce que tout individu « normal » devrait rejeter d’office car relevant d’un autoritarisme/totalitarisme évident puisque l'Etat ne vérifie aucune des données fournies par ces BP se contentant de croire en leur bonne foi. C'est ça le monde politico économique!
J ’ai évoqué ailleurs, le vécu après d’une toubib du travail (moins bornés que les autres toubib vivant du système) croyant fermement au miracle vaccinal. Je lui ai fourni donc des documents où des médecins vaccinateurs officiels, reconnus par les médecins et étudiants, indiquant les risques par effets secondaires graves de ces vaccins en question, ainsi que leur inefficacité constatée. De même que les courbes vaccinales publiées par le ministère de la santé tronquées, pour soutenir le dogme vaccinal, ce qui est une tricherie évidente.
Cette dame peu convaincue me dit alors qu’elle a un ami travaillant chez pasteur et qui pourra vérifier ces données, ce que je lui conseille donc vivement de faire.
A son passage suivant on revoit la question et donc je lui demande si elle a fait toutes ces vérifications en question, et elle me répond que non et lorsque je lui demande pourquoi elle ne l’a pas fait, sa réponse évasive tient en ces mots : « je ne suis pas convaincue ». Or la question n’est pas de convaincre, mais de vérifier, de contrôler si ces données sont réelles, vérifiables, depuis Pasteur, s’agissant de points de vues des sommités médicales du moment reconnues et citées comme références en matière de vaccins)
D’où une simple question : combien de temps d’études est consacré, sur 10/12 années de cursus, au sujet vaccins, vu son immense importance dans le discours médical actuel ?