Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1804

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar pedrodelavega » 14/12/21, 19:03

0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar ABC2019 » 14/12/21, 22:09

gegyx a écrit :
Il s'est soigné avec du zinc, de l'azithromycine et de l'hydroxychloroquine. Et il va très bien. / merci Raoult et Perrone

et moi quand j'ai eu le covid , j'ai pris trois doliprane et je vais très bien. Merci le doliprane.
raté...
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4226

Message non lupar gegyx » 14/12/21, 22:24

[quote="ABC2019"]et moi quand j'ai eu le covid , j'ai pris trois doliprane et je vais très bien. Merci le doliprane.[quote]

Testé en double aveugle sur cette maladie ?

Pourtant j'entends partout que c'est déconseillé, c'est aggravant pour l'immunité.
Par contre de l'aspirine (alors que c'était déconseillé par les fossoyeurs) pour atténuer si trop de fièvre et surtout éviter la coagulation des spikes dans les capillaires.

:arrowd:
rateau...
**
Image
**
Bon c’est pas le tout tes conneries.
Pour fêter la cessation de mon pazz sanitare (supposé) ,

J’en vais finir la préparation du saumon fumé…
2 filets saumon 3.2kg.jpg
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7741

Message non lupar Obamot » 14/12/21, 22:57

gegyx a écrit :
izentrop a écrit :https://twitter.com/ivanrioufol/status/1470008791404007441
Attendons la suite :mrgreen: :mrgreen:

Oui, et alors ? Dans ton message le CON, c'est toi et non Rioufol.Il vient de se montrer en vrai résistant.
Il a chopé un mutant covidien, après avoir cotoyé 2 vaccinés (bidosés) qui l'avaient...

Il s'est soigné avec du zinc, de l'azithromycine et de l'hydroxychloroquine. Et il va très bien. / merci Raoult et Perrone

Image

Il y a une vidéo avec lui et Prault qui explique ces raisons à propos de son absence et de sont état, sur Bfm.
:cheesy:
raté...

Et y’a pas que Rioufol victime des délires des “décideurs gouvernementaux” aux ordres des pharmas.

39D4C449-4845-45A1-A34A-F6B6642380EF.jpeg

Lorsque que Jean-Charles et Lydie arrivent à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulles, ils découvrent qu'ils ont attrapé le Covid-19, et qu'ils vont être isolés à l'hôtel, pendant 10 jours. LP/Ph Lavieille
Pour expulser leur colère et se dégourdir les jambes, Jean-Charles et Lydie aimeraient au moins pouvoir faire les cent pas. Mais dans la dizaine de mètres carrés où ces deux cadres commerciaux trois fois vaccinés passent leur quarantaine, même tourner en rond est difficile. Jean-Charles trépigne : « On peut à peine contourner le lit, c’est déprimant ».
https://www.leparisien.fr/societe/sante ... ZHC5CQ.php
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 14/12/21, 23:10

gegyx a écrit :
ABC2019 a écrit :et moi quand j'ai eu le covid , j'ai pris trois doliprane et je vais très bien. Merci le doliprane.

Testé en double aveugle sur cette maladie ?

bah non pourquoi faire ? ça marche bien c'est tout, la preuve !
Pourtant j'entends partout que c'est déconseillé, c'est aggravant pour l'immunité.
Par contre de l'aspirine (alors que c'était déconseillé par les fossoyeurs) pour atténuer si trop de fièvre et surtout éviter la coagulation des spikes dans les capillaires.

ah bon? ben la preuve que non, puisque je vais tres bien. Faut pas croire tout ce qu'on raconte sur les RS.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7741

Message non lupar Obamot » 14/12/21, 23:14

ABC2019 a écrit :ah bon? ben la preuve que non, puisque je vais tres bien.

Sophisme total...
Bah non tu ne vas pas bien vu ton profil cognitivo-comportemental et ton mode de vie de bâtons de chaise en mode néoglucogénèse au max...
2 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 14/12/21, 23:17

Obamot a écrit :

Sophisme total...

comment ça sophisme? c'est ce que dit Rioufol sur le traitement HCQ/AZ , et moi j'ai pas le droit de le dire sur le doliprane que j'ai pris ?

y a de l'injustice là .... :shock:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7741

Message non lupar Obamot » 14/12/21, 23:20

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :

Sophisme total...

comment ça sophisme? c'est ce que dit Rioufol sur le traitement HCQ/AZ , et moi j'ai pas le droit de le dire sur le doliprane que j'ai pris ?

y a de l'injustice là .... :shock:

Non le sophisme vient du fait que t’es en “mode de vie malbouffe,”, à eu un covid (puisque c’est ce qui en découle) et que tu prétendes “aller bien” (ce qui n’est qu’une apparence, je connais beaucoup de comorbides qui disent “aller bien” jusqu’au jour où!
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 14/12/21, 23:25

Obamot a écrit :Non le sophisme vient du fait que t’as des pratiques de malbouffe, à eu un covid (puisque c’est ce qui en découle) et que tu prétendes “aller bien” (ce qui n’est qu’une apparence, je connais beaucoup de comorbides qui disent “aller bien” jusqu’au jour où!

je te dis que je vais parfois au mac do et toi tu en déduis que j'ai des pratiques de malbouffe sans me connaitre :mrgreen:
ben désolé de te décevoir, j'ai pas de problème de cholesterol, d'obesité, de diabete, ou d'hypertension, je ne me bourre pas en permanence de glucides, et mon covid a été tout à fait bénin - soigné juste au doliprane. Si c'est aller mal pour toi, alors je m'en fiche totalement d'aller mal, ça me va tres tres bien.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 14/12/21, 23:28

(Le Doliprane soigne la Covid, bon, je le note... mais alors, pourquoi se vacciner ? :roll:)
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”