Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4748

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar janic » 14/03/23, 08:47

14/03/23, 08:27
Remondo
c'est là que je ne partage pas tes convictions systématiquement anti-vaccins.
c'est la liberté de chacun évidemment de croire ou ne pas croire, que ce soit ce sujet ou un autre. ABCile comme Izmentrop sont des exemples caractéristiques de ce genre de croyances, mais basé sur quoi? La peur, la superstition, la culture du moment et vois la façon dont ils sont ou ont été brocardés par quelques uns ici.
de plus ,et je l'ai déja exprimé, je ne suis pas antivaccin (terme péjoratif inventé par les provaccins), mais je suis no-vaxx comme je suis no-tabac ou no-alcool ou encore no-drogues. Là encore chacun est supposé être libre de picoler, fumer, se shooter et d'en assumer les effets. Or des vaccins j'en ai reçu en pagaille étant enfant comme à l'armée comme j'ai picolé et fumé pour faire comme les autres.
Mais je pense que ni toi ni moi n'avons les preuves scientifiques pour démontrer la totale inefficacité des vaccins en général.
pas tout à fait, mais de la même façon que les vaccinateurs sont incapables de démontrer scientifiquement l'efficacité des vaccinations-( comme pour ce covid) et les BP le savent pertinemment.
Donc bien au contraire! Aux "preuves" scientifiques, viennent s'ajouter les expériences personnelles et leurs vécus...en tant que victimes évidemment, pas les autres. Le première des preuves, et le seul point sur lequel j'insiste depuis le début, c'est de commencer par étudier l'historique réel (pas celui inventé par les BP pour s'autojustifier de leur business) qui ressort dans les statistiques officielles ( pas les miennes qui n'existent pas) que chacun peut librement consulter pour VERIFIER quelle crédibilité peut être accordée au mythe vaccinal et en général aux médocs chimiques seuls conseillés et utilisés dans notre culture de la maladie.
D'où mon étonnement que personne ne s'y soit intéressé et pour quelles raisons?[*]
La biologie c'est plus du cas par cas.
Là tu as raison, il n'y a pas deux individus identiques biologiquement en fonction du vécu de chacun. D'où le non sens de croire qu'un seul produit puisse être universel pour les 8 milliards d'habitants sur cette terre, lors même que tous les médecins savent que c'est faux et utopique: alors pourquoi le croient-ils en cette seule occurrence?

[*] ce qui n'a rien d'étonnant, le système carotte/bâton fonctionne depuis que l'humain existe aussi, et que tous les systèmes totalitaires utilisent abondamment!

PS: Certains sont choqués, postérieurement ici, par les mensonges officiels venant des BP sur ce vaxx ARNm. Or il est très difficile, au milieu d'une crise sanitaire de garder son sang froid concernant un en cours, d'où les prises de positions hâtives pour ou contre. Il faut du recul, beaucoup de recul pour faire un véritable bilan sur les bienfaits ou les méfaits d'un système, d'un produit. Seul le Web a permis d'accélérer ce qui demandait des décennies précédemment et que dire sur ce qui date de 50 ou 100 ans en arrière?
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1216

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar reinoso » 14/03/23, 17:01

cymes continue son délire covidist , sans s'apercevoir que le vent tourne et qu'il risque d'être emporté par une tornade !

cymes.jpg
cymes.jpg (37.05 Kio) Consulté 570 fois
1 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2341

Message non lupar izentrop » 14/03/23, 17:07

reinoso a écrit :cymes continue son délire covidist , sans s'apercevoir que le vent tourne et qu'il risque d'être emporté par une tornade ! cymes.jpg
LUi est médecin et toi t'es quoi ?
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4748

Message non lupar janic » 14/03/23, 17:34

izmentrop, le roi des conneries et idioties autour du Coronavirus
et toi t'es quoi, l'inexistant?
Cymes, bien que médecin, n'est pas généticien et donc, en génétique ses compétences sont de loin inférieures à AHC. Quant à toi, médicalement, tu es en dessous de zéro.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4227

Message non lupar gegyx » 14/03/23, 18:12

janic a écrit : et toi t'es quoi, l'inexistant?

Ben il est dans la filière, il a servi de rat de laboratoire, maintenant, il est sous-traitant BP.
1 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2341

Message non lupar izentrop » 14/03/23, 19:41

Pour ceux qui seraient tentés d'acheter son torchon bourré d'âneries ...
Image
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7745

Message non lupar Obamot » 15/03/23, 00:24

Tout ce dont t'es incapable de contextualiser le frustré

izentrop a écrit :LUi est médecin et toi t'es quoi ?

Arrête troll... tro_'D_c sur le déclin de recycler des arguments qui t'ont été opposés, C'EST TOI le B3N3T SANS QUALIFICATION qui critique des pointures scientifiques (n'inverse pas les FAITS... nous autres on ne prétend rien sans preuves...

IMG_20230315_002622.jpg
IMG_20230315_002622.jpg (43.89 Kio) Consulté 531 fois
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Message non lupar Christophe » 15/03/23, 00:39

izentrop a écrit :
reinoso a écrit :cymes continue son délire covidist , sans s'apercevoir que le vent tourne et qu'il risque d'être emporté par une tornade ! cymes.jpg

T’es pas au courant ?

Il a été radié depuis belle lurette !! :mrgreen:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7745

Message non lupar Obamot » 15/03/23, 00:43

Le meilleur moyen pour t'en sortir quand t'es radié par l'Ordre, c'est de donner ta démission (ni vu ni connu)

reinoso a écrit :cymes continue son délire covidist , sans s'apercevoir que le vent tourne et qu'il risque d'être emporté par une tornade !
cymes.jpg
et dire que j'aimais bien cette enflure à l'époque, il essayait de faire croire en une approche plus critique de la médecine, sans avoir compris à l'époque, son niveau de compromissions

Encore un habitué qui ne déclare pas tout

Screenshot_2023-03-15-00-41-11-01_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
Screenshot_2023-03-15-00-41-11-01_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg (211.72 Kio) Consulté 522 fois

Le mec est un malin, s'il attaque AHC c'est pour se faire de la pub puisqu'il promeut le lancement de la campagne "Une jonquille contre le cancer"
0 x

reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1216

Message non lupar reinoso » 15/03/23, 07:08

izentrop a écrit :

il faut vraiment être idiot pour ne pas déceler un problème de niveau de compétence chez ce cymes ?

ahc.jpg
ahc.jpg (59.03 Kio) Consulté 496 fois

quant a l'autre , no comment !

alex.jpg
alex.jpg (43.51 Kio) Consulté 493 fois
Dernière édition par reinoso le 15/03/23, 07:27, édité 1 fois.
3 x