Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4719

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar janic » 15/04/23, 19:38

15/04/23, 18:38
simplet
S'il est mort, ton fameux "prof de statistiques" pourrait se retourner dans sa tombe.
S'il ne l'est pas, la lecture de ton torche-balle pourrait lui être fatale.
du vent comme d'hab'! Si tu es si doué sur les stats: pourquoi te défiles-tu, comme tes acolytes, de faire la démonstration par la preuve que les vaccins, quels qu'ils soient, aient jamais fait preuves de leur efficacité depuis leur origine?
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar sicetaitsimple » 15/04/23, 20:08

janic a écrit : Si tu es si doué sur les stats: pourquoi te défiles-tu, comme tes acolytes, de faire la démonstration par la preuve que les vaccins, quels qu'ils soient, aient jamais fait preuves de leur efficacité depuis leur origine?

Parce que:
- je n'ai pas comme toi étudié les archives. Que tu emmènes les résultats de tes brillantes études un jour dans ta tombe ne regarde que toi. Je n'en aurais pas profité, c'est certainement regrettable mais ça ne va pas m'empêcher de dormir cette nuit.
- ayant quand même fait un peu de statistiques, je ne mélange pas un "intervalle de confiance" et "efficacité de vaccin" en faisant un vague parallèle sur des chiffres qui pourraient éventuellement être vaguement similaires mais qui n'ont strictement rien à voir, de même je ne vais pas "déduire un écart-type des personnes qui seraient décédées..... ". . La soustraction des écarts-type, désolé, je n'ai pas étudié.
- je n'ose parler des considérations qui précèdent dans le post d'Obamot, là franchement si on savait donner l'adresse aux ambulanciers on le ferait....
3 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7724

Message non lupar Obamot » 15/04/23, 20:41

janic a écrit :15/04/23, 18:38
simplet
S'il est mort, ton fameux "prof de statistiques" pourrait se retourner dans sa tombe.
S'il ne l'est pas, la lecture de ton torche-balle pourrait lui être fatale.
du vent comme d'hab'! Si tu es si doué sur les stats: pourquoi te défiles-tu, comme tes acolytes, de faire la démonstration par la preuve que les vaccins, quels qu'ils soient, aient jamais fait preuves de leur efficacité depuis leur origine?

Oui mais tu comprends, à l'époque d'ABC2019 quand ça les arrangeaient de prendre les chiffres de la mortalité (au lieu de la létalité hospitalière) il ne se gênaient pas et là tout d'un coup ça le choque (et moi ça m'amuse) on se demande bien pourquoi :cheesy:

Quant à l'écart-type, ma phrase a été modifiée par le correcteur, et elle s'en est retrouvée mal formulée malencontreusement. Mais malgré cela, la caricature que j'en fais autant que les ordres de grandeurs donnés sont compréhensibles.
0 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Message non lupar sicetaitsimple » 15/04/23, 21:13

Obamot a écrit :Quant à l'écart-type, ma phrase a été modifiée par le correcteur, et elle s'en est retrouvée mal formulée malencontreusement.

Ce n'est pas moi qui raconte n'importe quoi, c'est le correcteur....
Bah voui, j'envoie sans même relire, c'est pas ma faute, c'est le correcteur...
De l'ObaGPT pur jus! En plus affirmé et revendiqué!
2 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Message non lupar sicetaitsimple » 15/04/23, 21:25

Obamot a écrit : Mais malgré cela, la caricature que j'en fais autant que les ordres de grandeurs donnés sont compréhensibles.

C'est encore le correcteur?
2 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7724

Message non lupar Obamot » 15/04/23, 21:42

Pourquoi ? Tu voudrais écrire caricature avec 2 "R"?

Et la preuve que c'est le correcteur y en a une autre:

Screenshot_2023-04-15-21-39-09-47_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
Screenshot_2023-04-15-21-39-09-47_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg (393.2 Kio) Consulté 573 fois

...soignes-toi bien, là tu affectes ta santé...
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 15/04/23, 22:12

Bravo, super preuve ortho-indubitable ! :shock: :roll:
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Message non lupar sicetaitsimple » 15/04/23, 23:12

Obamot a écrit :Et la preuve que c'est le correcteur y en a une autre:

Non, pas une...
"Ce terme de population générale et d'ailleurs complètement faux puisque il s'agirait de connaître les données désinfections ...."
Ah, ce correcteur....Tu es mal outillé....C'est ballot, ça te fait perdre toute crédibilité, alors que tu étais juste dans une "caricature", ce que tout le monde avait compris.....
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7724

Message non lupar Obamot » 15/04/23, 23:21

Une camomille o ? ....> wuuii je sais c'est moche

Sinon les stats d'Italie ?

:arrowd:
Dernière édition par Obamot le 15/04/23, 23:28, édité 1 fois.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 15/04/23, 23:27

Obamot a écrit :Une petite camomille peut-être ?....

Sinon les stats d'Italie ?

:arrowu:

catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-260.html#p492500
Image
Image
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”