Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7745

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar Obamot » 05/12/22, 04:28

pedrodelavega a écrit : Mandieu la brochette qui pousse le hashtag antimasque
Belle brochette d’anti-masques en “cols roulés”... (encore raté)

DBC4A4D1-35C7-4B01-AD00-92FED8D0EA38.jpeg
(...avec des virus “éduqués en labo” ...qui ne se transmettent pas lorsque l’on mange, n’est-ce pas?)
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7828

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar Remundo » 05/12/22, 08:51

un beau duo vomitif.
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4748

Message non lupar janic » 05/12/22, 09:34

05/12/22, 08:51
un beau duo vomitif.
en effet; qui se ressemblent s'assemblent entre hypocrites. Le gars se recommande de SES scientifiques provaxx alors qu'il serrait les mains , embrassaient ses interlocuteurs, sans masques sans gestes barrières et autres calembredaines montrant ainsi l'exemple qu'il ne croyait pas, lui aussi, au discours de SES scientifiques préconisant l'inverse. L'exemple venant d'en haut, il faut donc le suivre... avant qu'il retourne sa veste une nouvelle fois!
et pour rafraichir les mémoires ce petit rappel historique
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1444

Message non lupar robob » 05/12/22, 10:56

Obamot a écrit :Et c’est qui ce Ari Kouts (que coûte..?)

132E3A0F-8A61-4421-9650-CEB945616B6E.jpeg Encore un de ces fact-checkeurs de mes 2 à la zététique infuse, roi du copier coller qui se définit en “nenglé” pour faire “genre”?

Désolé mais cet individu n’affiche pas les qualifications requises pour traiter ces sujets. Par désespoir de trouver un contre-narratif inventé à tout prix, faut-il continuer à te laisser poster de telles bouses?

fact&furious2.jpg
fact&furious2.jpg (96.76 Kio) Consulté 762 fois

Un des contributeurs de Fact&debilous, site fermé, truc bancale monté en 3 jours par et pour le compte de on se demande bien qui, dirigé par un ancien barman viré de l'armée, qui fait du blanchiment d'information scientifique pour le compte de l''AFP dont le directeur est mis en examen, blanchiment reprit par les media mainstream.

Toujours la même brochette retweeté par Pedro et izy.
Toujours les mêmes tweets nauséabonds attaquant des lanceurs d'alertes.
Mais plus grand chose de factuel.
1 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2341

Message non lupar izentrop » 05/12/22, 11:02

Christophe a écrit :
Ce que le nounours bleu n'a pas compris dans son montage benêt, c'est qu'un pauvre a des difficultés de subsistance, ce qui n'est pas le cas de Thomas Durand.

Thomas est passionné de vérité scientifique, ça ne rends pas riche à millions. Quoiqu'il gagnerait le procès à coups sur... En France c'est encore la vérité qui gagne. D'autant plus face à un affabulateur d'operette.
L'extrait bidouillé venait de cette vidéo ou c'est plutôt Bercoff qu'est sur la défensive :mrgreen:
0 x

robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1444

Message non lupar robob » 05/12/22, 11:58

izentrop a écrit :Thomas est passionné de vérité scientifique, ça ne rends pas riche à millions. Quoiqu'il gagnerait le procès à coups sur... En France c'est encore la vérité qui gagne. D'autant plus face à un affabulateur d'operette.
L'extrait bidouillé venait de cette vidéo ou c'est plutôt Bercoff qu'est sur la défensive :mrgreen:

Sur cette vidéo de 10mn ou ce type a un droit de réponse, il fait 3 choses :
1- dire que Aberkane est un complotiste, sans argumenter, et l'attaquer sur le fait qu'il mentirait sur ces diplômes (on s'en fout).
2- attaquer personnellement Bercoff sur des sujets qui n'ont rien a voir avec la plainte déposée contre lui.
3- éviter le sujet des officines douteuses qui "blanchiraient" l'information en se faisant passer pour indépendantes alors qu'elles sont financées.

C'est sur le 3 qu'il aurait du se défendre, mais rien :
"plainte pour diffamation au Sénégal"
"Il aurait crée une officine tenue par la femme d'un ami à lui et se retrouve sous enquête pénale pour association de malfaiteur".

Je n'ai aucune sympathie pour ce type qui fout une étiquette "complotiste d'extrême droite" à tous les contradicteurs de la doxa.
S'il estime être harcelé sur tweeter, il devrait aussi rembobiner sur ces propres méthodes.

Personnellement, cela fait plus de deux ans que je me fais insulter par les "biens pensants" qui suivent les déblatération de ce genre de type. J'ai du éviter jusqu'à des membres de ma famille et des amis complètement embobinés pas les médias. En tant que non-vacciné ,j'ai été interdit dans pas mal d'endroit. On m'a refusé du travail car non-vacciné...

Tout ça pour quoi dis moi ?
Oui, plutôt que de continuer à défendre l'indéfendable, dis-moi pourquoi, nous, les non-vaccinés, nous avons subi tout cela ?

Compte sur moi pour continuer jusqu'au bout à démolir cette doxa.
4 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7745

Message non lupar Obamot » 05/12/22, 12:36

Vraiment, ce Thomas Durand, n’a RIEN apporté, il avait un droit de réponse mais il rasait les murs, ah si, Bercoff le dérange :!: :mrgreen:
C’est ça, des pov’ types qui “s’inventent une vie” à défaut d’être devenus des gens bien (qui “penseraient par eux-mêmes”)

En tout cas merci pour ta persévérance, ta modestie, et ton travail irremplaçable sur Éconologie...!
1 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2341

Message non lupar izentrop » 05/12/22, 14:26

robob a écrit :Personnellement, cela fait plus de deux ans que je me fais insulter par les "biens pensants" qui suivent les déblatération de ce genre de type. J'ai du éviter jusqu'à des membres de ma famille et des amis complètement embobinés pas les médias. En tant que non-vacciné ,j'ai été interdit dans pas mal d'endroit. On m'a refusé du travail car non-vacciné...
Il ne sert à rien de tortiller du cul pour chier droit. :twisted:
Autrement dit, les preuves scientifiques de l'efficacité des vaccins ARNm sont incontestables, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7745

Message non lupar Obamot » 05/12/22, 16:38

(et Izy-bô nous mène en bateau, des mois qu’on lui demande: “à quoi correspondaient les 95% de (pseudo) efficacité” et que dalle!)

Et grossier personnage le faux-fuyant avec ça :mrgreen:
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Message non lupar Christophe » 05/12/22, 17:43

izentrop a écrit :
robob a écrit :Personnellement, cela fait plus de deux ans que je me fais insulter par les "biens pensants" qui suivent les déblatération de ce genre de type. J'ai du éviter jusqu'à des membres de ma famille et des amis complètement embobinés pas les médias. En tant que non-vacciné ,j'ai été interdit dans pas mal d'endroit. On m'a refusé du travail car non-vacciné...
Il ne sert à rien de tortiller du cul pour chier droit. :twisted:
Autrement dit, les preuves scientifiques de l'efficacité des vaccins ARNm sont incontestables, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Incontestablement pendant 48h ? :shock: :shock:

ps: et reste poli svp…vu les bouses que tu déverses ici…le chieur c’est plutôt toi…
0 x