https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 96647.html
Dans un autre délire à peine plus appuyé
Par contre on doit pouvoir niquer puisque c’est pas précisé. La SNCF devrait organiser des “convois partouze”

Remundo a écrit :ABC2019 a écrit :Mais bon les antivax ne changent malheureusement d'avis qu'en entrant en soins intensif ...
au jeu du sophisme le plus con...
certains provax ne changent toujours pas d'avis quand ils sont morts de leur injection...
Christophe a écrit :Remundo a écrit :ABC2019 a écrit :Mais bon les antivax ne changent malheureusement d'avis qu'en entrant en soins intensif ...
au jeu du sophisme le plus con...
certains provax ne changent toujours pas d'avis quand ils sont morts de leur injection...
Tu vas trop loin Raymond...![]()
Les provax en réa doivent avoir bien l'impression de s'être fait doucement mais surement baisés !

Les provax en réa doivent avoir bien l'impression de s'être fait doucement mais surement baisés !
et grand connardou qui croit que les vaccinés sont des experts en vaccinologie qui savent analyser leur situation. Dans la population, il y a les peureux et superstitieux qui croient au miracle vaccinal, jusqu'à ce qu'ils se fassent niquer justement et ça n'a rien à voir avec de la chance ou un bienheureux ou malheureux hasard, selon les circonstances. Puis il y a les sceptiques, ni pour ni contre qui, sous menaces, penchent pour se faire vacciner, "pour retrouver leur vie d'avant"(qu'il n'ont d'ailleurs pas retrouvée et ne retrouveront pas sous ce régime totalitaire), puis les individus qui réfléchissent sur le pour et le contre justement, non pas pour les quelques semaines ou mois qui vont suivre, mais sur le long, très long terme, comme l'expérience a prouvé que d'innocents médocs, supposés en tout cas, se révèlent de dangereux produits sur ces périodes là. Or grand connard...ou, qui n'y connait rien et qui en grand pétochard ne pense qu'à son nombril, n'a qu'une vision à très, très court terme.Pov' débile!parce qu'ils savent qu'ils n"ont pas eu de chance, mais aucun ne pense que ça aurait été mieux sans vaccin....

sicetaitsimple a écrit :Christophe a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :9 personnes sur 10 son non vaccinés en réa ? D'après la DRESS (J'adore), ils sont 52% à être admis en soins critiques...
T'aurais pas la même chose sur les contaminations ?
On peut sans trop prendre de risque affirmer que les vax représentent très certainement > 80% des nouveaux cas...
D'après la DREES dans l'étude publiée Vendredi dernier:
"Les personnes non vaccinées sont surreprésentées parmi les tests positifs et plus encore parmi les entrées hospitalières pour lesquelles un test PCR positif a été identifié. Entre le 15 novembre et le 12 décembre 2021, les 9 % de personnes non vaccinées dans la population française de 20 ans et plus représentent :
- 24 % des tests PCR positifs chez les personnes symptomatiques,
- 42 % des admissions en hospitalisation conventionnelle,
- 54 % des entrées en soins critiques,
- 39 % des décès."
Merci de ne pas me réclamer le lien vu que tu ne le réclames pas à d'autres. Par ailleurs je l'ai déjà donné au moins 10 fois....

robob a écrit :Un conseil, faites des test avant le réveillon, surtout si vous êtes vax, ça explose de partout : j' ai annulé le réveillon de Noël chez la belle sœur car sa fille etait PCR+. Un de mes fils partait ce matin rejoindre des amis pour le weekend du réveillon : il vient de faire demi-tour, un convive déjà sur place positif (vax). Mêmes scenarios partout autour de moi...
robob a écrit :J'aime beaucoup ma belle sœur, DRH dans un grand hôpital de Paris, nourrie aux articles du Monde, famille entièrement "boboïsée" min 2 doses, nourrie au bio, investie dans la protection de notre planête : on met une cagnotte au milieu de la table avec interdiction de parler des sujets qui fâchent sinon 1€. Sujet qui fâchent : covid/vaccin, réchauffement climatique, politique.![]()
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités