Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12744

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar Christophe » 28/09/21, 00:14

T’as pas compris la blague ?

Il aurait fallu écrire :

quelques dizaines de millions de Français qui se sont portés volontaires pour tester les vaccins contre le Covid-19
1 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2404

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar izentrop » 28/09/21, 01:41

« Je me suis dit qu’il y avait un risque », se souvient-il. « Mais je ne gagne jamais au loto, alors pourquoi le risque tomberait sur moi ? Et là, le vaccin est déjà assez testé, le risque n’est pas très élevé », tempère-t-il. Roushan abonde : « Je n’ai pas eu peur car c’était la troisième phase des essais ». Et, souligne Thomas, « le risque vaut le coup si c’est pour prouver que le vaccin marche ».
C'était un des témoignages ...

Je dit bravo et je ne vois pas ce que ça fout dans ce genre de sujet :shock:
C'est du masochisme ?
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 28/09/21, 02:37

izentrop a écrit :C'est du masochisme ?

Quand on voit à quel point tu te ridiculises sur tous les sujets, même sur celui du GIEC maintenant avec ton "buzl'info" (sic) de chez Youtube, c'est à se demander si tu l'es pas, maso !
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12744

Message non lupar Christophe » 28/09/21, 13:14

Mon Dieu...les non vaccinés sont relayés par certains fdp fascistes au niveau des clébards ! :evil: :evil: :evil:

Cela se passe en Suisse, le pays d'Obamot...c'est légal Obamounet ?

J'espère que c'est une blague...parce qu'on dirait que c'est affiché sur une administration ! :shock: :shock: :shock:

Chien_vaccinés.jpg
Chien_vaccinés.jpg (81.77 Kio) Consulté 1087 fois
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4831

Message non lupar janic » 28/09/21, 13:28

Christophe » 28/09/21, 13:14
Mon Dieu...les non vaccinés sont relayés par certains fdp fascistes au niveau des clébards ! :evil: :evil: :evil:
ce qui démontre que nos amis les chiens sont considérés comme bien plus intelligents que certains qui affichent ce genre de débilité.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12744

Message non lupar Christophe » 28/09/21, 13:35

J'ai pas pu m'empêcher de faire le lien (merci Guy !)

1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 28/09/21, 15:38

C'est dommage, il manque la shooteuse sur la photo de Benny... Sinon "mais de rien" !
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1018

Message non lupar ABC2019 » 28/09/21, 16:42

vous avez quand même réalisé que ce sont des anti-pass sanitaires qui ont collé ces affiches nauséabondes ?

https://www.ledauphine.com/faits-divers ... auseabonde
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4831

Message non lupar janic » 28/09/21, 19:46

ABCon » 28/09/21, 16:42
vous avez quand même réalisé que ce sont des anti-pass sanitaires qui ont collé ces affiches nauséabondes ?
ca équilibre avec les contraintes nauséabondes des pass! 8)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7833

Message non lupar Obamot » 28/09/21, 21:49

ABC2019 a écrit :vous avez quand même réalisé que ce sont des anti-pass sanitaires qui ont collé ces affiches nauséabondes ?

Notre expert en deuxième degré doit bien en à 2 pour mille :!:
0 x