ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :Non le sophisme vient du fait que t’as des pratiques de malbouffe, à eu un covid (puisque c’est ce qui en découle) et que tu prétendes “aller bien” (ce qui n’est qu’une apparence, je connais beaucoup de comorbides qui disent “aller bien” jusqu’au jour où!
je te dis que je vais parfois au mac do et toi tu en déduis que j'ai des pratiques de malbouffe sans me connaitre
Non, je l’ai déduit par un cortège de trucs que tu dis et de comportements (par exemple j’ai observé les heures où tu te connecte et c’est assez typique) ensuite, et ça va de pair, tu bois ton café sur le tard, sans avoir fait de p’tit déj, et le café est douteux sur l’aspect diététique, d’ailleurs la fringale doit te pousser à le sucrer...) Ensuite, le café n’apportant rien nutritivement parlant, il met régulièrement ton organisme en mode “panique”. Je te signale que rien que ton cerveau a besoin de sucre de façon indispensable, sinon IL MEURT... et c’est ton mode de vie à lui seul qui provoque ces stress...
ABC2019 a écrit :ben désolé de te décevoir, j'ai pas de problème de cholesterol, d'obesité, de diabete, ou d'hypertension, je ne me bourre pas en permanence de glucides, et mon covid a été tout à fait bénin - soigné juste au doliprane. Si c'est aller mal pour toi, alors je m'en fiche totalement d'aller mal, ça me va tres tres bien.
ben désolé, je ne te crois pas, et je te le souhaite pas, mais ça en prend le chemin...