Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1444

SONDAGES !

Message non lupar robob » 29/09/21, 09:44

Image
:mrgreen:
1 x

robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1444

Cinoch

Message non lupar robob » 29/09/21, 10:36

Image
Pas besoin de traduire pour comprendre et saisir cette cruelle ironie. :roll:
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Re: Cinoch

Message non lupar ABC2019 » 29/09/21, 10:50

comparer des mesures prises pour sauver des vies à des mesures prises pour en prendre, c'est quand même hyper-glauque ... :shock: :shock:
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4814

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar janic » 29/09/21, 15:11

ABCon » 29/09/21, 10:50
comparer des mesures prises pour sauver des vies à des mesures prises pour en prendre, c'est quand même hyper-glauque ...
effectivement pourquoi vacciner des gens qui ne seront pas malades sans pour qu'ils le deviennent en se faisant vacciner, c'est hyper-glauque!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12736

Message non lupar Christophe » 29/09/21, 16:01

ABC2019 a écrit :comparer des mesures prises pour sauver des vies à des mesures prises pour en prendre, c'est quand même hyper-glauque ... :shock: :shock:

Ah bon ? Tu connais le futur toi ?

Moi je ne connais qu'un peu le passé...Et ce que je sais c'est que dans les années 30, en Allemagne, les juifs étaient persécutés et subissaient des injustices économiques et sociales*, il y avait certainement des agressions** et quelques meurtres raciaux durant ces années.

MAIS il n'était pas encore question de génocide ! D'ailleurs ceux qui le pouvaient partaient...Einstein par exemple pour ne citer qu'un des plus connus...

Enfin il faut pas oublier que le régime nazi n'a pas persécuté que des juifs durant les années 30...des églises ont été brûlées également...on peut parler des handicapés et des slaves aussi...mais on va en rester là hein !

* + ** ca vous rappelle rien aujourd'hui ?
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 29/09/21, 18:07

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :comparer des mesures prises pour sauver des vies à des mesures prises pour en prendre, c'est quand même hyper-glauque ... :shock: :shock:

Ah bon ? Tu connais le futur toi ?

je parle des motivations pour lesquelles on les a prises.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12736

Message non lupar Christophe » 29/09/21, 18:14

ABC2019 a écrit :je parle des motivations pour lesquelles on les a prises.

Donc je répète...Ah bon ? Tu connais le futur ? :cheesy:
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 29/09/21, 18:21

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :je parle des motivations pour lesquelles on les a prises.

Donc je répète...Ah bon ? Tu connais le futur ? :cheesy:

non mais quel rapport avec les motivations ? les nazis ne savaient pas non plus que leur Reich s'écroulerait et que les juifs leur survivraient !
1 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4814

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar janic » 29/09/21, 18:56

ABCon
non mais quel rapport avec les motivations ? les nazis ne savaient pas non plus que leur Reich s'écroulerait et que les juifs leur survivraient !
bien sur que si, ils savaient comme pour tous les systèmes qui au long de l'Histoire se sont écroulés, c'est juste une question de temporalité.
De même des "juifs" il y en avait partout dans le monde qu'ils ne pouvaient atteindre et donc inévitablement ils leurs survivraient.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12736

Message non lupar Christophe » 30/09/21, 22:29

Le futur eux ils le connaissent puisque c’est eux qui le font...

Gonflés...
1 x