gegyx a écrit :J'ai vu.
Dommage ! C'est beau nancy.

gegyx a écrit :J'ai vu.
Dommage ! C'est beau nancy.

Christophe a écrit : c'est un fils de pute,

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Quand la réalité dépasse presque la fiction !

GuyGadeboisLeRetour a écrit :pedrodelavega a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :* Contrairement à ce qu'ont pu raconter certains journaux dans leurs articles aux explications vaseuses, on voit bien que la seringue est vide, vu où se trouve le joint en caoutchouc noir. Dans une seringue tuberculine 1ml, quand on y met 0,5 ml de ce qu'on veut, le joint arrive à la moitié de la longueur du réservoir.
Seringue.png
https://coronavax.unisante.ch/sites/def ... 9v2021.pdf
Sauf qu'avec moderna on ne met pas 0.5 ml pour la dose booster...
Sauf que la seringue est VIDE, si t'as de la merde dans les yeux, va te les laver.

robob a écrit :pedrodelavega a écrit :Les antivax savent faire les captures d'écran opportunément
Outre ce que d'autre viennent de t'expliquer, je rajoute que j'ai posté dans "Les conneries" car c'est une connerie de BFMTV.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :J'aimerais pas voir la gueule d'Agathe Garnier si sa fille crevait d'une complication due au vaccin... Ce que je ne lui souhaite pas, bien entendu.
pedrodelavega a écrit :robob a écrit :pedrodelavega a écrit :Les antivax savent faire les captures d'écran opportunément
Outre ce que d'autre viennent de t'expliquer, je rajoute que j'ai posté dans "Les conneries" car c'est une connerie de BFMTV.
Non c'est une connerie antivax.
Ton message portait sur le fait que bfmtv l'aurait soit disant localisé au mauvais endroit:
sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-5430.html#p479824
Ce qui est faux car cette capture d'écran ( faite par un tiers mais pas par bfmtv) a été réalisée juste au moment où le bandeau Montreuil disparait.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités