Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14933
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4347

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 25/04/21, 16:46

L'AFIS n'est pas un site scientifique. C'est un site lobbyiste (Le glyphosate c'est pas dangereux, les OGM c'est bon et c'est l'avenir, le nucléaire est sans danger, le pétrole c'est beau, c'est bon, comme les plastiques, les insecticides c'est la joie, etc, etc) illustré par les dépliants publicitaires des industriels qui les fourguent à peine remaniés et illustré également par des "témoignages" bidons de personnalités politiques, associatives et/ou scientifiques corrompues jusqu'à l'os. Le tout étant tenu d'une main de fer par des grouillots aux ordres, garants de cette orthodoxie mortifère.
Seppi Overblog est encore pire puisque ses tenanciers sont des repris de justices activistes de la pire espèce. Image
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les CONS du Coronavirus




par janic » 25/04/21, 16:48

janic a écrit :
L'AFIS n'est pas une "secte" contrairement à ce que tu prétends (elle ne remplit aucun critère des "sectes", elle n'a pas de gourou, pas de controle des membres, etc ...),
Mais elle contrôle les esprits, prisonniers de ses sophismes et fakenews.
et richard Monvoisin, ce n'est pas un de ses gourous?!
ça c'est toi qui le déclares,
Bah, bien sur, comme tu déclares, comme ta secte, que des médecins sont des charlatans et leurs patients des cons sans rien y connaitre. et en refusant de savoir!
mais tu n'as jamais dit quels sophismes et quelles fakenews,
je passe pourtant du temps à le dire et redire (et je ne suis pas le seul) mais tu es tellement happé par ta secte que tu refuses de le voir, tant pis pour toi !
et pourquoi ça en était, ni en quoi elle s'écartait de la méthode scientifique.
Elles s‘écartent de leur méthode scientifique (sic) en n’appliquant pas celle-ci selon les spécificités de chaque objet.
Donc c’est bien caractéristique des sectes
Donc c'est toi qui fait des sophismes (et mauvais en plus, pas de raisonnement, juste des insultes).
Pas des insultes, il faut à chaque fois le répéter, mais des avis, des points de vue comme toi charlatans,que ni toi, ni ta secte n’avez scientifiquement prouvé, donc c’est bien une secte !
Là encore, tu conçois le mot secte selon la définition actuelle de celle-ci, plus ou moins héritée d’une culture religieuse monopolistique. L’AFIS est donc une secte car non officiellement agréée par les autorités officielles. Elle peut donc raconter n’importe quoi, comme les autres, sans autres valeurs que son point de vue comme de déclarer charlatans ce qui ne correspond qu'à SES SEULS CRITERES, spécifiques aux sectes justement.
c'est quoi ses "critères" alors selon toi ?
Ceux de l’AFIS évidemment ! Tu joues au chien qui se courre après la queue, ça dure depuis un bout de temps et tu n’y arriveras pas !
L’opposition sciences dures/sciences molles coïncide globalement avec l’opposition entre d’un côté sciences de la nature et sciences formelles, de l’autre sciences humaines et sociales »3.[/i]
ce n'était pas péjoratif pour moi, mais disons que l'AFIS s'occupe des sciences de la nature et des sciences formelles, pas des SHS, et c'est tout à fait son droit, ce n'est pas ça qui en fait une "secte".
Sauf, mon coco qu’elle prétend savoir ce qu’elle ignore justement sur ces molles ou pas, supposées, d’après son avis sectaire. Que ces zozos reconnaissent leur incompétence et s'abstiennent de jouer les scientistes sur ce qu'il ne connaissent pas et tout rentre dans l'ordre. Mais faut pas rêver pour autant! :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les CONS du Coronavirus




par ABC2019 » 25/04/21, 17:15

janic a écrit :
janic a écrit :
L'AFIS n'est pas une "secte" contrairement à ce que tu prétends (elle ne remplit aucun critère des "sectes", elle n'a pas de gourou, pas de controle des membres, etc ...),
Mais elle contrôle les esprits, prisonniers de ses sophismes et fakenews.
et richard Monvoisin, ce n'est pas un de ses gourous?!


pour autant que je sache, il dirige l'observatoire de zététique, mais je ne le vois pas particulièrement cité pour l'AFIS

https://www.afis.org/Qui-sommes-nous

d'autre part ta définition de "gourou" semble aussi élastique que celle de "science" je n'ai pas entendu de plainte ou de signalement de l'OZ ou de l'AFIS comme des "sectes" à part dans tes délires.
ça c'est toi qui le déclares,
Bah, bien sur, comme tu déclares, comme ta secte, que des médecins sont des charlatans et leurs patients des cons sans rien y connaitre. et en refusant de savoir!

rien que le fait que tu refuses obstinément de donner la moindre source montrant que l'H a un effet prouvé autre que le placebo, c'est déjà un élement de connaissance que tu nous apportes. SI même ses fans sont incapables de la justifier, qui peut l'être ?

mais tu n'as jamais dit quels sophismes et quelles fakenews,
je passe pourtant du temps à le dire et redire (et je ne suis pas le seul) mais tu es tellement happé par ta secte que tu refuses de le voir, tant pis pour toi !

non tu passes ton temps à mentir en prétendant que tu l'as fait.
et pourquoi ça en était, ni en quoi elle s'écartait de la méthode scientifique.
Elles s‘écartent de leur méthode scientifique (sic) en n’appliquant pas celle-ci selon les spécificités de chaque objet.
Donc c’est bien caractéristique des sectes

argument totalement vide ....comme toujours les discussions avec toi tournent à un monologue de psychotique, j'arrête là.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les CONS du Coronavirus




par janic » 25/04/21, 18:30

Mais elle contrôle les esprits, prisonniers de ses sophismes et fakenews.
et richard Monvoisin, ce n'est pas un de ses gourous?!
pour autant que je sache, il dirige l'observatoire de zététique, mais je ne le vois pas particulièrement cité pour l'AFIS
Habituellement j'indique AFIS et cie dont pseudoscience, l'OZ ou les autres cocos qui s'en recommandent, tous les zététiciens quels qu'ils soient.
d'autre part ta définition de "gourou" semble aussi élastique que celle de "science" je n'ai pas entendu de plainte ou de signalement de l'OZ ou de l'AFIS comme des "sectes" à part dans tes délires.
Effectivement, ils ne se sabordent pasq eux mêmes:mais il tient le même discours de conditionnement sur leurs adhérents comme cela se constate dans ses videos. Bourrage de crane à part quelques rares points, mais rares justement.
ça c'est toi qui le déclares,
Bah, bien sur, comme tu déclares, comme ta secte, que des médecins sont des charlatans et leurs patients des cons sans rien y connaitre. et en refusant de savoir!
rien que le fait que tu refuses obstinément de donner la moindre source montrant que l'H a un effet prouvé autre que le placebo, c'est déjà un élement de connaissance que tu nous apportes. SI même ses fans sont incapables de la justifier, qui peut l'être ?
Et c’est reparti ! Tu as eut TOUS les éléments nécessaires pour te renseigner, si tu as refusé c’est ton problème, probablement lié à ton incapacité de recherche.
mais tu n'as jamais dit quels sophismes et quelles fakenews,
je passe pourtant du temps à le dire et redire (et je ne suis pas le seul) mais tu es tellement happé par ta secte que tu refuses de le voir, tant pis pour toi !
non tu passes ton temps à mentir en prétendant que tu l'as fait.
Et c’est un menteur qui fait ces affirmations, ce qui veut dire que ça ne vaut rien, comme d’habitude !
et pourquoi ça en était, ni en quoi elle s'écartait de la méthode scientifique.
Elles s‘écartent de leur méthode scientifique (sic) en n’appliquant pas celle-ci selon les spécificités de chaque objet.
Donc c’est bien caractéristique des sectes
argument totalement vide ....comme toujours les discussions avec toi tournent à un monologue de psychotique, j'arrête là.
Tu dis à chaque fois que tu arrêtes quand tu es coincé. Or il est facile de constater qu’ils n’appliquent pas à eux-mêmes leurs discours…vides !
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les CONS du Coronavirus




par ABC2019 » 25/04/21, 19:53

janic a écrit :Tu dis à chaque fois que tu arrêtes quand tu es coincé. Or il est facile de constater qu’ils n’appliquent pas à eux-mêmes leurs discours…vides !

j'arrête parce que tu ne te rends pas compte que tu tournes en rond dans ton discours psychotique, qui est ta "forteresse vide", comme disait Bettelheim des autistes.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les CONS du Coronavirus




par janic » 25/04/21, 20:38

j'arrête parce que tu ne te rends pas compte que tu tournes en rond dans ton discours psychotique, qui est ta "forteresse vide", comme disait Bettelheim des autistes.
Oh, le rigolo qui n'aime pas qu'on lui retourne son propre discours! Nul une fois de plus!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14933
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4347

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 25/04/21, 21:07

(On appréciera la pertinence des références de Bozo, qui une fois de plus n'a rien à dire mais l'ouvre en se réclamant d'une ordure qui n'avait rien compris à l'autisme)
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14933
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4347

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 29/04/21, 18:25

Entendu à 13H sur France-Inter: En Inde il y a du marché noir pour l'oxygène (C'est dégueulasse mais pas dangereux) mais surtout, le Remdesivir se trafique aussi... et là c'est hyper dangereux. Qui alimente ce marché "gris", si ce n'est Gilead ? C'est la même pratique chez les cigarettiers dans les pays dits "émergents" où on distribue les clopes aux mômes pour les rendre accro. Décidément, ces gens sont des assassins ! :evil:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les CONS du Coronavirus




par janic » 29/04/21, 18:37

C'est la même pratique chez les cigarettiers dans les pays dits "émergents" où on distribue les clopes aux mômes pour les rendre accro. Décidément, ces gens sont des assassins ! :evil:
et des boites de lait, en dissuadant les mères d'allaiter leurs enfants. Probablement qu'ils trouvent qu'ils sont déja trop nombreux, alors un petit coup de pouce vite fait.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les CONS du Coronavirus




par ABC2019 » 29/04/21, 18:48

Bolsonaro visé par une commission d'enquête à cause de sa gestion de la crise covid

https://www.lesechos.fr/monde/ameriques ... es-1310178

Il avait entre autres promu l'usage de l'HCQ et accusé le vaccin Pfizer de transformer des humains en crocodile ou faire des femmes à barbe ....

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 24913.html
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 375 invités