Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3797
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1320

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par pedrodelavega » 25/11/21, 18:56

Christophe a écrit ::shock: :shock: :shock:

Les vax émettent une adresse mac
Les doubles doses émettent un numéro qui semble varier très fortement.
Une triple dose a un numéro quasi fixe.

Plus d'infos en Mp. Expérience en cours, aucune conclusion pour l'instant, seulement des hypothèses




Qui est ARN vax ici pour tester ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



:arrowd:




:lol: :lol: :lol: :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6980
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2905

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par gegyx » 25/11/21, 19:11

Christophe a écrit ::shock: :shock: :shock:

societe-et-philosophie/genocide-en-vue-et-depeuplement-programme-t16997-110.html#p475122

Pas besoin de s'inquiéter, faute de contradiction, cela viendrait de l'application "tous anticovid" sur les portables.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par ABC2019 » 25/11/21, 19:11

pedrodelavega a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol:

'tin moi qui voulais capter la 5G j'ai tout faux, je me suis fait vacciner par AZ donc pas ARN, et après j'ai rechopé le covid en octobre , va falloir attendre avril avant d'avoir une 3e dose à ARN, je suis trop vénère .... :cry:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6980
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2905

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par gegyx » 25/11/21, 19:16

Pourquoi attendre ?
Avec ta veine tu vas la choper la 5G sans avoir de téléphone...

Euh ton rappel c'est en mars, donc après macron... Surtout vote pour lui, il est si beau :shock:
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9803
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2658

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par sicetaitsimple » 25/11/21, 19:31

ABC2019 a écrit :
pedrodelavega a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol:

'tin moi qui voulais capter la 5G j'ai tout faux, je me suis fait vacciner par AZ donc pas ARN, et après j'ai rechopé le covid en octobre , va falloir attendre avril avant d'avoir une 3e dose à ARN, je suis trop vénère .... :cry:


Et ouais, il y a des loosers dans la vie! :lol:
Moi c'est décidé, je garde Pfizer comme nouvel opérateut télécom.
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14928
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4343

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par GuyGadeboisLeRetour » 25/11/21, 20:01

Plus sérieusement, l'agence européenne du médicament vient d'autoriser le vaccin Pfizer Surprise pour les mômes à partir de 5 ans. Et dans 6 mois, dès la naissance ??? :shock: :evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6980
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2905

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par gegyx » 25/11/21, 21:18

Il reste l'avis clairvoyant du Conseil Scientifique avec Delfraissy et celui de la Haute Autorité de Santé avec sa présidente, Agnès Buzin... :mrgreen: :twisted:

:( je ne serai jamais arrière grand père :cry:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par ABC2019 » 25/11/21, 21:45

gegyx a écrit :Pourquoi attendre ?
Avec ta veine tu vas la choper la 5G sans avoir de téléphone...

bah oui c'était ça le concept ...en revanche j'ai pas trop compris, la carte SIM, faut l'avaler ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6980
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2905

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par gegyx » 25/11/21, 21:56

oui, pervers !
Et si tu te demandes encore où, Guy a du déjà t'indiquer ce dont il s'agissait, dans ton cas de troll.
2 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par ABC2019 » 25/11/21, 22:09

j'attendais le premier à faire une réponse salace, t'as gagné mon gigi !!

sinon pour le trollage, parles en au chef :mrgreen:

:arrowd: :arrowd:
Christophe a écrit ::shock: :shock: :shock:

Les vax émettent une adresse mac
Les doubles doses émettent un numéro qui semble varier très fortement.
Une triple dose a un numéro quasi fixe.

Plus d'infos en Mp. Expérience en cours, aucune conclusion pour l'instant, seulement des hypothèses




Qui est ARN vax ici pour tester ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx et 369 invités