Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 18/12/21, 21:20

gegyx a écrit :J'ai vu.
Dommage ! C'est beau nancy.

Image
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7741

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar Obamot » 18/12/21, 22:56

Christophe a écrit : c'est un fils de pute,

Je pense plutôt que c’est une pute de fils.

Des ordures comme ça ne méritent pas qu’on implique leur pauvre mère...
1 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12707

Message non lupar Christophe » 19/12/21, 02:11

1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 19/12/21, 02:13

Quand la réalité dépasse presque la fiction ! :(
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12707

Message non lupar Christophe » 19/12/21, 03:07

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Quand la réalité dépasse presque la fiction ! :(

Pas presque…

1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 19/12/21, 03:10

"Amateurs" n'est pas le mot. Il y a des amateurs très capables, justement parce qu'ils aiment l'objet de leur passion. Nous, nous sommes dirigés par des minables, des nuls, des escrocs, des menteurs, des moins que rien, des mafieux. C'est absolument dramatique. :(
3 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1803

Message non lupar pedrodelavega » 19/12/21, 07:35

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
pedrodelavega a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :* Contrairement à ce qu'ont pu raconter certains journaux dans leurs articles aux explications vaseuses, on voit bien que la seringue est vide, vu où se trouve le joint en caoutchouc noir. Dans une seringue tuberculine 1ml, quand on y met 0,5 ml de ce qu'on veut, le joint arrive à la moitié de la longueur du réservoir.
Seringue.png
https://coronavax.unisante.ch/sites/def ... 9v2021.pdf

Sauf qu'avec moderna on ne met pas 0.5 ml pour la dose booster... :roll:

Sauf que la seringue est VIDE, si t'as de la merde dans les yeux, va te les laver.

Mais bien sur...
Mais t'arrives à gober des coneries pareilles :shock:

Ils auraient pas mis du serum phy si ils avaient voulu faire un fake devant camera.... :roll:
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1803

Message non lupar pedrodelavega » 19/12/21, 07:48

robob a écrit :
pedrodelavega a écrit :Les antivax savent faire les captures d'écran opportunément :lol:

Outre ce que d'autre viennent de t'expliquer, je rajoute que j'ai posté dans "Les conneries" car c'est une connerie de BFMTV.

Non c'est une connerie antivax.
Ton message portait sur le fait que bfmtv l'aurait soit disant localisé au mauvais endroit:

sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-5430.html#p479824

Ce qui est faux car cette capture d'écran ( faite par un tiers mais pas par bfmtv) a été réalisée juste au moment où le bandeau Montreuil disparait.
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 19/12/21, 08:18

GuyGadeboisLeRetour a écrit :J'aimerais pas voir la gueule d'Agathe Garnier si sa fille crevait d'une complication due au vaccin... Ce que je ne lui souhaite pas, bien entendu.

ça a beaucoup moins de chance d'arriver que quelqu'un de non vacciné de ta famille crève du virus. Ce que je ne lui souhaite pas, bien entendu.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 19/12/21, 08:19

pedrodelavega a écrit :
robob a écrit :
pedrodelavega a écrit :Les antivax savent faire les captures d'écran opportunément :lol:

Outre ce que d'autre viennent de t'expliquer, je rajoute que j'ai posté dans "Les conneries" car c'est une connerie de BFMTV.

Non c'est une connerie antivax.
Ton message portait sur le fait que bfmtv l'aurait soit disant localisé au mauvais endroit:

sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-5430.html#p479824

Ce qui est faux car cette capture d'écran ( faite par un tiers mais pas par bfmtv) a été réalisée juste au moment où le bandeau Montreuil disparait.

pourquoi faut il expliquer 10 fois les choses les plus simples sur ce forum ? :shock: (et même parfois, 10 fois ça ne suffit pas ...)
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)