Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7745

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar Obamot » 28/12/21, 21:26

5582B2B3-342B-4E9B-95E0-3BF6B5993928.jpeg

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 96647.html

Dans un autre délire à peine plus appuyé
Par contre on doit pouvoir niquer puisque c’est pas précisé. La SNCF devrait organiser des “convois partouze” :oops: :P :mrgreen:
1 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar ABC2019 » 28/12/21, 21:55

Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :Mais bon les antivax ne changent malheureusement d'avis qu'en entrant en soins intensif ... :roll:

au jeu du sophisme le plus con...

certains provax ne changent toujours pas d'avis quand ils sont morts de leur injection...

sauf que ça c'est une invention de paranoïaques ...
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 28/12/21, 21:57

Christophe a écrit :
Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :Mais bon les antivax ne changent malheureusement d'avis qu'en entrant en soins intensif ... :roll:

au jeu du sophisme le plus con...

certains provax ne changent toujours pas d'avis quand ils sont morts de leur injection...

Tu vas trop loin Raymond... :mrgreen:

Les provax en réa doivent avoir bien l'impression de s'être fait doucement mais surement baisés !

parce qu'ils savent qu'ils n"ont pas eu de chance, mais aucun ne pense que ça aurait été mieux sans vaccin....
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4227

Message non lupar gegyx » 28/12/21, 22:26

Bah, si tu te rends utile à leur donner l'extrême injection...
2 x

VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
x 765

Message non lupar VetusLignum » 29/12/21, 00:07

1 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4748

Message non lupar janic » 29/12/21, 11:34

chjristophe
Les provax en réa doivent avoir bien l'impression de s'être fait doucement mais surement baisés !

abcon
parce qu'ils savent qu'ils n"ont pas eu de chance, mais aucun ne pense que ça aurait été mieux sans vaccin....
et grand connardou qui croit que les vaccinés sont des experts en vaccinologie qui savent analyser leur situation. Dans la population, il y a les peureux et superstitieux qui croient au miracle vaccinal, jusqu'à ce qu'ils se fassent niquer justement et ça n'a rien à voir avec de la chance ou un bienheureux ou malheureux hasard, selon les circonstances. Puis il y a les sceptiques, ni pour ni contre qui, sous menaces, penchent pour se faire vacciner, "pour retrouver leur vie d'avant"(qu'il n'ont d'ailleurs pas retrouvée et ne retrouveront pas sous ce régime totalitaire), puis les individus qui réfléchissent sur le pour et le contre justement, non pas pour les quelques semaines ou mois qui vont suivre, mais sur le long, très long terme, comme l'expérience a prouvé que d'innocents médocs, supposés en tout cas, se révèlent de dangereux produits sur ces périodes là. Or grand connard...ou, qui n'y connait rien et qui en grand pétochard ne pense qu'à son nombril, n'a qu'une vision à très, très court terme.Pov' débile!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7828

Message non lupar Remundo » 29/12/21, 12:16

Contre toute attente, vous finissez par vous aimez !

connardOU, crétinOU, débilOU, imbécilOU

c'est mignon finalement. :lol:
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1444

Message non lupar robob » 29/12/21, 12:17

sicetaitsimple a écrit :
Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :9 personnes sur 10 son non vaccinés en réa ? D'après la DRESS (J'adore), ils sont 52% à être admis en soins critiques...

T'aurais pas la même chose sur les contaminations ?
On peut sans trop prendre de risque affirmer que les vax représentent très certainement > 80% des nouveaux cas...

D'après la DREES dans l'étude publiée Vendredi dernier:

"Les personnes non vaccinées sont surreprésentées parmi les tests positifs et plus encore parmi les entrées hospitalières pour lesquelles un test PCR positif a été identifié. Entre le 15 novembre et le 12 décembre 2021, les 9 % de personnes non vaccinées dans la population française de 20 ans et plus représentent :
- 24 % des tests PCR positifs chez les personnes symptomatiques,
- 42 % des admissions en hospitalisation conventionnelle,
- 54 % des entrées en soins critiques,
- 39 % des décès."

Merci de ne pas me réclamer le lien vu que tu ne le réclames pas à d'autres. Par ailleurs je l'ai déjà donné au moins 10 fois....

Oui, et je l'ai déjà contredit au moins 10 fois.
Ces calculs sont fait en excluant les <20 ans, en excluant les EHPAD. tu peux relire le PDF associé à la conclusion que tu n'as pas mis en lien. :mrgreen:

Le mieux c'est de prendre les données à la source et de vérifier :

Sur ce lien on trouve les données d'appariement de la DREES :

https://data.drees.solidarites-sante.go ... 1-12-12%22

Là j'ai juste sélectionné la dernière journée du 12/12, pour simplifier. Vous pouvez contrôler mais à quelques virgules près, on obtient des ratios similaires sur 15 jours ou un mois.
L'onglet "export" permet de télécharger les datas sur Excel :

DREES Excel 1212.jpg
DREES Excel 1212.jpg (139.89 Kio) Consulté 803 fois

J'ai rajouté en bas le total de chaque colonne et en dessous la part des non vaccinés dans chaque colonne.
Par exemple "effectif", on voit bien que c'est la totalité de la population qui est représentée (67 mio).
Les non vaccinés représentent 23% de la totalité pas 9%.

Sur les test PCR, on a la même proportion que vax / novax qui se présentent à l’hôpital (22% vs 23%).

Les PCR positif novax représentent 34% : la population novax est statistiquement moins à risque, donc il est plus probable qu'elle se présente à l’hôpital pour un covid (que pour autre chose). On peut difficilement déduire de ces chiffres une stat sur l'infection, il faudrait un appariement sur toute la population, qui doit exister mais n'est pas publier. :roll:

Sur les hospi, les 23% de novax donnent 49% d'hospi, inversement 77% de vax donnent 51% d'hospi. Le vaccin offre donc une certaine protection mais très loin des 10 fois plus ventés par le gouvernement, les graphiques pourris de Rozier repris par toute la presse, le bulletin mensonger de la DREES. On est plutôt autour de X2.

Sur les réa on est un peu au dessus en nombre de novax : cela montrerai que le vaccin protège plus des formes graves, d'autant plus si la population vaccinés est statistiquement plus à risque. on a ici un ratio d'environ X2.5.

Par contre, sur les décès à l’hôpital, on redescend à 31(sans PCR)/36%(PCR+ confirmé).
Ça ce n'est pas normal : pourquoi les vaccinés qui se retrouvent moins nombreux en hospi puis moins nombreux en réa mourraient pratiquement 2 fois plus que les novax en réa ?? Les chiffres de novax en réa et en hospi sont-ils gonflés ?[/b] Cette question n'est pas innocente car les durées d''hospi en soins intensifs explosent pour les vax par rapport aux novax.

Ma conclusion :
1-Sur ces chiffres, le vaccin est un peu efficace, genre diminue le risque grave par 2 pour l'hospitalisation, mais il ne l'est pratiquement pas sur les décès (1.5 fois). Ne pas oublier les décès nombreux en EHPAD non pris en compte dans une population vax à 92%.
2- Ces chiffres sont biaisés quand on regarde les ratio hospi/ réa contre décès.
3- Comment puis-je avoir confiance pour me faire vacciner ? on m'a promis 95% d'efficacité, on continue à diffuser des informations trompeuses partout sur l'efficacité de ce vaccin.
4- On constate des effets indésirables nombreux : on me ment sur l'efficacité, il est plus que probable qu'on me mente sur l'innocuité.
5- L'explosion actuelle des cas dans les pays sur-vaccinés continue de démontrer que le vaccin multiplie exponentiellement les cas pour ensuite seulement diviser par 2 les cas graves.

Vaccin = Image

Ps: ABC tu peux venir avec les explications genre faut faire par tranche d'age, comme le fait la DREES (on vire les <20 ans) et Rozier, j'ai là aussi ce qu'il faut pour invalider ces arguments.
2 x

robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1444

Message non lupar robob » 29/12/21, 12:34

Un conseil, faites des test avant le réveillon, surtout si vous êtes vax, ça explose de partout : j' ai annulé le réveillon de Noël chez la belle sœur car sa fille etait PCR+. Un de mes fils partait ce matin rejoindre des amis pour le weekend du réveillon : il vient de faire demi-tour, un convive déjà sur place positif (vax). Mêmes scenarios partout autour de moi...

J'aime beaucoup ma belle sœur, DRH dans un grand hôpital de Paris, nourrie aux articles du Monde, famille entièrement "boboïsée" min 2 doses, nourrie au bio, investie dans la protection de notre planête : on met une cagnotte au milieu de la table avec interdiction de parler des sujets qui fâchent sinon 1€. Sujet qui fâchent : covid/vaccin, réchauffement climatique, politique. :mrgreen:

Blanche.jpg
Blanche.jpg (64.36 Kio) Consulté 805 fois
1 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Message non lupar Christophe » 29/12/21, 13:03

robob a écrit :Un conseil, faites des test avant le réveillon, surtout si vous êtes vax, ça explose de partout : j' ai annulé le réveillon de Noël chez la belle sœur car sa fille etait PCR+. Un de mes fils partait ce matin rejoindre des amis pour le weekend du réveillon : il vient de faire demi-tour, un convive déjà sur place positif (vax). Mêmes scenarios partout autour de moi...

Quoi les vaccinés sont plus contaminés...ça c'est du sale complotisme de merde ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

robob a écrit :J'aime beaucoup ma belle sœur, DRH dans un grand hôpital de Paris, nourrie aux articles du Monde, famille entièrement "boboïsée" min 2 doses, nourrie au bio, investie dans la protection de notre planête : on met une cagnotte au milieu de la table avec interdiction de parler des sujets qui fâchent sinon 1€. Sujet qui fâchent : covid/vaccin, réchauffement climatique, politique. :mrgreen:

Et la cagnotte fini à combien généralement ? :mrgreen:

Du coup vous parlez de quoi ? De la pluie et du beau temps ? Ah non c'est le RC déjà ça !
0 x