''Affiche dans la vitrine de la pharmacie, adressée au passant de la rue Victor Hugo.
- Un nouveau variant arrive, il s'appelle Vérité

reinoso a écrit :izentrop a écrit :La rhétorique de Di Visio pour ne jamais répondre à une question simple mais essentielle.
on se fout totalement du "comment Di Visio choisi ses publications" !
si les publications tiennent la route alors elles sont valides ... point barre !
mise à part tes diffamations à répétition , tu n'as jamais produit une seule étude valide !

reinoso a écrit :on se fout totalement du "comment Di Visio choisi ses publications" !izentrop a écrit :La rhétorique de Di Visio pour ne jamais répondre à une question simple mais essentielle.

reinoso a écrit :robob avait raison et la drees avoue ses manipulations !

Il a certainement du le dire suite à cette étudeObamot a écrit :C’est pas daté, je veux dire pas daté précisément — désolé mais ta vidéo date d’il y a un an et on n’est même pas sûr qu’elle a été tournée à ce moment là (il à l’air bien jeune..,) — le discours de Ioannidis n’a pas toujours été le même (la science avance... les scientifiques avancent avec les découvertes, ce n’est pas figé...)
https://www.medrxiv.org/content/10.1101 ... 20194571v2Nous avons constaté que le traitement à l’hydroxychloroquine était associé à une mortalité accrue chez les patients atteints de COVID-19 et qu’il n’y avait aucun bénéfice de la chloroquine.

C'est plutôt qu'ils ont enrichi leur base de donnée, Nicolas Berrod l'explique dans son thread...robob a écrit :cette annonce de la Drees (on a pas 6.5% de novax mais entre 8.5 et 12.5%) implique que ABSOLUMENT toutes les stats d'efficacité publiées précédement par la DREES, et donc toutes les stats du gouvernement et des médias mainstreams, sont fausses.

On entend juste sa voix, moi aussi je peux enregistrer ma voix et faire croire que c’est l’inspecteur gadget...izentrop a écrit :Il a certainement du le dire suite à cette étudeObamot a écrit :C’est pas daté, je veux dire pas daté précisément — désolé mais ta vidéo date d’il y a un an et on n’est même pas sûr qu’elle a été tournée à ce moment là (il à l’air bien jeune..,) — le discours de Ioannidis n’a pas toujours été le même (la science avance... les scientifiques avancent avec les découvertes, ce n’est pas figé...)[…] [enregistrement audio non identifié ]
Toujours rien de daté... => poubelle.izentrop a écrit :Nous avons constaté que le traitement à l’hydroxychloroquine était associé à une mortalité accrue chez les patients atteints de COVID-19 et qu’il n’y avait aucun bénéfice de la chloroquine.
Et donc oui: tu nous bourres le crâne!Maintenant on attend toujours que tu nous dises — en comparaison — ce que représentent les fameux 95% d’efficacité de Pfizer et à quoi ils correspondent, puisque de l’aveu même de la firme, les (pseudos) vaccins n’ont pas été testés sur la transmission!
A défaut de l’expliquer, ici réside la preuve irréfutable que tu nous bourres le crâne!
En effet, tu n’a pas l’air de comprendre ce dont tu causesizentrop a écrit : Il n'y a plus lieu de revenir sur ce fait
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : janic et 43 invités