Belle brochette d’anti-masques en “cols roulés”... (encore raté)pedrodelavega a écrit : Mandieu la brochette qui pousse le hashtag antimasque
(...avec des virus “éduqués en labo” ...qui ne se transmettent pas lorsque l’on mange, n’est-ce pas?)

Belle brochette d’anti-masques en “cols roulés”... (encore raté)pedrodelavega a écrit : Mandieu la brochette qui pousse le hashtag antimasque

en effet; qui se ressemblent s'assemblent entre hypocrites. Le gars se recommande de SES scientifiques provaxx alors qu'il serrait les mains , embrassaient ses interlocuteurs, sans masques sans gestes barrières et autres calembredaines montrant ainsi l'exemple qu'il ne croyait pas, lui aussi, au discours de SES scientifiques préconisant l'inverse. L'exemple venant d'en haut, il faut donc le suivre... avant qu'il retourne sa veste une nouvelle fois!un beau duo vomitif.
Obamot a écrit :Et c’est qui ce Ari Kouts (que coûte..?)
132E3A0F-8A61-4421-9650-CEB945616B6E.jpeg Encore un de ces fact-checkeurs de mes 2 à la zététique infuse, roi du copier coller qui se définit en “nenglé” pour faire “genre”?
Désolé mais cet individu n’affiche pas les qualifications requises pour traiter ces sujets. Par désespoir de trouver un contre-narratif inventé à tout prix, faut-il continuer à te laisser poster de telles bouses?

Ce que le nounours bleu n'a pas compris dans son montage benêt, c'est qu'un pauvre a des difficultés de subsistance, ce qui n'est pas le cas de Thomas Durand.Christophe a écrit :
izentrop a écrit :Thomas est passionné de vérité scientifique, ça ne rends pas riche à millions. Quoiqu'il gagnerait le procès à coups sur... En France c'est encore la vérité qui gagne. D'autant plus face à un affabulateur d'operette.
L'extrait bidouillé venait de cette vidéo ou c'est plutôt Bercoff qu'est sur la défensive![]()

Il ne sert à rien de tortiller du cul pour chier droit.robob a écrit :Personnellement, cela fait plus de deux ans que je me fais insulter par les "biens pensants" qui suivent les déblatération de ce genre de type. J'ai du éviter jusqu'à des membres de ma famille et des amis complètement embobinés pas les médias. En tant que non-vacciné ,j'ai été interdit dans pas mal d'endroit. On m'a refusé du travail car non-vacciné...

izentrop a écrit :Il ne sert à rien de tortiller du cul pour chier droit.robob a écrit :Personnellement, cela fait plus de deux ans que je me fais insulter par les "biens pensants" qui suivent les déblatération de ce genre de type. J'ai du éviter jusqu'à des membres de ma famille et des amis complètement embobinés pas les médias. En tant que non-vacciné ,j'ai été interdit dans pas mal d'endroit. On m'a refusé du travail car non-vacciné...![]()
Autrement dit, les preuves scientifiques de l'efficacité des vaccins ARNm sont incontestables, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités