gegyx a écrit :
Il s'est soigné avec du zinc, de l'azithromycine et de l'hydroxychloroquine. Et il va très bien. / merci Raoult et Perrone
et moi quand j'ai eu le covid , j'ai pris trois doliprane et je vais très bien. Merci le doliprane.
raté...

gegyx a écrit :
Il s'est soigné avec du zinc, de l'azithromycine et de l'hydroxychloroquine. Et il va très bien. / merci Raoult et Perrone
raté...

gegyx a écrit :izentrop a écrit :https://twitter.com/ivanrioufol/status/1470008791404007441
Attendons la suite![]()
![]()
Oui, et alors ? Dans ton message le CON, c'est toi et non Rioufol.Il vient de se montrer en vrai résistant.
Il a chopé un mutant covidien, après avoir cotoyé 2 vaccinés (bidosés) qui l'avaient...
Il y a une vidéo avec lui et Prault qui explique ces raisons à propos de son absence et de sont état, sur Bfm.
raté...
https://www.leparisien.fr/societe/sante ... ZHC5CQ.phpLorsque que Jean-Charles et Lydie arrivent à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulles, ils découvrent qu'ils ont attrapé le Covid-19, et qu'ils vont être isolés à l'hôtel, pendant 10 jours. LP/Ph Lavieille
Pour expulser leur colère et se dégourdir les jambes, Jean-Charles et Lydie aimeraient au moins pouvoir faire les cent pas. Mais dans la dizaine de mètres carrés où ces deux cadres commerciaux trois fois vaccinés passent leur quarantaine, même tourner en rond est difficile. Jean-Charles trépigne : « On peut à peine contourner le lit, c’est déprimant ».
gegyx a écrit :ABC2019 a écrit :et moi quand j'ai eu le covid , j'ai pris trois doliprane et je vais très bien. Merci le doliprane.
Testé en double aveugle sur cette maladie ?
Pourtant j'entends partout que c'est déconseillé, c'est aggravant pour l'immunité.
Par contre de l'aspirine (alors que c'était déconseillé par les fossoyeurs) pour atténuer si trop de fièvre et surtout éviter la coagulation des spikes dans les capillaires.

ABC2019 a écrit :ah bon? ben la preuve que non, puisque je vais tres bien.
Obamot a écrit :ABC2019 a écrit :ah bon? ben la preuve que non, puisque je vais tres bien.
Sophisme total...

ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :ABC2019 a écrit :ah bon? ben la preuve que non, puisque je vais tres bien.
Sophisme total...
comment ça sophisme? c'est ce que dit Rioufol sur le traitement HCQ/AZ , et moi j'ai pas le droit de le dire sur le doliprane que j'ai pris ?
y a de l'injustice là ....
Obamot a écrit :Non le sophisme vient du fait que t’as des pratiques de malbouffe, à eu un covid (puisque c’est ce qui en découle) et que tu prétendes “aller bien” (ce qui n’est qu’une apparence, je connais beaucoup de comorbides qui disent “aller bien” jusqu’au jour où!

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités