La justice classe 20’000 plaintes non-identiques en prétendant qu’elles le seraient.
Elle ne les aurait même pas lues...!
Il est un peu outrecuidant, un peu people, tout ce qu’on veut

Obamot a écrit :La France: République bananière!
La justice classe 20’000 plaintes non-identiques en prétendant qu’elles le seraient.
Elle ne les aurait même pas lues...!
Il est un peu outrecuidant, un peu people, tout ce qu’on veutmais je l’aime bien quand même.

SixK a écrit :Il y a quoi comme recours au dessus de la cours de la république !??
Il n'y plus aucun contre pouvoir dans ce pays !??
Remundo a écrit : tant que la Macronie sera en place (ou ordures du même genre voulant couvrir les exactions précédentes), ces actions pour la liberté vaccinale n'aboutiront pas. Nous vivons une époque répugnante.

cela fait plus de 4 décennies que je suis le problème vaccinal et tous les gouvernements suivent , et ont suivi, la même ligne où la vaccination profite d'un statut d 'intouchabilité et de protection des autorités politico économiques.Mais il s'adresse à des faux-culs incrustés dans toutes les institutions, totalement perverties par des salopes en chef judicieusement placées pour servir la Macronie. Ces sombres personnages conchient les plaintes, aussi intelligentes et bien rédigées soient-elles.
Si le harcèlement juridique est une forme d'opposition politique et judiciaire, tant que la Macronie sera en place (ou ordures du même genre voulant couvrir les exactions précédentes), ces actions pour la liberté vaccinale n'aboutiront pas.
Nous vivons une époque répugnante.

laisse le au frais, ce n'est pas près d'être le cas.Je prépare déjà le champagne pour célébrer le moment où toutes ces exactions vont basculer dans le gouffre de l’infamie, et ces crapules avec — espérons en prison — ce jour se rapproche à grands pas, à la mesure de l’énormité de leurs démonstrations sacrificielles...
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités