Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2341

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar izentrop » 03/09/22, 01:47

A propos d'antivaxx https://www.lexpress.fr/actualite/scien ... 75471.html
Y a longtemps qu'on ne l'avait pas entendue celle-là
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4749

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar janic » 03/09/22, 09:19

hi, hi, hi! Toujours le mot pour blaguer dans le vide!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7745

Message non lupar Obamot » 03/09/22, 10:40

D’abord il est interdit de faire de la pub pour un traitement, le Pr Raoult avait été pointé (à tort) pour ça.
Mais quand c’est pro-vax, pour Izy tout est permis.

Ensuite ce guignol de Mathieu Molimard (qui n’en est pas à son coup d’essai) nous dit!
[...] vaccinés hors AMM:
“enfant devant avoir une greffe de coeur: vaccin fait avant car après il ne pourra plus être protégé et le covid le tuera”
Ce type est fou, infliger une vaccination de masse pour prétendre sauver une poignée de futur greffés!
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1820

Message non lupar pedrodelavega » 03/09/22, 11:29

Obamot a écrit :
[...] vaccinés hors AMM:
“enfant devant avoir une greffe de coeur: vaccin fait avant car après il ne pourra plus être protégé et le covid le tuera”
Ce type est fou, infliger une vaccination de masse pour prétendre sauver une poignée de futur greffés!

En l'occurrence, ce type n'est pas tout seul, il y a tout un corps médical qui œuvre pour sauver la vie de ces enfants futur greffés, nécessitant des opérations on ne peut plus lourde & risqué, réalisées par des équipes médicales pluridisciplinaires on ne peut plus qualifié que le moindre péquin (moi y compris) présent ici sur ce forum....
Ils vont pas s'amuser à faire sciemment des injections inutiles ou dangereuses si il n'y avait pas intérêt ces enfants ... :roll: :roll: :roll:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7745

Message non lupar Obamot » 03/09/22, 12:24

Quand je clique sur la petite cloche, et que j’vois que t’as posté un truc, je commence désormais à me marrer avant même l’avoir lu.
Le plus souvent je ne lis pas et ça suffit à me mettre de bonne humeur toute la journée... :cheesy:

(Accord des adjectifs: un rattrapage de français ne serait pas de trop, surtout nous corriger cette logique sophistique compulsive:
— “s’ils mettent tant de moyens [C’EST DONC BIEN QUE...] “ils ne vont pas bla-bla-bla et bla-bla-bla...”)

C’est classe CM1 làaaa, trouve autre chose...
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1820

Message non lupar pedrodelavega » 03/09/22, 12:39

Obamot a écrit :J’aimerais bien que le forum puisse débattre de ce type de sujets sereinement. Tout comme le fil qu’Ahmed a lancé.
Au fond chacun a le droit et la possibilité d’élever le débat de façon apaisée, c’est une question de bonne volonté!
On verra bien...

t'es sur la bonne voie... Changes rien :roll:
:arrowd:
sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-6690.html#p508522
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7745

Message non lupar Obamot » 03/09/22, 12:46

Oui, lutter contre le déni et défendre la langue française ça élève le niveau. :idea:
On peut ajouter la pharmacovigilance et les liens d’intérêts de la belle petite équipe de corrompus qui ont semé le bazar...
Tu vois que j’étais on ne peu plus soft face à ta provocation.

Et y’a rien de plus apaisant que le rire :)
Dernière édition par Obamot le 03/09/22, 12:51, édité 1 fois.
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1820

Message non lupar pedrodelavega » 03/09/22, 12:48

Sauf que t'es pas crédible... à commencer par ta signature...
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7745

Message non lupar Obamot » 03/09/22, 12:52

C’est un fait, je l’avais enlevée parce que ça allait mieux, j’ai dit: “on verra bien” :idea:
Si on voyait que tu contribues de façon loyale, non orientée et réfléchie, je l’enlèverais immédiatement, chiche?

Mais si on voit rien....
Dernière édition par Obamot le 03/09/22, 12:58, édité 2 fois.
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1820

Message non lupar pedrodelavega » 03/09/22, 12:54

Obamot a écrit :Quand je clique sur la petite cloche, et que j’vois que t’as posté un truc, je commence désormais à me marrer avant même l’avoir lu.
Le plus souvent je ne lis pas et ça suffit à me mettre de bonne humeur toute la journée... :cheesy:

(Accord des adjectifs: un rattrapage de français ne serait pas de trop,

:arrowd: :arrowd: :arrowd:
Capture d’écran 2022-09-03 125330.jpg
Capture d’écran 2022-09-03 125330.jpg (81.54 Kio) Consulté 619 fois

Capture d’écran 2022-09-03 125819.jpg
Capture d’écran 2022-09-03 125819.jpg (32.36 Kio) Consulté 614 fois

Obamot a écrit :C’est classe CM1 làaaa, trouve autre chose...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1 x