Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les CONS du Coronavirus




par ABC2019 » 01/04/21, 09:04

janic a écrit :
tu parles de mon lien sur l'article de l'ASSH là ? :shock: sois un peu poli quand même avec ces gens là !
tu parles de ce que tu ne connais pas, comme d 'habitude et pour quelqu'un qui les traite de charlatans, la politesse n'est pas ton fort!

le monsieur il te demandait à quels "articles poubelles écrit par des gens qui n’y connaissent rien" tu faisais allusion, vu que le seul lien que j'ai donné est celui sur l'ASSH ?.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les CONS du Coronavirus




par janic » 01/04/21, 09:13

le monsieur il te demandait à quels "articles poubelles écrit par des gens qui n’y connaissent rien" tu faisais allusion, vu que le seul lien que j'ai donné est celui sur l'ASSH ?.
qui c'est le mossieur en question? Toi? :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Mais re-félicitation, tu as réussi à trouver un site tout seul, comme un grand, tu fais des progrès! mais là où tu n'en fais pas, c'est toujours pour une bonne compréhension du français en mélangeant chou et chèvre! :cry:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 01/04/21, 12:03

ABC2019 a écrit :
sicetaitsimple a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Oui.


Super!

c'est ça qui est bien avec Guy, il répond toujours aux questions qu'on lui pose, on n'est jamais déçu !

Exact, je vais pas m'emmerder à poster des articles ou des liens menant à des enquêtes qui seront descendus en flèche par des gugusses qui n'en ont rien à faire parce qu'ils conchient l'H et prétendent que c'est pas de la médecine mais du charlatanisme. Autre chose à faire que d'amener de l'eau à vos égouts et vous faire rebondir comme des débiles sur ressort.
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les CONS du Coronavirus




par ABC2019 » 01/04/21, 12:18

janic a écrit :
le monsieur il te demandait à quels "articles poubelles écrit par des gens qui n’y connaissent rien" tu faisais allusion, vu que le seul lien que j'ai donné est celui sur l'ASSH ?.
qui c'est le mossieur en question? Toi? :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Mais re-félicitation, tu as réussi à trouver un site tout seul, comme un grand, tu fais des progrès! mais là où tu n'en fais pas, c'est toujours pour une bonne compréhension du français en mélangeant chou et chèvre! :cry:

et du coup c'est ça que tu appelles "un articles poubelle écrit par des gens qui n’y connaissent rien", puisque tu as affirmé juste au dessus que je me contentais de ça ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les CONS du Coronavirus




par ABC2019 » 01/04/21, 12:19

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :
sicetaitsimple a écrit :
Super!

c'est ça qui est bien avec Guy, il répond toujours aux questions qu'on lui pose, on n'est jamais déçu !

Exact, je vais pas m'emmerder à poster des articles ou des liens menant à des enquêtes qui seront descendus en flèche par des gugusses .

t'as bien raison, pourquoi prendre des risques de se faire contredire , alors qu'il est si facile d'affirmer n'importe quoi sans se justifier ?

je te soutiens tout à fait.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les CONS du Coronavirus




par janic » 01/04/21, 12:29

t'as bien raison, pourquoi prendre des risques de se faire contredire , alors qu'il est si facile d'affirmer n'importe quoi sans se justifier ?
dit celui qui en a fait sa règle: ne jamais justifier ses n'importe quoi!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les CONS du Coronavirus




par ABC2019 » 01/04/21, 12:37

janic a écrit :
t'as bien raison, pourquoi prendre des risques de se faire contredire , alors qu'il est si facile d'affirmer n'importe quoi sans se justifier ?
dit celui qui en a fait sa règle: ne jamais justifier ses n'importe quoi!

c'est bien ce que je dis, je suis tout à fait d'accord avec vous, ça sert à rien de donner des références. Et puis ceux qui les demandent n'ont qu'à les chercher eux mêmes, hein, on est d'accord !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 01/04/21, 12:38

ABC2019 a écrit :
janic a écrit :
t'as bien raison, pourquoi prendre des risques de se faire contredire , alors qu'il est si facile d'affirmer n'importe quoi sans se justifier ?
dit celui qui en a fait sa règle: ne jamais justifier ses n'importe quoi!

c'est bien ce que je dis, je suis tout à fait d'accord avec vous, ça sert à rien de donner des références. Et puis ceux qui les demandent n'ont qu'à les chercher eux mêmes, hein, on est d'accord !

En 6509 posts, t'as illustré combien de tes posts avec des liens ou des références ?
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les CONS du Coronavirus




par ABC2019 » 01/04/21, 13:36

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :
janic a écrit : dit celui qui en a fait sa règle: ne jamais justifier ses n'importe quoi!

c'est bien ce que je dis, je suis tout à fait d'accord avec vous, ça sert à rien de donner des références. Et puis ceux qui les demandent n'ont qu'à les chercher eux mêmes, hein, on est d'accord !

En 6509 posts, t'as illustré combien de tes posts avec des liens ou des références ?

euh, si la question t'intéresse, tu n'as qu'a regarder, tu crois quand même pas que je vais faire le boulot à ta place ? :roll:
en revanche je ne me rappelle pas avoir une seule fois répondu qu'on avait qu'à les chercher soi-même, j'ai toujours fait l'effort de les fournir quand on me les demandait. Mais c'est vrai que c'est idiot, vous m'avez convaincu, vaut bien mieux rien donner, on est plus tranquille !

ou juste balancer des videos comme ça qu'on n'a même pas besoin de regarder , c'est bien assez ....
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 01/04/21, 13:39

ABC2019 a écrit :ou juste balancer des videos comme ça qu'on n'a même pas besoin de regarder , c'est bien assez ....

Voilà, CQFD. Pas besoin de regarder, pas besoin de lire. Pourquoi, quand on a les idées toutes faites et la science infuse, après tout ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 462 invités