Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les CONS du Coronavirus




par Obamot » 11/06/21, 17:11

Plus élevé que le nombre significativement différent pour révéler un écart statistique conséquent, que tu ne cites pas ici :arrowd:
ABC2019 a écrit :c'est le nombre de morts qu'on a du avoir pour atteindre ce résultat.
sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-3700.html#p450136
Donc pose toi la question à toi-même et sois plus clair dans tes borborygmes Image
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les CONS du Coronavirus




par janic » 11/06/21, 17:16

plus élevé que quoi ?
que le mont Blanc, c'est évident dans le contexte de la phrase. Mais bozo a toujours du mal avec le français! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les CONS du Coronavirus




par ABC2019 » 11/06/21, 19:32

Obamot a écrit :Plus élevé que le nombre significativement différent pour révéler un écart statistique conséquent,

ça dépend, c'est quoi pour toi un écart "statistique conséquent " ?

mais bon comme on a tout fait pour le réduire, il a été évidemment moins élevé que ce qu'il aurait pu être si on avait laissé courir l'épidémie, c'était le but en fait, au cas où ça t'aurait échappé ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les CONS du Coronavirus




par Obamot » 11/06/21, 20:22

janic a écrit :
plus élevé que quoi ?
que le mont Blanc, c'est évident dans le contexte de la phrase. Mais bozo a toujours du mal avec le français! :evil:
Il est toujours délibérément aussi peu clair, comme d’hab Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4303

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 11/06/21, 20:23

Obamot a écrit :Il est toujours délibérément aussi peu clair, comme d’hab Image

Il est dans la bonne section. :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les CONS du Coronavirus




par janic » 12/06/21, 10:06

abcon
mais bon comme on a tout fait pour le réduire, il a été évidemment moins élevé que ce qu'il aurait pu être si on avait laissé courir l'épidémie, c'était le but en fait, au cas où ça t'aurait échappé ...
c'est du genre: si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle. Avec des SI on peut faire dire n'importe quoi par n'importe qui. Les vaccins n'ont rien réduit, ni maintenant, ni toutes les décennies précédentes car soit elles on aggavé la situation, soit elles sont arrivées après la bataille.
PS; on attend toujours ton "expertise" de statisticien auto proclamé sur les stats officielles depuis un siècle.OUH, OUH, où te caches-tu à chaque fois, pour ne pas répondre? :?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les CONS du Coronavirus




par Obamot » 12/06/21, 12:03

ABC le nuisible a écrit :
Obamot a écrit : Plus élevé que le nombre significativement différent pour révéler un écart statistique conséquent, que tu ne cites pas ici :arrowd:

ça dépend, c'est quoi pour toi un écart "statistique conséquent " ?
Et le parfait mufle qui omet la fin de ma phrase, puisque précisément elle retournait la question contre ses omissions.

ABC le nuisible a écrit :mais bon comme on a tout fait pour le réduire,
Faudrait savoir... Tu demandes ce que c’est et après, si tu dis “on a tout fait pour le réduire” c’est bien que tu sais de quoi je parle!

ABC le nuisible a écrit : il a été évidemment moins élevé que ce qu'il aurait pu être si on avait laissé courir l'épidémie, c'était le but en fait, au cas où ça t'aurait échappé ...
Bein non, ça ne nous échappe pas que tu nous prends pour des cons.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les CONS du Coronavirus




par ABC2019 » 12/06/21, 12:39

Obamot a écrit :
ABC le nuisible a écrit :mais bon comme on a tout fait pour le réduire,
Faudrait savoir... Tu demandes ce que c’est et après, si tu dis “on a tout fait pour le réduire” c’est bien que tu sais de quoi je parle!

je sais ce que c'est qu'un écart par rapport à la moyenne, je te demandais à partit de quand tu considères qu'il est "conséquent" ...
ABC le nuisible a écrit : il a été évidemment moins élevé que ce qu'il aurait pu être si on avait laissé courir l'épidémie, c'était le but en fait, au cas où ça t'aurait échappé ...
Bein non, ça ne nous échappe pas que tu nous prends pour des cons.

pour être franc, je me pose la question ... :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4303

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 12/06/21, 12:42

T'inquiète, on a la réponse depuis le 29/12/19 à 12:12 .
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les CONS du Coronavirus




par ABC2019 » 12/06/21, 12:46

c'est de la triche, vous aviez de l'avance sur moi :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 279 invités