Y’a 3 trucs qui sont pas “normaux” dans cette vidéo.
Quand tu filmes quelqu’un se faisant vacciner, tu choisis impérativement un angle de vue qui ne va pas masquer le site d’injection.
Or on sait que les fioles contenant les vaccins contiennent environ six doses. Or on n’a pas vu qu’elle chargeait la seringue à partir d’une fiole.
Tout au contraire puisqu’elle ouvre l’emballage de la seringue neuve et passe directement à l’injection,..
Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
De ce que je me rappel, au vaccinodrome, la sereingue était déjà prête.
Je ne sais plus si la dose était déjà dans la sereingue sous blister ou si ca avait été préparé avant.
J'avais trouvé ça curieux parce que je m'attendais que ce soit pris directement dans un flacon.
Dans la vidéo, il n'y a que le temps d'injection que je trouve particulièrement court.
Pour le reste, on ne voit rien, la video est trop compressée chez moi.
Après, je n'ai aucune raison de ne pas croire qu'il s'est fait injecter.
Juste qu'Attal se fasse injecter, c'est un non évènement et j'en ai rien a foutre !
J'avais pas vu la vidéo avant aujourd'hui.
Tiens en parlant de video, je n'en peu plus des spots publicitaires que ce gouvernement nous impose,
j'en ai pris une dose hier au cinéma ! Ce son mes impôts qui paient ça !?
Je ne sais plus si la dose était déjà dans la sereingue sous blister ou si ca avait été préparé avant.
J'avais trouvé ça curieux parce que je m'attendais que ce soit pris directement dans un flacon.
Dans la vidéo, il n'y a que le temps d'injection que je trouve particulièrement court.
Pour le reste, on ne voit rien, la video est trop compressée chez moi.
Après, je n'ai aucune raison de ne pas croire qu'il s'est fait injecter.
Juste qu'Attal se fasse injecter, c'est un non évènement et j'en ai rien a foutre !
J'avais pas vu la vidéo avant aujourd'hui.
Tiens en parlant de video, je n'en peu plus des spots publicitaires que ce gouvernement nous impose,
j'en ai pris une dose hier au cinéma ! Ce son mes impôts qui paient ça !?
1 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
C'est n'importe quoi cette vidéo pour une propagande.
Evidemment pour simuler, attal qui n'a pas les moyens de se payer une prothèse en silicone, se fait "piquer" hors champs.
Mais il est pris en fragrant délire d'un complotiste à la mormoilneud
Evidemment pour simuler, attal qui n'a pas les moyens de se payer une prothèse en silicone, se fait "piquer" hors champs.
Mais il est pris en fragrant délire d'un complotiste à la mormoilneud
0 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12740
Obamot a écrit :Voilà où conduit l’ignorance entretenue par l’intox médiatique
Tu remarqueras néanmoins que la Polizei discute encore...la Französich SD elle, elle contrôle, sanctionne et tape...
Heureusement il y a quelques dissidences...
0 x
Faire une recherche - Aider - Tipeeez ! - Publier un article - Netiquette
-
Christophe
- Modérateur

- x 12740
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Christophe a écrit :Vaccatall
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
?????
0 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12740
Abstand Halten...c'est encore la Polizeï !
0 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12740
SixK a écrit :Juste qu'Attal se fasse injecter, c'est un non évènement et j'en ai rien a foutre !
La réponse est dans la médiatisation de l'évènement justement !
0 x
Voilà.
Ce qui devait arriver est arrivé.
Un de mes fils majeur (mais pas vacciné), a fait sa deuxième dose hier.
Comme quoi même avec un père complotiste antivax d’extrême drouate (ou gauache, c'est selon le positionement politique du provax en face), difficile de lutter 1- contre la propagande 2- contre l'envie bien légitime de pouvoir vivre tranquille.
Bref donc hier, mon fils recevait ça deuxième dose.
Et devinez quoi ?
Depuis ce matin, il vote Macron et trouve que Véran fait du bon boulot.
Mais qu'est ce qu'ils mettent dans ce vaccin, bordel ?
Ce qui devait arriver est arrivé.
Un de mes fils majeur (mais pas vacciné), a fait sa deuxième dose hier.
Comme quoi même avec un père complotiste antivax d’extrême drouate (ou gauache, c'est selon le positionement politique du provax en face), difficile de lutter 1- contre la propagande 2- contre l'envie bien légitime de pouvoir vivre tranquille.
Bref donc hier, mon fils recevait ça deuxième dose.
Et devinez quoi ?
Depuis ce matin, il vote Macron et trouve que Véran fait du bon boulot.
Mais qu'est ce qu'ils mettent dans ce vaccin, bordel ?
0 x
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5805
Christophe a écrit :Abstand Halten...c'est encore la Polizeï !
"Distantssiatssion zotssiale macht frei" !
0 x
Une autre histoire vraie celle ci (Mon fils votera pas Macron) et pas drôle :
Ce matin je vais courir et je tombe sur un couple que je connais et qui habituellement court dans une club du coin.
Moi - Bah alors on court plus ? on marche ?
Madame- On va reprendre, mais là on est un peu fatigué, on sort de 10 jours de covid un peu sévère (plumard, fièvre, mal de tête, etc...)
Moi - Haaa, vaccinés ?
Monsieur - Oui tous les deux (ils ont la cinquantaine), c'est pour le boulot...
Ce qui m'a interpelé, c'est la justification "c'est pour le boulot".
Ce matin je vais courir et je tombe sur un couple que je connais et qui habituellement court dans une club du coin.
Moi - Bah alors on court plus ? on marche ?
Madame- On va reprendre, mais là on est un peu fatigué, on sort de 10 jours de covid un peu sévère (plumard, fièvre, mal de tête, etc...)
Moi - Haaa, vaccinés ?
Monsieur - Oui tous les deux (ils ont la cinquantaine), c'est pour le boulot...
Ce qui m'a interpelé, c'est la justification "c'est pour le boulot".
1 x
-