Remundo a écrit :retourne donc sur Oléocène
ici tu vas encore te faire insulter.
Touts les qualificatifs que nous avons employés envers Bouzo n'ont JAMAIS été des insultes, mais des constats. Nous eussions préféré qu'il en fût autrement.

Remundo a écrit :force est de constater que tu aimes ça.

abcileforce est de constater que tu aimes ça
déja bouzo il faudrait que tu aies autre chose à dire que des âneries (insulte ou pas?), des fakesnews zététiciennes d'opérette, des mensonges dûs à une incompétence flagrante, et une obstination à persévérer dans cette attitude. Notre regretté Coluche t'aurait qualifié de con effectivement et tant que constatation, pas comme insulte gratuite.pas spécialement, mais les insultes ne sont pour moi qu'une démonstration qu'on a rien d'autre à dire, et ne déconsidèrent que leurs auteurs.
sauf, d'une part, que tu as eu cette période d'en redemander '(oui, encore, et nous avons satisfait ce désir) d'autre part tu es bien trop content d'utiliser ces mêmes noms d'oiseaux, hypocrite!Si j'aimais vraiment ça, d'ailleurs, j'emploierais le même style, ce qui est manifestement le but recherché par ceux qui ne savent manier que les insultes, pousser les autres sur le même terrain.
pour cela il faudrait que l'intelligence soit justement existante de part et d'autre et c'est justement l'intelligence qui te fait défaut, d'où tes fuites, échappatoires, lorsque tu es coincé dans tes contradictions narcissiques, n'hésitant pas à te ridiculiser en permanence. D'où le constat que non seulement tu ne sais pas et ne peut pas rectifier des "conneries" dont tu ignores même le fondement, la source et sa réalité sur le terrain (par exemple sur l'H, où tu t'es ridiculisé par ton incompétence et ignorance volontaire) ou sur les vaccins bien entendu!Mais je préfère largement les discussions rationnelles avec des gens intelligents. Simplement je n'aime pas laisser dire des conneries sans les rectifier, c'est tout.

ca c'est du positif au moins!Bonne journée a tous...Il va faire beau, allez donc plutot bruler quelques calories et synthetiser de la vitame D dehors ,plutot que de vous echarper sur des forum...
Macro a écrit :Je me permets d'intervenir meme si je m'etais fixé pour conduite de ne plus intervenir dans les dépotoirs que sont devenus les sujets concernant le connardovirus (qui a quasiment tout contaminé, c'est vraiment le cas de le dire)
Meme si je ne partage pas specialement les avis d'ABC 2019 Izentrop,Pedrodelavega et tous ceux répertoriés comme marrants clowns et autres noms d'oiseaux ... .

Ah, le marrant une fois de plus. Des gens aptes à discuter , il y en a à foison sur ce site et d’autres. Mais discuter avec un mur, voire une poubelle, c’est inutile, il suffit simplement d’en ouvrir le couvercle pour constater que ça pue.personnellement Macro je regrette de ne pas pouvoir justement discuter avec des gens qui ne partagent pas forcément mon avis, mais qui restent dans une discussion correcte (on peut se vanner aussi de temps en temps, ça me gene pas).
Effet miroir de nouveau ! Qui refuse d’argumenter sur l’H qui est une médecine reconnue dans le monde entier et pratiquée sur des millions de gens à leur entière satisfaction ? Toi ! en refusant de t’informer sur ce que tu ignores volontairement, te contentant des fakenews de ta secte AFIS et cie. Et tu parles de vrais arguments? Gonflé le gars!Là on est réduit à une litanie d'insultes, ne comportant aucun argument , et sans aucun interet. C'est quand meme dommage que ça empeche ceux qui auraient des vrais arguments de poster.
Et par ailleurs le rôle de la modération serait aussi d’effacer toutes tes fakenews, ce qui assainirait les débats. Malheureusement ils ne le font pas plus que pour quelques noms d’oiseaux largement justifiés.Mon avis, c'est que la modération a une lourde responsabilité la dedans, en tolérant, voire en encourageant implicitement ou meme explicitement, l'emploi de mots injurieux. Le simple effacement dans les messages de termes trop injurieux postés en rafale aurait surement un effet psychologique important et assainirait les débats. Quand les gosses ont un comportement de sale gosse, c'est quand meme toujours les parents qui en sont responsables à la base.
ABC2019 a écrit :Bravo, la DREES enleve les moins de 20 ans qui introduisent un biais évident dans le calcul puisqu'ils sont à la fois moins vaccinés ET moins susceptibles d'etre hospitalisé, et toi .... tu les remets !!!
pour illustrer à quel point le biais de corrélation peut fausser le calcul, imagine que seuls les 50 % les plus agés peuvent développer une forme grave, et que du coup, on ait vacciné 100 % de ces plus agés, mais 0 % des plus jeunes. Suppose que le vaccin soit par exemple efficace à 90 %. Les seuls hospitalisés seraient dans les 10 % les plus agés pour qui le vaccin n'a pas marché, donc 100 % des hospitalisés seraient vaccinés ... alors que seule 50 % de la population l'est. La conclusion serait que le vaccin augmente INFINIMENT la probabilité d'etre hospitalisé... alors qu'en réalité il est efficace à 90 % pour l'éviter.
Tu vois bien que ce genre de calcul quand il y a un biais de corrélation entre vaccination et risque d'hospitalisation peut donner n'importe quoi. Il ne marche que si la vaccination est statistiquement aléatoire dans la population, ce qui n'est évidemment pas le cas.

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités