Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2382

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar izentrop » 11/10/21, 13:46

Christophe a écrit :
izentrop a écrit :et ça n'en fait pas une raison pour faire une "chasse aux sorcières" :roll: :twisted:
C'est une blague ? J'ai failli tomber de ma chaise là en lisant ça !! :shock: :shock: :shock:

Durant des MOIS TU AS défendu et propagé la chasse aux sorcières ouverte contre le "marabout sorcier" Raoult !!!

Sauf que Pour Buzyn il est question de rumeurs, pour Raoult c'est juste des faits... ne mélangeons pas :wink:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7811

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar Obamot » 11/10/21, 14:05

izentrop a écrit :Sauf que Pour Buzyn il est question de rumeurs, pour Raoult c'est juste des faits... ne mélangeons pas :wink:
Encore une de tes énième déformation de la réalité...

Buzyn a été mise en examen, et pour ça il faut des preuves.

Pour le Pr Raoult, pas de mise en examen et prės de 300 études qui prouvent le bien fondé de ce que les Chinois ont été les premiers à appliquer avec succès.

Donc c’est diamétralement l’opposé!

N’est-de pas ... => sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-140.html#p470235
Dernière édition par Obamot le 11/10/21, 14:21, édité 1 fois.
3 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12722

Message non lupar Christophe » 11/10/21, 14:20

izentrop a écrit :Sauf que Pour Buzyn il est question de rumeurs, pour Raoult c'est juste des faits... ne mélangeons pas :wink:

Ah bon ? Je savais pas qu'en France on organisait des procès sur base de rumeurs ? T'es vraiment resté bloqué à l'âge de la chasse aux sorcières toi ! :shock: :shock: :shock:

D'autant plus quand ils sont médiatisés et concernent des personnalités !

Donc on attend toujours l'équivalent pour Raoult...(mis en examen, procès etc...)...

Ah mais quand on roule en Dacia, le crédit doit être plus facile à payer...et donc la corruption un peu plus difficile ! :mrgreen:

Voilà la triste réalité d'une partie du monde médical en 2021 !
2 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7811

Message non lupar Obamot » 11/10/21, 14:36

Attention, sa source de prédilection: ”Femme Actuelle” c’est pas du rond d’flanc takawouar.... :cheesy:
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12722

Message non lupar Christophe » 11/10/21, 14:38

Tiens dans la même famille, à voir si la panne est durable :

1 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12722

Message non lupar Christophe » 11/10/21, 14:42

Je le regardais pas souvent (encore moins depuis le covid) mais j'aimais bien son franc parlé !

(je savais pas où poster cette news, alors j'ai pris le dernier sujet actif...sa mort semble imprévue puisque son corps a été retrouvé sur une plage...)
1 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4230

Message non lupar gegyx » 11/10/21, 23:10

Je l'ai connu pendant mes 3 années de "Fac" à Tours (73 à 76), il venait jouer comme pilier dans l'équipe de rugby du TEC, comme 3ème ligne gauche je le poussais :cheesy:.
Il était super pour l'ambiance, au pot, dans le bus et 3ème mi temps (avec son complice Jean-Yves Naud qui écrivait au journal "Le Monde" ensuite)
Des soirées et des fêtes qui furent d'excellents souvenirs.
C'était un gars démerdard, qui savait se placer et où, pour les bonnes opportunités de sa carrière.
J'ai appris qu'il et parti à Harvard faire une spécialité d'épidémiologie. Ensuite en 80 => Ant2 comme médecin conseil jusqu'en 2017 je crois. Entre temps, il a vadrouillé dans des pays lointains, en rapport avec son métier.
Ensuite ils s'occupait à Villejuif pour des cancers du sein.

Mais il a mal tourné.
Il disait que les soignants qui refusaient le vaccin ne méritaient pas de porter la blouse blanche...
J'ai vu, il y a un mois, qu'il traitait d'assassins, les antivax...
Sur ses blogs, il était moins civil, à traiter la sénatrice Turco-Israélo-Française Esther Benbassa, alors qu'elle s'amusait devant un enfant portant l'étoile jaune dans une manif, de pétasse, de grosse merde, et que dans les camps elle aurait pu être Kapo... Idem contre Dieudonné, Taddéï (encore un mauvais juif à son gout ?), soit l'attitude comparable à Michel Cimes...

Il a été découvert mort sur une place aux Sables d'Olonne (sa villégiature de choix). Une Insuffisance cardiaque a été rapportée (?)

C'est sur, on ne saura jamais si avec son surpoids de toujours, il n'aurait pas succombé à une troisième dose ?...
Un Martyr de la République, en quelque sorte.

Perso, je n'en garde que les bons souvenirs du temps jadis. 8)
2 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4230

Message non lupar gegyx » 11/10/21, 23:33

de CHUV Lausanne Suisse ?? [https://www.facebook.com/1559311098/posts/10225986275714355/?d=n]

:mrgreen:
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2382

Message non lupar izentrop » 12/10/21, 04:55

En voilà un qui sait profiter des crises en s'enrichissant sur le dos des gogos
Principal fait d'armes de celui qui assure la défense de Didier Raoult : avoir rédigé le modèle de plainte qui a mené à la mise en examen d'Agnès Buzyn, l'ex-ministre de la Santé, devant la Cour de justice de la République. Quatre jours après "cette victoire" pour lui, Fabrice Di Vizio annonce pourtant, mi-septembre, à la surprise générale, qu'il se retire du combat politique, judiciaire et médiatique dans lequel il s'est tant investi – en dépit de cette déclaration, il reste cependant très mobilisé sur les réseaux sociaux.

Le lendemain, franceinfo révèle en fait qu'il est visé par une procédure de la commission de déontologie du Conseil de l'ordre du barreau de Paris. Selon les informations de franceinfo, des clients de l'avocat se sont plaints. L'intéressé assure ne pas en avoir été informé et conteste tout lien entre sa décision et cet examen de son cas par ses confrères. Franceinfo s'est penché sur les pratiques de Fabrice Di Vizio. https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 779151.amp
1 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4805

Message non lupar janic » 12/10/21, 08:10

izyment
Le lendemain, franceinfo révèle en fait qu'il est visé par une procédure de la commission de déontologie du Conseil de l'ordre du barreau de Paris. Selon les informations de franceinfo, des clients de l'avocat se sont plaints. L'intéressé assure ne pas en avoir été informé et conteste tout lien entre sa décision et cet examen de son cas par ses confrères. Franceinfo s'est penché sur les pratiques de Fabrice Di Vizio. https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 779151.amp
ah, ah, ah! france info: la voix (voie) de son maitre! :cry: Outil de propagande du III ou plutôt IV républic démocratic! :(
et izymenteur en grand cireur de pompes!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré