janic a écrit : Si tu es si doué sur les stats: pourquoi te défiles-tu, comme tes acolytes, de faire la démonstration par la preuve que les vaccins, quels qu'ils soient, aient jamais fait preuves de leur efficacité depuis leur origine?
Parce que:
- je n'ai pas comme toi étudié les archives. Que tu emmènes les résultats de tes brillantes études un jour dans ta tombe ne regarde que toi. Je n'en aurais pas profité, c'est certainement regrettable mais ça ne va pas m'empêcher de dormir cette nuit.
- ayant quand même fait un peu de statistiques, je ne mélange pas un "intervalle de confiance" et "efficacité de vaccin" en faisant un vague parallèle sur des chiffres qui pourraient éventuellement être vaguement similaires mais qui n'ont strictement rien à voir, de même je ne vais pas "
déduire un écart-type des personnes qui seraient décédées..... ". . La soustraction des écarts-type, désolé, je n'ai pas étudié.
- je n'ose parler des considérations qui précèdent dans le post d'Obamot, là franchement si on savait donner l'adresse aux ambulanciers on le ferait....