Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7884

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar Remundo » 02/10/21, 14:59

le désastre macroniste : plus de 5600 lits d'hospitalisations bazardés en pleine pandémie.

et en plus entre 10 et 30% des personnels foutus dehors parce que non piquouzés.
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1444

PRONOSTIC : ROBOB fait mieux que l'institut Pasteur (facile)

Message non lupar robob » 02/10/21, 17:48

Mon pronostic est très con, raison pour laquelle je le place dans ce sujet :

Vu la nouvelle ci-dessus, Israël va revacciner en masse.
Nous somme le 02/10.
Le nombre de dose va repartir massivement à la hausse. Ça c'est logique, sinon c'est que les Israéliens ont décidé d’arrêter d'être pris pour des cons: dans ce cas mon pronostic est caduque.
Consécutivement les cas vont dans la semaine qui suit exploser, puis les hospitalisations, puis les cas graves, puis les Décès.
Cela impactera principalement les vaccinés 2 doses, vu que les 3 doses ne seront comptabilisés comme tel qu'au bout de 2 à 3 semaines.
Les non vaccinés seront moins impactés dans un premier temps sauf ceux venant de recevoir la première dose (enfants ?).
Image
RDV dans 10 jours...
1 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1018

Re: PRONOSTIC : ROBOB fait mieux que l'institut Pasteur (facile)

Message non lupar ABC2019 » 02/10/21, 21:37

robob a écrit :https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1443972356876247058

Nous somme le 02/10.
Le nombre de dose va repartir massivement à la hausse. Ça c'est logique, sinon c'est que les Israéliens ont décidé d’arrêter d'être pris pour des cons: dans ce cas mon pronostic est caduque.
Consécutivement les cas vont dans la semaine qui suit exploser, puis les hospitalisations, puis les cas graves, puis les Décès.
Cela impactera principalement les vaccinés 2 doses, vu que les 3 doses ne seront comptabilisés comme tel qu'au bout de 2 à 3 semaines.
Les non vaccinés seront moins impactés dans un premier temps sauf ceux venant de recevoir la première dose (enfants ?).
Image
RDV dans 10 jours...

en tout cas pour les norvégiens et les finlandais, ton pronostic est complètement faux... les décès n'ont aucune corrélation avec la vaccination.

Mais bon quand on veut être dans une croyance, parfois, rien ne peut la contredire .... :roll:

Capture d’écran 2021-10-02 à 21.35.17.png
Capture d’écran 2021-10-02 à 21.35.17.png (218.98 Kio) Consulté 946 fois

Capture d’écran 2021-10-02 à 21.34.58.png
Capture d’écran 2021-10-02 à 21.34.58.png (281.12 Kio) Consulté 946 fois
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7884

Message non lupar Remundo » 02/10/21, 22:13

ABC2019 a écrit :en tout cas pour les norvégiens et les finlandais, ton pronostic est complètement faux... les décès n'ont aucune corrélation avec la vaccination.

Ah bon ?

c'est pas toi qui nous saoûles tous les jours que sans la vaccination beaucoup de monde meurt ?
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7831

Message non lupar Obamot » 02/10/21, 22:28

Nous somme le 02/10.
Image
RDV dans 10 jours...
Terrifiant!

Abonnement à vie “in progress” (car le covid comme la grippe ne s’arrêteront jamais... :cry: :cry: :cry:
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12744

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar Christophe » 03/10/21, 16:04

Alors là jsé pas koi dire...Y a que les "anti" qui font du fric...les provax, propass non... :lol: :lol: :lol: :lol:

Décidément la protéine spike a fait des ravages...

0 x

robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1444

Message non lupar robob » 03/10/21, 18:09

ABC2019 a écrit :

Nous somme le 02/10.
Image
RDV dans 10 jours...

en tout cas pour les norvégiens et les finlandais, ton pronostic est complètement faux... les décès n'ont aucune corrélation avec la vaccination.

Mais bon quand on veut être dans une croyance, parfois, rien ne peut la contredire .... :roll:

Capture d’écran 2021-10-02 à 21.35.17.png
Capture d’écran 2021-10-02 à 21.34.58.png

Si des cas sont provoqués par la vaccination, il faut une bonne hausse (ou baisse) de celle-ci pour que cela apparaisse dans le bruit des autres causes. les norvégiens ont vacciné très progressivement : à la limite on pourrait regarder ce qui se passe à partir de fin juin puis quand ils ont arrêter fin aout :

A la limite on pourrait regarder ce qui se passe à partir de fin juin avec un peu plus de doses, puis quand ils ont arrêter fin aout :

Ha bah oui, là ça a l'air de coller aussi ! Avec juste un petit retard de quelque jours pour les cas.
(Alors j'ai mis les cas, pas les morts comme toi, c'est plus parlant, hein.)

Bon maintenant, c'est pas comme si on était pas dans la rubrique "les conneries autour du covid". Dire que la vaccination pourrait entrainer des cas c'est vraiment du foutage de gueule de complotistes.
Mais bon, pas la peine de s'énerver, on verra dans un semaine si les Israéliens acceptent les conneries de leur gouvernement en masse, ce que ça donne. C'est pratique en plus, c'est les 2 doses qui vont se faire pikouzer donc ça devrait être net dans les données israéliennes.

Dans le cas contraire , et bien ça voudra dire que je suis aussi mauvais dans mes pronostics que la DREES dans ces stats ou l'institut Pasteur dans ces modélisations. En plus je ne suis pas payé moi, mais je les paye. :mrgreen:
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12744

Message non lupar Christophe » 03/10/21, 20:04

Ah ah ah très bon ce "modèle" à manifestation !

manifestation-anti-vaccin-a-bucarest-le-2-octobre-2021_6325474.jpg
manifestation-anti-vaccin-a-bucarest-le-2-octobre-2021_6325474.jpg (82.81 Kio) Consulté 841 fois

Vu sur : https://www.lexpress.fr/actualites/1/mo ... 59693.html
1 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1018

Message non lupar ABC2019 » 03/10/21, 20:30

Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :en tout cas pour les norvégiens et les finlandais, ton pronostic est complètement faux... les décès n'ont aucune corrélation avec la vaccination.

Ah bon ?

c'est pas toi qui nous saoûles tous les jours que sans la vaccination beaucoup de monde meurt ?

si mais il n'y a pas de corrélation temporelle évidente, vu la dynamique non linéaire de l'épidémie.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4828

Message non lupar janic » 03/10/21, 20:36

abcon
si mais il n'y a pas de corrélation temporelle évidente, vu la dynamique non linéaire de l'épidémie.
super! il reconnaît enfin qu'il n'y a pas de corrélation entre vaccination et baisse de l'épidémie
3 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré